MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!

Aller en bas 
+7
Rêvesanglant
Lokhar / Mordex
Shââline
Strear
Nephy
Aliénéa
Gloriä/Shamounix
11 participants
AuteurMessage
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 13:42

Voilà, sur PHP a été créé un après-midi d'héroïques, venez vous inscrire, on partira en fonction d'où les gens veulent aller. Il faut prendre le taureau par les cornes des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 16:00

Personne n'est dispo samedi à partir de 14h? Même si vous en faites qu'une, inscrivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 16:03

je suis inscris
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 16:05

WE de Paques, j'organise déjà un raid dans le jardin avec des Boss en forme de Lapin.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:21

Mes beaux parents arrivent demain, je ne garantis rien, mais je promets sérieusement d'essayer de venir, je me mets en liste d'attente. Ca sera pour 1 instance maximum, mais ça sera déjà ça pour ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 17:58

Personnellement je suis à Toulouse ce week-end, et généralement on joue pas ces w-e là.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:02

Week-end de Pâques, copain exceptionnellement en France, famille, tout ça...

C'est con parce que j'ai encore plein de truc à looter en héro...
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:24

Week-end de pâques, donc rien d'autres à faire que jouer jouer jouer jouer en se gavant de chocolat et de chips de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:27

La même, le chocolat en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:29

Et ... je suis invité Rêvesanglant oui chez kanyah il y a pas les chocolats?

Pour ma part s'agissent d'un week-end rien n'est jamais sur. Je tente de venir vous filer la main a 2H pour la première héroique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 13:33

Nosferian a écrit:
Et ... je suis invité Rêvesanglant oui chez kanyah il y a pas les chocolats?

Le jour où j'inviterai un elfe chez moué Tyrande aura une culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 17:09

C'est pas une bonne idée ce week end, pâque famille et autres, perso je dois annuler
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 19:31

Bilan :

- Une sortie stuffing à la Cime d'Utgarde des métempsychosés pour faire pexer Nathuram.

- Une sortie aux salles de Foudre, en héro, avec Torzach qui m'a remplacé (j'étais parti aider Méthanos) et les métempsychosés.

- Une sortie de Strear & Méthanos pour aider ce dernier à monter de niveau, au temple d'Attal Hakkar. On y aura pas fait grand chose puisqu'il faut être 5 pour activer les serpents, mais au moins, ça a pexé, le plein d'étoffes pour notre ami, et on a même martyrisé un groupe de Hordeux qui venait faire l'instance en les chassant dans la zone pré-instance, et les éliminant un par un (juste une fois, on est pas des campers Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 19:37

Une sorte de Rémilia, Seraphyn et Nosferian à GT1 pour aider la prise de niveau de Rémilia et un minimum l'équipement au pissible

Une deuxieme sortie de Rémilia et moi aux cimes d'utgarde pour les même raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 19:40

J'ai oublié :

Ce matin, sortie fracasse-tout à GT4 avec les métempsychosés, on a tombé le timer, et bravo à Raspoo qui a gagné le drake au tirage au sort !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 19:48

Bravo raspoo
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 22:55

Oo, j'allais sortir mes plus plates excuses pour mon absence (couché à 10h, réveil à 14h... à 30 bornes de chez moi^^). Bon, je suis content que la sortie n'ait pas été un fiasco. Alors, Strear, tu vois que les gens peuvent se bouger^^ (but premier de l'organisation de cet event^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 11:17

Strear, désolé de t'apprendre que tu n'as pas besoin d'être 5 pour activer les serpents; vous auriez très bien pu nettoyer l'instance, comme je l'ai fait hier soir pour un pote^^
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:40

Arf, faut que tu m'expliques, d'habitude on se positionne tous pour les activer chacun sur un socle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:43

Non en fait a hatal hakar si je ne me trompe pas il suffit d'activer dans un certain ordre.

Et si tu te trompe c'est pas dramatique juste tu prend des dégâts ou je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:54

Rhaa, on y retournera Mordex, je te l'ai promis !

Au fait, hier c'était pas fini, à 21h, on monte un groupe express pour Utgarde en héro, Tarjah est intéressée, je me dis que le jeune 80 Nephy ça lui ferait du bien, Guénéphy nous rejoint, Aeslion, et je chope un tank DK au passage.

C'est parti ... déco cause coupure de Tarjah, on continue à 4 jusqu'au 1er boss, Tsanu apparaît, je l'enrôle de force, il vient gentiment nous dépanner.

Notre tank me cause comme une vieille connaissance, et moi je pige rien, Tsanu lui demande s'il a une guilde, et en fait on apprend que c'est Laenaa.
Je l'ai gardé en contact, on blablate de temps en temps, et il est jamais avare d'un coup de main, il croyait que je savais qu'il était tank sous Ammortelle.

22h30, on sort, un Fort Pourpre se profile, le groupe se sent d'attaque, il est tard pour moi, quand on me whispe en rp, un certain Beredon, que je ne reconnais pas de prime abord, qui me demande s'il peut m'accompagner quelque part. Je blablate un peu en rp, et quand je lui demande, il me dit qu'il est notre postulant. Je lui propose, enjoué, de me remplacer pour le fort pourpre, et faire connaissance avec nos autres mordus, il est enthousiaste, et la soirée se terminé bien pour moi, tout en continuant bien pour d'autres.

Bref, une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:04

Strear a écrit:
Rhaa, on y retournera Mordex, je te l'ai promis !
Tu dois te tromper de druide ou alors j'ai raté un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:15

Ouais je crois qu'i parlait de Methanos plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:37

Oui oui Very Happy ... Mordex, Méthanos ... c'est pareil non ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 17:23

Strear a écrit:
Oui oui Very Happy ... Mordex, Méthanos ... c'est pareil non ? Very Happy Very Happy
Tant que tu n'es pas raid leader et que ne confond pas le nom du MT avec le mien ça va... Sinon c'est le bordel au premier try...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Empty
MessageSujet: Re: [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!   [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Express du weekend Samedi 28/03 : GT4 héro
» Express du weekend Samedi 03/04 13h30/14h : sortie héro
» ICC 10 express du week-end
» programmation de sorties héro
» [Soirée Farm Héro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: