MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'attente du maitre Deliab [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edrian
Membre actif
Edrian


Messages : 68
Age : 32
Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/08/2009

L'attente du maitre Deliab [Accepté] Empty
MessageSujet: L'attente du maitre Deliab [Accepté]   L'attente du maitre Deliab [Accepté] Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 23:04

Cela fait déjà une journée que Edrian attend au Loch Modan le retour de son maitre Deliab qui serait partit pour une étrange mission ...



Tavernier Nain : Ca sera tout ?

Edrian : Oui combien pour les trois pintes ?

Tavernier Nain : 4 pièces d'or jeune homme !

Edrian : Soit ! *tend les piècettes* Vous emmenerai ça dans ma chambre , à de suite ...


Après avoir bien bu , Edrian s'endormi , il eu le sommeil troublés !

Edrian : *Se reveillant en sursaut et se parlant à lui meme !* Hum ... HA! Ou suis-je ? Maître Deliab ? ... Ah oui c'est vrai il est en mission ... Encore ce rêve ... Le jour de ma mort ... Kael je t'aurais ! *C'est yeux bleu s'emplifieres* Experience ratés ... ON VERA !
*Edrian regarda son bras ... il eu un flashback !*

Nous sommes dans le passé tourmentés de Edrian , une bataille eu lieux entre une troupe de mercenaire humain et des elfes de sang au abord de Lune-d'argent , cette nuit la il pleuvais sur les terres Elfique , en y regardant de plus pres on voit des hommes agenouiller devant les Elfes !

Général elfe : Tués les tous ! garder en un et amenés le au grand Kael !

Tous furent tués sauf Edrian ...

Edrian se reveilla allonger et attacher dans une salle au mur vert et un sol orange , Autour de lui des alembic avec d'étranges mélange de toutes les couleurs dont certain mélange dans lesquel on y plonger des pierres étrange . Edrian se rendi compte que beaucoup de fin tube lui rentré dans la peau .

Edrian : hum ARRRRRRRRRRR... Que m'arrive t'il ! Qu'elle est donc cette puissance ! en moi cette envie de combattre ! d'ou viens t'elle ! ARGGGG cette douleur est insoutenable je doit me battre ... Je doit ... TUE .

Kael Thas : Hum , L'experience à marcher il sent en lui la puissance ! Je me présente Kael Thas Au seigneur Elfe de sang ! Nous t'avons épargnés pour Etudier une source qui ne nous est pas encore fiable ! comme tu peux le constater nous te l'injectons en ce momment même !

Edrian le coupant alors

Ediran : De quoi ! mais qu'avez vous ! et que va t'il m'arriver mais avant quel seront les effets de cette ... Potion ! Parler ... PARLER PORC !

Kael Thas : Porc ? AHAHAHA ... C'est surtout votre espece qui est un espece de porc ! Animal ! à mes yeux tu n'est que de la viande ! Tu vas mourrir dans même pas une semaine ce que nous t'injectons c'est le projet *C* un mana éxtremement rare qui permet si on le travail bien de réaliser des choses formidables ! la nous testons sur toi certain capacités et apptitude ! Tel que la force ou autre .... l'ennuie c'est qe pour l'instant il n'est fiable que une fois mort dommage que en mourrant tu ne puisse plus t'en servir ! HAHAHA . Ah cette accumulation de force te tuera ! ou si ce n'est pas elle alors c'est la folie de ne pas avoir commi de meutre qui le fera ! HAHAHA ! Tu n'est qu'un PORC ! une sous race ! hahaha ... Tu n'est qu'une experience ratés ...

Kael thas partit ... Edrian Hurla

Edrian : Je ne lacherai pas ma vie ! ET ENTEND MOI BIEN KAEL TOI ET TON PEUPLE JE VOUS ECRASEREZ JE ME VENGERAI !

Edrian ne resista pas il mourru en Hurlant son corp futmit dans une fosse commune ...

Roi Liche : Leve toi ! Cheavlier de la mort Deviens mon armes je te l'ordonne ! je sais tout de toi ! Tes épreuves passé ... Ton pouvoir t'as haine t'as force ! Rejoint moi et je t''apprendrai à les canaliser ! JE TE L'ORDONNE MAINTENANT LEVE TOI !

Edrian devin alors un fideles du Roi Liche à ARCHERUS , il apprit à canaliser ce qui le ronger à l'interrieur les produit du projet *C* il arriva à les canaliser aussi il avais de meilleurs apptitudes physique et de meilleur resistance ! Il arriva à canaliser ça haine et à la relacher en temps voulu mais des fois c'est démon le hantés et il ne pouvais plus tenir il devais tué ! Un jour Edrian et d'autre fidèles comprirent les interet du Roi liche et Decidere de se rebeler contr elui à la chapelle de la lumiere dans les malterres ! Beaucoup survecurent la batailles fut gagner mais Edrian fut laisser pour mort encore une fois ... Sauf que cette fois il ne l'était pas !

Deux jours que Edrian est laisser pour mort dans le tas de cadavre marche un jeune elfe de la nuit remarqua un cadavre qui sentés encore la vie il le prix l'allongea sur son mammouth et partirent ...


*Dans le present fin du flashback*

Edrian : Je me rappel à présent que Maitre Deliab m'as sauvés ! Je suis désormais son Fidel à jamais je me battrait pour lui ! Et à jamais je porterai le nom qu'il m'as donné ... Edrian La fin De l'espoir ! Je devrais peut-être sortir m'assoir sur un banc ! la nuit et belle se soir !



Edrian sorti donc dehors et s'assie sur un banc .

Edrian : Hum c'est donc vers c'est collines au pierres rouges que sont les terre qui grattes ! Maitre Deliab doit y réglés une affaire ! j'éspére que ça ne sera pas trop long ... A force de voir c'est nain je vais finir par en tué un ! j'ai besoin de tué ! HEIN ??? Mais ! Qu'est-ce donc ! QUI Etes-vous ???

Au loin on pouvais apercevoir des ombres ...








Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

L'attente du maitre Deliab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'attente du maitre Deliab [Accepté]   L'attente du maitre Deliab [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 00:06

/hrp

J'ador ton rp Very Happy
si c'est comme tu me la dis , ta candidature manque juste le hrp (c'est le plus facil ^^)(ou alors c'est mwa qui l'ais po vu Mad)
mais sinon +1 c'est bien ecrit et ya pas de fautes comme tu verra j'en fait des tonnes ^^)
need savoir la suite *impatient*

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Edrian
Membre actif
Edrian


Messages : 68
Age : 32
Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/08/2009

L'attente du maitre Deliab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'attente du maitre Deliab [Accepté]   L'attente du maitre Deliab [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 00:42

Edrian : Hum ! Une voix interrieur m'encourage ! Je la remerciie interieurement de son soutient mais soutient pour quoi ? Et que sont c'est ombres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

L'attente du maitre Deliab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'attente du maitre Deliab [Accepté]   L'attente du maitre Deliab [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 08:46

Tandis que les discussions vont bon train sur le retour de Deliab, les sens d'Hippocrate déjà se dirigent vers le Loch Modan.

/HRP

Bonjour,

Effectivement nous étudierons ta candidature des que tu auras aussi répondu à la partie HRP du questionnaire. Pour rappel tu peux la trouver dans ce post.

A tres bientot.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Edrian
Membre actif
Edrian


Messages : 68
Age : 32
Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/08/2009

L'attente du maitre Deliab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'attente du maitre Deliab [Accepté]   L'attente du maitre Deliab [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 10:41

/hrp

Bien le bonjour à vous !
Je vous prie de m'excuser de ne p'as avoir fait le Hors RP !

Age: 18 Ans

Connaissance du JDR : Bien Doonjon et Dragon ( Paix à Dave Arnesonqui est mort il n'y à pas longtemps c'était un des précurseur et inventeur du jeux... )
Le language JDR est quelque chose de nouveaux pour moi j'ai migré de SURAMAR pour pouvoir joué avec ma famille (Deliab/Distomene)

Je joue depuis Juin 2007

J'ai déjà tout fait Sur world of warcraft et world of warcraft the burning crussade ! Etant donnés que j'ai été Admin et modérateur sur des serveur privés Bizzlike j'ai don pu tout visités tout comprendre pour mieux faire les instance avec ma guilde de l'epoque sur wow NORMALE !
(Attention je ne fréquente plus ce genre de serveur depuis 1 ans )

Aujourd'hui j'ai une réelle envie de progresser ! je veux pour la premiere fois monter un de mes perso a sont maximum ! je veux découvrire les trés gros déjà je veux pouvoir dominer sur les champs de bataille aussi bien que dans les instances !

Ancienne guilde : l'armees du Phenix et pourquoi l'avoir quittés ? Je pense que quand un meneur et prétentieux comme l'était xce Phenix c'est pas la peine des gens comme ça ne peuvent pas vous aidés sauf eux même

Pourquoi mortsure ? Et comment je l'est découvert ? d'abord c'est deliab et Distomene qui m'en on parlés ensuite Deliab m'a donnés des renseignements sur vous je suis allés voir j'ai totalement accrochés le fait de redonner une seconde histoire derriere le jeu me plait beaucoup et pour avoir déjà jouez avec des membres de cette guilde je sais qui sont autant généreux qu'ils sont intérrésant et puissant pour nous aidés !

Disponibilités en ces temps de vacance je peux toujour être là !
A la rentré je ne sais pas si je vais en cours ou au travaille donc considérés cela c'ets un horraire que je pratique selon mes disponibilités
Lundi : 18h 1h00
Mardi : 18h 1h00
Mercredi : 18h 1h00
Jeudi : 18h 1h00
Vendredi : 18h 1h00
Samedi : NON STOP
Dimanche : NON STOP
Revenir en haut Aller en bas
Edrian
Membre actif
Edrian


Messages : 68
Age : 32
Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/08/2009

L'attente du maitre Deliab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'attente du maitre Deliab [Accepté]   L'attente du maitre Deliab [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 16:03

Encore une journée loin du maitre Deliab pour Edrian ! l'enui se fait sentir .

Le matin

Edrian : *BAille* Hum Mourf !

Des bruits de prtes !
*TOC TOC TOC*

Tavernier : Chevalier Edrian révéillé vous j'ai reçu une lettre pour vous ! je vous la glisse sous la porte !

Edrian se leva du lit ramassa ça lettre et partit la lire sur son lit .

Archimages ??????? : Edrian , j'éspére que tu vas bien j'ai vu ou tu te situés via un oeil de cristal , je me permet avant de t'avertir de l'endroit ou tu es on raconte que non loin se situe un clan occulte ! D'apres certain dire de taverne il y aurai des ... Vampyre ! Enfin bref ! Si je t'écrit c'est pour te faire par de mes avance quand à ton virus *C* , j'ai récemment remarquer des impulsion régénératice sur le bout de peau que nous t'avions prélevés tu as certainement du le remarrquer aux cours de tes bataille avec ton ami Deliab ! T'as peau ou t'es douleurs se régénéré à vitesse affolante ! ne t'inquiete pas pour l'instant le virus ne se dégrade pas ! Derniere nouvelle moi et quelque mage avons réussi a insufflé au virus une apptitude qui devrais permetres de te rendr eon pense plus fort ! pour l'instant on travail sous bulle nous ne savons pas si ton sang et contagieux ! Edrian je te laisse l'encre commence à manquer dans mon encrier ! Je te dit à tres Bientôt ! Fait attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Deliab
Intendant
Deliab


Messages : 332
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 17/04/2008

L'attente du maitre Deliab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'attente du maitre Deliab [Accepté]   L'attente du maitre Deliab [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 23:31

*Trois jours se son ecoulé, Deliab ayant été le bienvenue s'imagina la crainte que pouvez ressentir Edrian, seul au milieu de ces nains qu'il ne pouvait toucher, il posa ses affaires dans la crypte et repris la route vers le Lock Modan.*

*se chuchottant ces quelque mots a qui pouvez bien les entendre*

"Je retourne retrouver mon ami, je vous en pris, faite de lui ce que j'ai recu de vous mon pére... Tant de rage coule en lui, votre humble sagesse lui sera si bénéfique"

*il vit le lac s'approcher et le contourna pour rejoindre Thelsamar*

*criant* "EDRIAN? .... ES TU ENCORE LA ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

L'attente du maitre Deliab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'attente du maitre Deliab [Accepté]   L'attente du maitre Deliab [Accepté] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 15:19

/HRP

Quelques nouvelles de ta candidature, elle avance bien, nous sommes à la recherche de celui qui sera ton faiseur.

A bientôt !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente du maitre Deliab [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'attente du maitre Deliab [Accepté]   L'attente du maitre Deliab [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente du maitre Deliab [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Deliab, mordu de l'intérieur
» Azrielle goule sans maître
» [Accepté] Deecy
» Rédemption ? [Accepté]
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: