MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parfois mortsure peu être trop gourmand!

Aller en bas 
+2
Strear
Poudrenoire Dorbeer
6 participants
AuteurMessage
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Parfois mortsure peu être trop gourmand! Empty
MessageSujet: Parfois mortsure peu être trop gourmand!   Parfois mortsure peu être trop gourmand! Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:49

Ce soir, mortsure ce diriger vers Lune argent. Avec l'aide de compagnon de guerre comme Oeil pour oeil et d'autre aventurier. (Une guilde que j'ai pas retenue le nom)

La soif de sang ce faisais Sentir! Les armes hurler leur envie dans découdre!
Dans un grand assaut! Mortsure attaque! Les elfes de sang crie a l'alerte! le combat démarre! Très vite mortsure est sur leur chef! Comme une bête implacable les mordus écrase les chefs de Lune argent!

Victoire mes amis! Victoire!

Parfois mortsure peu être trop gourmand! Wowscr10





Mais Mortsure n'en reste pas là! Dans un élan joie! Le groupe de raid choisi d'attaquer une autre capital! Là aussi! Le combat fut implacable! Et Mortsure écrase toute résistance!

Parfois mortsure peu être trop gourmand! Wowscr11


Cette nuit a était sanglante! Et les Mortsure très gourmand! Mais que c'était bon!

/hrp

Raid super réussi! Malgré une faible participation des mortsure (la moitié de 17 connecter) On peu remercie amarante d'avoir contacter les autres guilde, bien que le Pavillon noir na donner aucun signe de vie...
On a tué l'elfe de sang... trop vite a mon goût! tellement trop vite qu'on est allez ce faire encore une fois Cairne! et la pareil une super réussite!

Bravo au deux tank, mordrex et Noktus qui on fait un super boulot surtout contre Cairne. Bravo au heal auquel je n'ai donner aucune directive et qui on géré comme des rois. (petit larme pour poudreblanc qui a était super) Une pensé a rémilia qui a tenue bon!
Merci au autre d'être venue avec toute votre bonne volonter! Un DPS super avec une super note a Dum qui nous a larguer en dps!

A bientôt contre Thrall et Sylvanas mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Parfois mortsure peu être trop gourmand! Empty
MessageSujet: Re: Parfois mortsure peu être trop gourmand!   Parfois mortsure peu être trop gourmand! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 08:13

Je compte sur vous, pour être encore plus nombreux contre Thrall et Sylvanas!
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Parfois mortsure peu être trop gourmand! Empty
MessageSujet: Re: Parfois mortsure peu être trop gourmand!   Parfois mortsure peu être trop gourmand! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 09:06

BRAVO !

Quel était l'effectif en gros ?

Histoire de faire un bilan de combien il faut être pour les tomber, et quelle a été la présence de la Horde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

Parfois mortsure peu être trop gourmand! Empty
MessageSujet: Re: Parfois mortsure peu être trop gourmand!   Parfois mortsure peu être trop gourmand! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:05

Le pavillon noir joue ses guildes hautaines, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Parfois mortsure peu être trop gourmand! Empty
MessageSujet: Re: Parfois mortsure peu être trop gourmand!   Parfois mortsure peu être trop gourmand! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:26

Bravo à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Parfois mortsure peu être trop gourmand! Empty
MessageSujet: Re: Parfois mortsure peu être trop gourmand!   Parfois mortsure peu être trop gourmand! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 10:54

ce fut une bonne soirée malgré mon p'tit retard sur le 1er boss et ce putain de voleur 77 qui ma un peut camper mais que j'ai reussi a crever apres pour vous preter main forte...

en faite les 2 boss je suis arrivé a la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfois mortsure peu être trop gourmand! Empty
MessageSujet: Re: Parfois mortsure peu être trop gourmand!   Parfois mortsure peu être trop gourmand! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:52

Strear a écrit:
BRAVO !

Quel était l'effectif en gros ?

Histoire de faire un bilan de combien il faut être pour les tomber, et quelle a été la présence de la Horde ?

On était environ une vingtaine, dont 4 persos en multi-boxing (Les Servantes Dévouées).
La présence hordeuse était assez faible... à Thunderbluff, il y a eu le rogue qui a campé Hizoka, et un chaman qui tentait de soigner Cairne, après quelques personnes rapidement poutrés.
Lune d'Argent c'était différent, t'avais des personnes qui aidaient Lor'Themar et ses gardes, mais globalement ils se faisaient vaincre en quelques secondes. Je sais qu'il y en a eu au moins cinq, mais ce sont des capitales peu fréquentés (a contrario de Orgrimmar).
Revenir en haut Aller en bas
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

Parfois mortsure peu être trop gourmand! Empty
MessageSujet: Re: Parfois mortsure peu être trop gourmand!   Parfois mortsure peu être trop gourmand! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 14:33

A quelle heure était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Parfois mortsure peu être trop gourmand! Empty
MessageSujet: Re: Parfois mortsure peu être trop gourmand!   Parfois mortsure peu être trop gourmand! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 18:50

On est partie a l'heure prévue, 22h. A noté que tout le monde était la a 21h30 et que donc j'ai pu lancer la strat et le mouvement de troupe comme il faut.

A Strear : Rémilia a bien résumer, a noté qu'on avait 2 tank, et 3 heal. le reste DPS. C'était super, il faudra compter sur d'autre guilde pour les gros chefs, car je pense que 20 sur le boss c'est ok, mais il faudra 10 autre ga prêt a ce battre contre la horde!
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Parfois mortsure peu être trop gourmand! Empty
MessageSujet: Re: Parfois mortsure peu être trop gourmand!   Parfois mortsure peu être trop gourmand! Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 19:04

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois mortsure peu être trop gourmand! Empty
MessageSujet: Re: Parfois mortsure peu être trop gourmand!   Parfois mortsure peu être trop gourmand! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois mortsure peu être trop gourmand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de "mortsure" pour être immortels ?
» Les donjons sont trop difficiles !
» t'avais qu'à être TANK!
» Mortsure, le jeu.
» Le PVP, Mortsûre, Wow ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: