MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Soirée Farm Héro]

Aller en bas 
+8
Hippocrate
Selkhys
Tectonia
Nephy
Poudrenoire Dorbeer
Ekina
Strear
Elmmirë
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elmmirë
Résident
Elmmirë


Messages : 231
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 27/03/2008

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:14

Bonjour je fais un nouveau sujet afin que les gens qui veulent se faire une petite soirée à l'arrache vite fait bien fait post ici.

Vous l'avez sans doute compris. Ce soir c'est moi qui aimerait allez à 2 ou 3 endroits.

Donc MARDI 17.03.2009 / départ 20 h 30 voir 21h au plus tard.

Objectif, Azol + Ahn'Kahet et éventuellement sdf en mode nomal pour le bijou def suivant l'heure.

Tank : Granador
Heal : Hippo ?/Sel ?
DPS :
DPS :
DPS :

Merci de vous faire connaitre si vous êtes intéressés, en gros faut compter 2 heures pour le tout si on a un bon groupe.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:17

Arf Sad Je serais venu volontiers, mais je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ekina
Intendant
Ekina


Messages : 454
Age : 36
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/01/2009

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:19

Moi je serais dispo vu qu'il y a toujours rien prevu en soirée pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Elmmirë
Résident
Elmmirë


Messages : 231
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 27/03/2008

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:19

Cool merci Ekina.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:25

Ben ouai rien de prévue car personne ce bouge le cul pour le mardi soir! Vraiment il est temps que je récupéré internet! j'ai beaucoup de chose a dire! beaucoup! sa va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Elmmirë
Résident
Elmmirë


Messages : 231
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 27/03/2008

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:09

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:12

Non désolé Gil, ce soir c'est plateau télé après que les petits n'enfants soient couchés ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:17

plateau télé....

tiens ca me fait penser que j'ai vu au japon une façon très sympa de servir les sushis... sur des femmes nues...
Qui vient avec moi au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:18

Pas besoin ! Passe à la maison un de ces jours tu verras. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:21

cool !
Tu m'invites quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:23

Ben ce soir ! C'est plateau télé.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:25

c'est loin où tu habites... çà va être dur. A moins que je parte maintenant en moto...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:28

Vous avez pas un canal de flood vous deux ?

Sinon moi peut-étre dispo mais je ne garantis rien (comme précisé hier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 16:41

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Ben ouai rien de prévue car personne ce bouge le cul pour le mardi soir! Vraiment il est temps que je récupéré internet! j'ai beaucoup de chose a dire! beaucoup! sa va chier!


je vois que ton message est passé au dessus de tout le monde cou's ... mais bon je confirme, vivement que tu reviens
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:01

Non, son message n'est pas passé au dessus de tout le monde, il est vrai que personne n'animant les soirées du mardi elles sont en train de se faire croquer par autre chose.

Je ne garanti pas d'être en jeu ce soir encore à cette heure. Si j'y suis, et qu'une soirée PvP a lieu, je viendrais m'amuser avec ceux-là et ferai une héro avec Granador.

J'ai toujours participé aux soirées PvP avec la même régularité que les raids PvE mais je n'ai pas le temps d'en reprendre les rênes en l'absence de Poudrenoire et il est vrai que, pour l'instant, personne ne l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:07

Perso le PVP dans wow m'a tellement blazer que même l'idée de faire un BG m'ai désagréable...

Donc je suis désolé, mais je peux aider pour le PVP sauvage, et down les boss de la horde.

Ce soir je serais disponible pour l'héro.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:12

Amârante a écrit:


Donc je suis désolé, mais je peux aider pour le PVP sauvage, et down les boss de la horde.


Ca avait bien marché et beaucoup motivé tout le monde de down les boss de la Horde, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on ne fait pas ça au moins un à 2 mardi par mois. Y'a du RP, du PvP sauvage, du fun, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:17

Pourquoi ? Car quand je l'es proposé, on ma gentiment pulvérisé sur place.

Les boss de la horde c'est le projet de Poudre. Il n'est pas question de down un boss de la horde sans lui.
Je ne ferais que l'aider, pas le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:19

Amârante a écrit:
Pourquoi ? Car quand je l'es proposé, on ma gentiment pulvérisé sur place.

Les boss de la horde c'est le projet de Poudre. Il n'est pas question de down un boss de la horde sans lui.
Je ne ferais que l'aider, pas le remplacer.

Ah j'ai du manquer un épisode alors, y'a vraiment des chose que je commence à ne plus du tout comprendre... Poudre ? Tu as interdit de down un boss de la horde sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:20

NON
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:22

Pourriez-vous tenir votre débat sur le PVP dans un autre post que celui intitulé [soirée farm héro] ? Ou régler ça en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:23

Juste que ça ce fait pas de prendre sa place, alors qu'il c'est ennuyé a monter ça.

Ensuite je me suis fait jeter quand j'ai commencer à lancer l'idée on m'as dis que j'allais trop vite. Partant de là j'ai pas chercher plus loin, j'ai poster plusieurs chose partie PVP, des strats des idées, j'ai fais des repérages, c'est rester lettre morte.

Sa a tendance a énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:29

Shââline a écrit:
Pourriez-vous tenir votre débat sur le PVP dans un autre post que celui intitulé [soirée farm héro] ? Ou régler ça en MP ?

Je veux bien régler en MP.
Je pensais juste que le débat intéressait tout le monde.
Je créé un sujet spécifique : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:48

Hippocrate a écrit:
Non, son message n'est pas passé au dessus de tout le monde, il est vrai que personne n'animant les soirées du mardi elles sont en train de se faire croquer par autre chose.

Je ne garanti pas d'être en jeu ce soir encore à cette heure. Si j'y suis, et qu'une soirée PvP a lieu, je viendrais m'amuser avec ceux-là et ferai une héro avec Granador.

J'ai toujours participé aux soirées PvP avec la même régularité que les raids PvE mais je n'ai pas le temps d'en reprendre les rênes en l'absence de Poudrenoire et il est vrai que, pour l'instant, personne ne l'a fait.

Bon apparemment le problème est pas que l'on ne sache pas que les soirée PVP c'est le Mardi.
Et ça ne viens pas non plus d'un vrais manque d'envie de la guilde.

Apparemment simplement certains après information n'ont pas osser ''marché sur les pied'' de Poudrenoire car ils ne voulaient pas de faire du pvp sans son ''accord''.

Si Pourdrenoire confirme que ça le dérange pas qu'on face du pvp et organise sans lui des action sur les capitales des bg ...
Ben alors si j'ai bine compris les divers gens qui mon dis préféré que poudre sois la afin de ne pas lui piqué du plaisir pvp aiderons a l'organisation et sa tournera.

Poudre le dis lui même

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Ben ouai rien de prévue car personne ce
bouge le cul pour le mardi soir! Vraiment il est temps que je récupéré
internet! j'ai beaucoup de chose a dire! beaucoup! sa va chier!

Donc les gars j'ai un message a faire passer. Arrêtez de vous inquiétez que telle ou telle personne ne puisse pas participer a tel ou tel événement.

Je prend deux exemples :

- Poudre serrait contant que le PVP tourne le Mardi sans lui. Même très content j'en suis sur.

- Tsanu etait contant qu'on soit aller try malygos car il était bloqué.

Alors oui dommage ils ne peuvent être la. Mais ce qui leur fait plaisir c'est pas de faire l'évent a tout prix c'est de faire avancer la guilde.

En gros vous voulez faire de Poudrenoire le plus heureu des Nain. N'hésitez pas a faire du PVP le mardi.

Sur ce désolé du dernier ''flood'' sur ce post et on continue la conversation ici : https://mortsure.forum2jeux.com/les-nuits-de-chasse-pvp-f14/pourquoi-ne-pas-continuer-a-aller-chatouiller-les-capitales-t2046.htm#35943
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 18:59

moi perso j'aime le PVP , surtout s'il peut être fait de façon RP, après je ne me sens ni l'âme ni le temps d'organiser un raid sur une capitale, en revanche je serai toujours présent pour participer à toute opération ou même repérage (bon sur Cairne, c'était vraiment le chef de la horde que je n'avais absolument aucune raison RP d'aller fracasser.)

Après le problème est qu'en matière de PVP nous n'avons pas tous les même désirs, moi j'aimerais bien qu'on arrive à faire un groupe de mordus pour les BG et à contrario je ne suis pas plus branché que ça par l'arène alors que je pense que pour d'autres personnes c'est carrément l'inverse.

Prendre le relais de Poudrenoire en son absence, oui, mais qui se sent de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée Farm Héro] Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Farm Héro]   [Soirée Farm Héro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée Farm Héro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Express du Week-end] Héro en masse! N'hésitez plus!
» Express du weekend Samedi 03/04 13h30/14h : sortie héro
» programmation de sorties héro
» Express du weekend Samedi 28/03 : GT4 héro
» [Donjon de Utgarde héro] Samedi 7mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: