MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Initiation d'un Mortsure ou comment faire pour vampirirser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Delitith
Membre actif



Messages : 82
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 65+
Inscription : 06/01/2008

Initiation d'un Mortsure ou comment faire pour vampirirser Empty
MessageSujet: Initiation d'un Mortsure ou comment faire pour vampirirser   Initiation d'un Mortsure ou comment faire pour vampirirser Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 15:11

*affiche, placardée avec une dague sertie de peirres précieuses, au sein de la guilde. Le papier est délicat, travaillé et l'écriture soignée*

Mes chères frères,

Moi, Dame Delitith, vous convie à une petite chasse ce soir ou demain soir afin de permettre à nos nouveaux membres de s'initier aux goûts du sang...

Aussi je vous propose une petite escapade dans la vallée de strangleronce qui reste un lieux abordable pour un grand nombre d'entres nous.
Baie du butin présentant une halte idéale pour les membres érintés par notre petit périple.

Laissez vos marques que nous sachions qui sera de cette petite "partie de chasse" et n'oubliez pas...une lame affuté est gage de survie !

Dame Delitith *signature caligraphiée avec du sang frais*
Revenir en haut Aller en bas
Melgo
Résident
Melgo


Messages : 104
Age : 37
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 63
Inscription : 02/01/2008

Initiation d'un Mortsure ou comment faire pour vampirirser Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'un Mortsure ou comment faire pour vampirirser   Initiation d'un Mortsure ou comment faire pour vampirirser Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 16:48

Ah ! Que voila pour moi l'occasion de m'intégrer à votre groupe !
Si mes jambes me portent jusqu'a la vallée de Strangleronce, je me joindrai à vous avec plaisir. Voir un vampire à l'oeuvre doit être des plus... enrichissant.
N'étant pas moi même un vampire et n'ayant encore jamais eut à faire à cette coalition que vous nommez horde, je n'ai pas de raison de faire couler le sang cette nuit.

A prioris.

hrp : je ne pourrai pas rester très longtemps cependant. J'ai un examen de japonais demain et certains katakana restent assez mystérieux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation d'un Mortsure ou comment faire pour vampirirser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cap pour le PVP Mortsure ?
» Plus de "mortsure" pour être immortels ?
» Allongement possible de la durée des raids !
» Pour un tournoi Mortsure avant de partir en vacances ?
» L'été sera chaud pour le PVP avec Mortsure et les Phoénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: