MortSure
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Strear
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:39

Bah, j'aurais peur de trop découvrir de choses à l'avance, je m'inscrirai pas Smile
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Lodjay
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:12

Bon Gnomeregan et l'île des échos (troll) c'est pas avant la 3.3.9, pile Un moins avant Cataclysm

Donc vous étonnez pas de pas trouver la quête.
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Nephy
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:25

Et les heureux bénéficiaires d'une entrée pour la béta manifestez vous ! hein !!
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Kardenaar
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 07:21

post sur le forum cataclysm annonçant des changements importants dans les arbres de talents

Mise à jour sur les classes dans Cataclysm & le système de Maîtrise
Lorsque nous avons fait part de nos intentions concernant la conception des arbres de talents pour les différentes classes lors de la BlizzCon 2009, notre objectif majeur était de supprimer certains talents passifs peu utiles et « obligatoires ». Nous avions précisé alors que nous voulions rendre le choix des talents plus agréable et amusant, tout en étant plus significatif en même temps. Récemment, nos sites de fans ont publié une information concernant les travaux en cours pour les arbres de talents des druides, prêtres, chamans et voleurs. À partir de ces aperçus et via les commentaires des testeurs de la version alpha, la première réponse qui nous a été faite fut que ces arbres de talents ne semblaient pas réellement en accord avec la conception de base qui avait été annoncée pendant la BlizzCon. Cette réponse faisait écho à quelque chose que nous ressentions nous-mêmes en interne depuis quelques temps, à savoir que le système d’arbre de talents n’avait pas très bien évolué dès lors que nous avions dépassé le niveau 60. Dans une version à venir de la bêta, nous dévoilerons les correctifs qui ont été apportés aux 30 arbres de talents.

Vision pour les arbres de talents
L’un des principes fondamentaux pour la conception des jeux chez Blizzard est qu’ils soient plaisants et agréables! Nous préférons avoir une conception simple mais avec plus de profondeur, qu’un design compliqué mais creux. Le but dans Cataclysm est de retirer un grand nombre de talents passifs ou bancals, mais nous ne pensons pas que cela soit possible avec la taille actuelle des arbres de talents. À cette fin, nous allons réduire chaque arbre à 31 points de talents. Avec cette réduction de taille des arbres de talents, nous voulons nous assurer qu’ils soient acquis de façon parallèle à l’évolution du personnage, ainsi nous allons également réduire le nombre de points de talents et la vitesse à laquelle ils sont accordés durant l’évolution du personnage à travers les niveaux.
Par conséquent, nous allons garder les talents uniques de chaque arbre, plus particulièrement ceux donnant accès à de nouveaux sorts, techniques ou mécanismes. Il y aura encore de la place pour des talents funs ainsi que pour la personnalisation, mais nous pouvons tout de même retirer tout le superflu. L’idée n’est pas de donner moins de choix aux joueurs, mais bien de rendre ces choix plus significatifs. Vos cycles en jeu ne changeront pas, et vous ne perdrez aucun talent intéressant. Les seuls changements concerneront les talents de remplissage que vous étiez obligés de prendre afin d’accéder au prochain talent intéressant, ainsi que la plupart de ceux qui nécessitaient 5 de vos points durement gagnés.

Nous apportons également une grande attention à de nombreux talents obligatoires en JcJ, comme ceux concernant la réduction de la durée de certains mécanismes ou encore la canalisation des sorts. Même s’il y aura toujours des différences entre des modèles JcJ et JcE, nous aimerions que celles-ci soient moins importantes afin que les joueurs ne se sentent pas obligés de dépenser les points de leur second arbre de talent pour une spécialisation JcJ.

La naissance de la spécialisation
En outre, nous voulons rendre les arbres de talents plus rapidement axés vers votre style de jeu. Nous voulons que le premier point que vous dépenserez dans votre arbre de talent soit réellement caractéristique. Si vous choisissez la spécialisation Amélioration, nous voulons que vous vous sentiez comme un chaman Amélioration tout de suite, pas trente points plus tard. Lorsque les arbres de talents seront débloqués au niveau dix, il vous sera demandé de choisir une spécialisation (exemple : Armes, Fureur ou guerrier spécialisé en Protection) avant de pouvoir dépenser ce premier point. Faire ce choix vous apportera certains avantages, y compris des bonus passifs nécessaires pour être efficace dans ce rôle, ainsi qu’une technique spécifique qui se trouvait auparavant très bas dans l’arbre de talents. Ces techniques et bonus seront accessibles uniquement en choisissant un arbre spécifique. Chaque arbre donnera accès à ses propres et uniques techniques actives et passives lorsqu’il sera choisi. Les bonus passifs vont de l’augmentation du pourcentage fixe, par exemple une augmentation de 20% des dégâts de feu pour les mages spécialisés en Feu, une portée accrue pour les sorts pour les lanceurs de sorts, ou encore des bonus passifs plus intéressants encore comme la régénération passive de la rage du talent Maîtrise de la rage des guerriers spécialisés en Armes, la Spécialisation Ambidextrie pour les guerriers Fureur et les voleurs Combat, ainsi que l’Ambidextrie pour les chamans Amélioration.

Les techniques actives qui seront débloquées après le choix initial de l’arbre de talent sont des techniques qui font corps avec le rôle choisi. Notre but est de choisir des techniques qui permettront à la spécialisation de s’exprimer pleinement, et bien plus tôt qu’avant lorsqu’une technique spécifique à un arbre de talent se trouvait très bas dans celui-ci empêchant ainsi d’y accéder dans d’autres arbres de talents. Par exemple, accéder à Fouet de lave et Ambidextrie tout de suite permet aux chamans Amélioration de se sentir réellement spécialisés comme tel. D’autres exemples de techniques auxquelles les joueurs auront gratuitement accès au niveau 10 sont : Frappe mortelle, Sanguinaire, Heurt de bouclier, Estropier, Pas de l’ombre, Orage, Bouclier de terre, Élémentaire d’eau et Pénitence.

Passons aux choses sérieuses
Les arbres de talents possèderont une vingtaine de talents uniques au lieu (d’environ) 30 aujourd’hui, et auront plus l’apparence des arbres de talents d’origine de World of Warcraft. Le 31ème point de talent sera généralement le même qui celui qui avait été prévu comme 51ème point pour Cataclysm. Un grand nombre de talents peu utiles ou trop spécialisés ont été retirés, mais nous ne comptons rien retirer qui puisse modifier les séquences et cycles de sorts/techniques utilisés par les différentes classes. Nous voulons faire en sorte que les dégâts, les soins ainsi que la survie restent les mêmes en général tout en donnant accès à un grand nombre de bonus passifs gratuitement en se basant sur le choix de spécialisation.

Durant votre expérience en jeu, vous gagnerez un point de talent à peu près tous les deux niveaux (41 points au niveau 85). Notre but est d’alterner entre l’accès à une nouvelle technique ou sort de classe et obtenir un nouveau point à chaque niveau gagné. Un autre changement important sera l’impossibilité de dépenser des points dans un arbre de talents différent avant d’avoir placé 31 points dans votre arbre de talents primaire. Durant l’évolution de votre personnage, cela sera possible au niveau 70. Le choix d’une spécialisation primaire sera à faire avec soin. Et nous voulons donc nous assurer que les nouveaux joueurs comprennent bien la signification d’atteindre le dernier point de leur spécialisation avant de pouvoir dépenser des points dans d’autres arbres de talents. Et dans ce but, nous avons l’intention de faire en sorte que la double spécialisation ainsi que la re-spécialisation fonctionnent de la même façon dont elles fonctionnent aujourd’hui, ainsi les joueurs ne se sentiront pas bloqués indéfiniment dans leur choix de spécialisation.

Une réelle Maîtrise
Les bonus passifs liés à la Maîtrise, qui devaient être originalement accordés aux joueurs en fonction de la manière dont ils dépensaient leurs points, vont être remplacés par les bonus passifs gagnés automatiquement lors du choix d’un arbre de talents spécifique. Ces bonus passifs sont des pourcentages fixes qui n’évolueront pas en fonction du nombre de points dépensés. Le troisième bonus de Maîtrise passif qui était unique à chaque arbre de talent va désormais résumer la caractéristique de Maîtrise. Cette dernière sera présente sur les objets de haut niveau, et la Maîtrise sera une technique passive accessible auprès d’un maître de classe vers le niveau 75. Dans la plupart des cas, la caractéristique de Maîtrise sera la même que celle que nous avions annoncée comme bonus des arbres de talents un peu plus tôt cette année. Cette caractéristique pourra être améliorée de façon indépendante et ce en cumulant des points de Maîtrise présents sur des objets de haut niveau.

En résumé

Lorsque les joueurs atteindront le niveau 10, il leur sera présenté un descriptif basique des trois spécialisations dédiées à leur classe et il leur sera demandé d’en choisir une. Après cela, ils pourront dépenser leur point de talent. Les autres arbres grisés ne seront pas accessibles tant que 31 points n’auront pas été dépensés dans le premier arbre de talents. Le personnage recevra une technique active, et une ou plusieurs techniques passives uniques pour l’arbre choisi. Au fur et à mesure des niveaux gagnés, ils recevront à tour de rôle un point de talent et une compétence par niveau accessible auprès d’un maître de classe (idéalement) lorsqu’ils ne recevront pas de point de talent. Il y aura 31 points à dépenser pour atteindre le dernier talent, chaque talent étant plus complet et plus captivant que ce qu’ils avaient été avant. Une fois que le dernier point aura été dépensé dans l’ultime talent (possible au niveau 70) les autres arbres ne seront plus grisés et seront accessibles afin que d’autres points puissent y être dépensés. En accédant aux zones de niveau 78+ dans Cataclysm, de nouveaux objets seront accessibles avec une nouvelle caractéristique, la Maîtrise. Une fois que la compétence Maîtrise aura été apprise auprès d’un maître de classe, les joueurs recevront des bonus de cette caractéristique en fonction de leur spécialisation primaire.
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 09:56

En bref ils changent tout en ne changeant rien. Au final tout ce que ça va changer, c'est qu'avec moins de talents à choisir l'équilibrage des classes sera plus simple pour eux. On a clairement rien à gagner - coté joueur - à simplifier les arbres. J'imagine que les guildes qui testaient des "arbres de talents" un peu originaux seront déçus.
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:02

En même temps, des points à mettre dans "intel augmenté de 1% 2% 3%" servent vraiment à grapiller des pougnièmes... Si on me met 3% par défaut avec 3 points en mois à dépenser, je n'irai pas pleurer...
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:25

Perplexe, mais à voir. On sait jamais ça peut être bien.
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 07:59




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World of Warcraft : Un nouveau système de transport pour les Réprouvés dans Cataclysm http://bit.ly/cBKO6L
Il y a environ 15 heures

Go twitter, ya tout sérieux Smile
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 11:06

Comme le dit Metha il y a pas mal de talents indispensable dans les arbres et meme avec une grosse quantité de points a répartir, il n'y a pas une enorme personnalisation des arbres actuellement.
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:22

Aile de Mort est visible....


Spoiler:


Putain mais il est moche!
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:37

Pareil que pour Garosh, l'ambiance jouera beaucoup: un lieu sombre plutôt qu'un beau ciel bleu, ses "marques/cicatrices" qui luisent un peu plus...

sans parler que quand on sera en face de lui, on s'apercevra qu'on arrive à la hauteur de sa cheville...

Je ne me fais pas de souci, il en imposera.

EDIT: En revanche Bataf se voit très bien au volant d'un char qui aurait sa mâchoire comme châssis...
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Kardenaar
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:46

Arbres de talents à 31 points refait pour les classes et disponibles en preview in english ici :

http://www.mmo-champion.com/content/1866-Cataclysm-Beta-Build-12479
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Hippocrate
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 13:36

Pas l'occasion de trop trainer devant le net ici, ça t'inspire ce qu'ils ont rendu public sur les arbres à 31pts.
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Kardenaar
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 15:14

De ce que j'ai pu en voir pour l'instant je dirais que ça m'inspire plutôt déception et crainte, mais bon j'attends de voir la fin de la bêta, ça peut encore évoluer pas mal d'ici là.

Car comme on le craignait ça donne des arbres de talents vraiment trés réduit par rapport à ce qu'on connaissait. Du coup pour quelqu'un comme moi qui s'amusait à refaire plein de fois son arbre pour essayer de faire lpein de variantes différentes... Je sens que là les possibilités vont être extrêmement réduites pour ne pas dire inexistantes.

Bon pour les raids c'est vrai que généralement la plupart des gens allaient voir sur les forums pour leur spé et adoptait l'arbre de template optimisé qui s'y trouvait... On pouvait avoir des variantes mono/multi ou relatives au choix de l'arbre complémentaire (givre/impie ou givre/sang pour le dk , feu/arcane ou feu givre pour le mage) mais c'est vrai que généralement pour les raids pve, on cherchait le template opti , on l'adoptait et zou... A ce niveau là pas de gros changement... Bon après à titre personnel encore une fois j'aimais bien des fois essayer des trucs (je ne compte pas le nombre de template qu'a connu Bargold...)

Pour le leveling c'est plus ambigu, à la fois du trés positif (à chaque choix d'arbre on va recevoir un talent/pouvoir qui va rendre la montée moins pénible au début, je pense au chamélio et au paladin qui avant devait se farcir pas mal de niveau avant d'avoir les techniques cac instantanées que leur spé réclame...) et en même temps avec un point de talent tous les deux niveaux, la suppression des rangs de sort... J'ai un peu peur que parfois on ait pas toujours le sentiment de progresser en gagnant un niveau.

Mais là où je suis le plus critique sur ces modifications c'est pour le pvp, d'abord tout simplement parce que je constate dans les arbres la disparition pur et simple de certains talents PVP-only et ensuite parce que je trouve que contrairement au pve il y avait généralement bien plus de possibilités d'arbres, la possibilité de créer des spé hybrides... Avec tout ça je me demande comment on fera un vrai template pvp... En tout cas on aura largement moins de possibilité qu'avant... Mais je me demande si c'est pas un but non avoué de blizzard qui en avait marre de devoir essayer d'équilibrer à la louche patch après patch les spé des différentes classes parce qu'une ou deux d'entre elles devenant trop imba en arène.


Donc voila j'attends de voir le résultat final, mais plutôt inquiet pour l'instant, surtout pour le pvp.

EDIT : En revanche, il faut bien l'avouer, les nouveaux arbres ont l'air d'apporter des trucs sympas pour les pala prot et ret.
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 18:46

On devrait se récupérer 4 nouveaux talents en ret, dont un interrupt, la béné de puissance et la béné des rois vont être fusionnées, etc ....

Il y a pas mal de modifs dans tous les sens, certaines choses vont passer en mode " passif ", et d'autres en mode " actif ", ils causaient du démoniste à ce propos, qu'il y avait pas mal de choses et de procs passifs, que ça ne fonctionnerait plus comme ça, que le joueur devrait agir (me demandez pas de quoi il s'agit :s).
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:41

je ne pense pas que ca tire vers l'homogénéisation Kard'. au contraire. Avec moins de choix possible sur des talents qui font vraiment la différence (nouvelle capacité hein, pas 2% de dps) le moindre talent différent fera vraiment la différence. ce qui n'est pas précisé mais qui coule de source, c'est qu'on pourra pas avoir tous les talens, c'est ça qu'on oublie.
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 23:34

J'ai fait une simu pour la branche restau... et au premier abord, il n'y a pas 36 arbres possibles...
Mais bon actuellement non plus, les différences se jouent sur des détails, donc ça ne change pas grand chose pour notre petit cas ^^
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 08:14

C'est surtout dans la façon de jouer que ça change en fait.
Ils ont drastiquement réduit les "dégâts passifs", les " anti-cc ", et ils veulent que les soigneurs tombent " oom " plus facilement qu'aujourd'hui (j'avoue que certains chamanes PVP à ce niveau là, c'était difficile de les mettre " vraiment " oom sans qu'ils puissent toujours lancer une bricole pour se soigner en attendant un petit coup de regen ... en tant que paladin, j'avoue que ça se bricole aussi Smile).

Surtout, pour les druides en PVP (sais pas ce que ça change en PVE) :
" We know making this change to Lifebloom will have PvP ramifications, but
we're also okay with that. We need to shift PvP healing (for everyone)
back towards cast time spells. When PvP healing is balanced around heals
that can't be interrupted and can be cast on the move, then we have to
do crazy things to give your opponents any chance to counter them. Resto
druids have had a storied history of being overpowered or underpowered
in PvP and we want to avoid these extremes. You'll still be casting
hots, but you'll be casting non-hots as well. "


C'est donc la fin, au moins partielle, de l'arbre qui court en balançant " uniquement des hots ", puisque les " non-hots " auront une part importante dans l'affaire.
Dixit Ghostcrawler, "I only hot." ne sera plus possible, ou du moins viable :

" Healing with HoTs only
It's an apt comparison because we see Affliction locks all the time who
say "I only want to cast dots. Any time I cast Shadow Bolt, that's an
abomination." But we want Affliction casting Shadow Bolt. Casting Shadow
Bolt doesn't mean casting nothing but Shadow Bolt. Likewise, we want
druids to cast Nourish and Healing Touch and not just keeping Rejuvs on
everyone.

Classes can feel different from each other without being so unique that
they have nothing in common with each other. If you're going to invest
many hours healing on a druid, it's more important to us that what
you're doing is dynamic and engaging over the long haul. You'll notice
that a lot more than you will how similar or dissimilar you are to the
healer standing next to you. (

Source) "

Pour les paladins, fin du jugement de sagesse :
"
Removal of Judgement of Wisdom
This is true. JoW was really only a big deal for hunters, shaman and
paladins themselves, and those are all solvable in other ways. (Source) "
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:49

Ah, les talents de guilde !!!!

http://www.mmo-champion.com/content/221-Guild-Perks-Cataclysm

Perso, j'ai bien aimé :


[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Achievement_GuildPerk_MobileBanking Mobile Banking Summons your guild bank. Instant, 1 hr cooldown

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Achievement_GuildPerk_GMail Guild Mail In-game mail sent between guild members now arrives instantly.
[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Achievement_GuildPerk_HonorableMention_rank2 Honorable Mention (Rank 2) Increases Honor points gained by 10%.


[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Achievement_GuildPerk_CashFlow_rank2 Cash Flow (Rank 2) Each time you loot money from an enemy, an extra 10% money is
generated and deposited directly into your guild bank.

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Achievement_GuildPerk_HaveGroup_WillTravel Have Group, Will Travel Summons all raid or party members to the caster's current
location. Unlimited range, 6 sec cast / Channeled, 2 hr cooldown

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Achievement_GuildPerk_BountifulBags Bountiful Bags Increases the quantity of materials gained from Mining,
Skinning, Herbalism, and Disenchanting by 15%.
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 16:03

Le paladin :
[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Ipaladins Paladin (Forums / 3.3.5 Talent Calculator / Cataclysm Talent Calculator / Beta Skills/Talents)
Q. Any thought to having Retribution paladins use spell power plate
to help put Holy paladins on equal footing as other healers?

A. We think Retribution paladins needs to use strength plate. Changing
this would require a lot of funky solutions, such as how we handle
Crusader Strike damage, and trying to control Retribution from being too
powerful a healer. We realize it’s odd to itemize spell power plate for
one specialization, but we think all of the solutions to this issue are
worse than just living with it.

Q: What is the goal when re-designing the paladin class? How do you
plan to change rotations, talents, etc?

A. All of the paladin specializations will make use of a new resource
called Holy Power. Holy Power accumulates from using Crusader Strike,
Holy Shock, and some other talents. Holy Power can be consumed to
augment a variety of abilities, including:

  • An instant mana-free heal: Word of Glory
  • A buff to increase holy damage done: Inquisition
  • A massive physical melee attack for Retribution paladins: Templar’s
    Verdict
  • Holy Shield’s duration is now extended by Holy Power
  • Divine Storm’s damage is now increased by Holy Power

We also introduced several new heals for Holy Paladins including Healing
Hands (an AoE heal-over-time that is applied to all players standing
near the paladin), Light of Dawn (a cone heal with a 30-yard range), as
well as a new heal called Divine Light, which is similar to a priest's
Greater Heal, and the new instant heal mentioned above, Word of Glory.

Q: Are Protection paladins still going to refresh Divine Plea on
melee hit (via a talent or trained ability)?

A. Yes.

Q: Can you give us a sneak peek at one or two of the new Retribution
abilities or talents?

A. Templar’s Verdict: An instant weapon attack that causes a percentage
of weapon damage. Consumes all applications of Holy Power to increase
damage dealt:

  • 1 Holy Power: 55% Weapon Damage
  • 2 Holy Power: 125% Weapon Damage
  • 3 Holy Power: 225% Weapon Damage

Word of Glory: Consumes all Holy Power to heal a friendly target for a
specific amount per application of Holy Power (0 mana cost, 0 cooldown,
instant cast).

Q: If Judgement of Wisdom is being removed from the game, are
paladins getting a new Judgement so we don't all have to use Judgement
of Light?

A. There will only be one Judgement spell. This spell places a single
debuff on the target with the effects currently associated with
Judgement of Light and Judgement of Justice. The Judgement of Wisdom
effect has been retired completely.

Q: Are the improved aura talents going away? They were still present
in beta.

A. If you mean talents like Improved Devotion Aura, then those are gone.
We still have talents that, say, increase healing on targets of your
auras. Improved Concentration Aura still exists. In genera, though, you
shouldn’t have to worry about having raid buffs of different power
competing with each other.

Q. Are Protection Paladins still going to refresh Divine Plea on
melee hit (via a talent or trained ability)?

A. Yes.

Les autres classes :
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Nephy
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:00

Toujours pas de mordus avec un accés beta ?
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Lylywen
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 22:29

Tu n'en avais pas un toi ?!
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:15

Si voulez savoir un truc spécifique, n’hésitez pas a me demander je me ferrais une joie d'aller regarder pour vous.
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:49

J'attends désespérément un screen du worgen en forme de chouette pour savoir si un jour je pourrai jouer druide équilibre ou si non, désespérément non, la chouette ne passera pas par moi... [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Lol
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:00

Lylywen a écrit:
Tu n'en avais pas un toi ?!

Ah non malheureusement Sad ce fut pour Starcraft II que j'ai eu accès à la Beta.
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MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 8 Icon_minitime

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