MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Azrielle goule sans maître

Aller en bas 
+3
Nephy
Ärtémis // Dracus
Azrielle
7 participants
AuteurMessage
Azrielle
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 19
Inscription : 15/05/2008

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:40

"Une jeune elfe de la nuit en pleur s'approcha du maitre, elle tomba à ses pieds, levant son poignet bien haut et l'offrant aux canines aiguisées du vampire." Je vous en prie...aidez moi, ma soif.. est...grande, j'ai récemment rencontré un des votre, il m'a nourrit, il m'a rendu folle.. Je ...votre sang je vous en prie pour apaiser ma soif.. Il parlait souvent de vous, de votre organisation, il disait qu'elle accueillait tout ceux qui avaient un grand potentiel...il m'a dit que j'avais ce potentiel avant de subir sa seconde mort et de ... Il se nommait Christophe, christophe Romuald, je l'aimais tant.. aidez moi à me venger, donnez moi le pouvoir de vaincre ces maudits elfes de sang et je vous serais à jamais reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Re: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:56

"finissant de nourrir sa fidele nadège, l'elfe vit l'arrivant"

Votre soif de vengence parcour votre coeur, asseyez vous et parlez nous de vous plus en detail

[HRP] En deux mots, quel est votre classe, votre cercle {/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Re: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:59

Guénolé étant installée pas très loin s'approche et pose un genou à terre.. prend la main d'Azrielle pour l'inviter à s'assoir*

"relevez vous, installez vous, prenez cette boisson que Nephy a préparé il y a peu de temps (beurk...), détendez vous et expliquez nous.... En quoi nous pourrions et devrions vous aidez... En quoi aurions nous besoin de votre reconnaissance?

Bref... reprenons votre histoire... et surtout qui êtes vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Re: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:03

Salutations jeune elfette.

Une dame druide vous paraissez je me trompe?

Votre expérience est faible mais vous paraissez pleine d'espoir et d'objectif.

Venez rentrez et palabrons un peu. N'ayez plus peur.

Et dites moi donc comment ce Romuald en sait tant ''sourit''
Revenir en haut Aller en bas
Azrielle
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 19
Inscription : 15/05/2008

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Re: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:14

"Essuyant une dernière larme qui coulait de ses yeux blanc telles des perles iridescentes, Azrielle releva la tête" Dans mon sang coule en effet le pouvoir d'une puissante lignée de Druide... Mais vous connaissiez donc Christophe, je ne m'était pas trompé à votre sujet, j'en suis heureuse.

Si j'intègre votre guilde je mettrais au service de votre communauté mes talents de guérisseuse, j'ai en effet peu travaillé sur ces derniers mais le potentiel est toujours présent. Mon but principal sinon et d'éliminer ces vils elfes de sang et je souhaiterais pour cela me battre à vos côté, je cherche de puissants compagnon pouvant m'accompagner sur les champs de bataille.

J'ai par ailleur de nombreux contacts au sein d'Azeroth, dont une relation privilégié avec un jeune voleur gnome de l'Ordre du griffon.

"L'elfe semblait réfléchir"

Ma connaissance du monde des ténebre également pourrait être un atout pour votre guilde, la plupart de vos infants j'en suis sûr arrivent ici sans en connaitre beaucoup. Moi Christophe m'a beaucoup parlé des Nosferatu et notament des divers Clan de vampires qui existent. Il regrettait sans arret de ne pouvoir me proposer que son sang de .. comment appelait il sa déjà.. à oui Brujah. Il disait que ma nature animale aurait pu entrer en parfait osmose avec celle du clan Gangrel. Tout cela n'est bien sûr pour moi que pure théorie n'ayant jamais vécu au sein des ténebres. Peut etre me trompais-je sur de nombreux points.

Voilà j'espere que tout cela vous a convaincu.. s'il vous plait Obi wan kenobi (ça m'a échappé) heu.. seigneur Nosférian vous êtes mon seul espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Re: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:26

*Le jeune prêtre ne fait qu'observer sans réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Azrielle
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 19
Inscription : 15/05/2008

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Re: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:26

Voilà j'ai du aller chasser dans la région de austrivage pour trouver des elfes de sang et subir mon baptème du sang. La chasse a été hardue mais j'ai réussi a me repaitre de son sang au pied d'une tour infestée de réprouvés. (On ne reconnait pas bien le cadavre allez voir sur l'armurerie il s'agit bien d'un mage elfe de sang cercle 23.)

https://i.servimg.com/u/f40/12/00/79/57/azr10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Re: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:50

Une jeune druidesse en soif de vengeance...
Qui est ce Christophe Romuald par contre s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Re: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 19:45

Azrielle bienvenue à vous.

Votre soif de sang parait réelle et vos ambition murement réfléchies.

Venez nous parler à Hippocrate Amilgaul Orra ou moi même afin que nous finalisions votre intégration à la communauté.

A bientôt

Nosferian
Revenir en haut Aller en bas
azureyes
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 38
Race : Gnome
Classe : Voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 15/05/2008

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Message d'Azrielle   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:21

Bonsoir mes sombres amis. Je vous remercie de m'avoir intégré parmis les votres. (Pour christophe il s'agit du personnage principal du jeu vampire la mascarade, un vieux jeu mais que j'aime vraiment beaucoup, à jouer absolument, si on aime les jeux de role. Dans le genre plus recent vous avez mascarade bloodlines qui est bien aussi, il est un peu buggé mais avec des patchs et une bonne machine il est fabuleux !!! Ces deux jeux permettnet une grande connaissance de l'univers de vampire the masquerade. je vous les conseille vivement. Par rappiort a la guilde, je voudrais savoir, le systeme des clans y fonctionne ou pas ? Les mathusalems tout ça vous avez pas comme grade c'est dommage... je sais je critique je viens juste d'arriver mais je suis tllement content d'avoir trouver une guilde avec un RP aussi prometteur que je veux tout savoir)

PS : Rhhaaa je me suis encore planté sur l'identité désolé mais il faut pas avoir deux comptes sur le meme forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Re: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:35

Effectivement, il ne faut pas...

Pour l'implémentation des clans et grades nous ne pouvons pas mettre en place quelque chose d'aussi poussé sauf à prendre le risque de fermer le RP de la guilde à 99% des joueurs.

Par contre, un certain nombre d'entre nous ont une idée tres précise à ce sujet (nous en parlerons ensemble si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Azrielle
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 19
Inscription : 15/05/2008

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: ...   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 22:43

Désolé vraiment je ne voulais vexer personne je ne suis pas comme ça je suis une petite elfe gentille moi, enfin pour le moment. (j'ai pas encore reçu le don gniark gniak)

(J'adore votre RP alors si vous voulez en parler je suis là ^^ Je comprends tes arguments aussi Hippocrate, et puis je parle beaucoup mais je ne fais pas donc je ne me permettrais jamais de faire autre chose que des suggestions ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Re: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 07:42

(je te propose d'en reparler la prochaine fois que nous nous croisons in game)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrielle goule sans maître Empty
MessageSujet: Re: Azrielle goule sans maître   Azrielle goule sans maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrielle goule sans maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ours, sa goule et son sauveur...
» Les tribulations d'un prêtre sans foi
» L'attente du maitre Deliab [Accepté]
» [Stratégie Ulduar]IGNIS LE MAITRE DE LA FOURNAISE
» L'ultime pitié pour le Sans-pitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: