MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [event RP/JcJ]... avec le Trident.

Aller en bas 
+4
Aliénéa
Nephy
Shââline
Terdein/Arnis
8 participants
AuteurMessage
Terdein/Arnis
Participant



Messages : 11
Age : 44
Race : Troll
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 31/03/2008

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:19

Bonjour à tous.

Je tiens d'abord à m'excuser du caractère hors RP de ce message.

Le Trident du Fou vient vers vous et vous propose un event RP guilde/pvp extérieur.

Le voici.

Un event comportant plusieurs affrontements.
1. Sur l'île de la Lune sanguine. Le perdant se replie.
2. Deuxième escarmouche sur les ilots Téthys. Le perdant se replie.
3.Si l'Alliance doit se replier elle le fait au campement de la brigade de la marche de l'ouest et si c'est la Horde au camp Oneqwah. Attention ces camps sont gardés tous deux par des pnj costauds.

Objectifs.
1. Sur l'ile, type embuscade.
Vous y êtes pour attaquer l'ombre d'Arugal.
Notre intermédiaire de Loup nous y envoie pour vous faire obstacle.
2. Téthys et alentours, type bataille rangée en plaine. Les objectifs sont changés : déroute de l'adversaire de faction.
3. Attaque des positions retranchées des factions, type attaque/défense.

D'un point de vue RP.
Nos motivations restent obscures mais il est évident pour vous que nous avons cherché à défendre Arugal en vous attaquants.
Ceci devrait suffire pour motiver un cassus belli.

Modalités.
Event privé à guichet fermer.
10/15 ou 15/20 joueurs (à repréciser).
Pas de montures volantes.
L'invitation de combattants extra guilde est possible dans la limite des places disponibles.
Le départ de l'event ainsi que l'engagement des combats devront être en accord commun des deux factions (en communicant par TS par exemple).


Extra.
Dans le cas où l'event enthousiasme les joueurs un mode "guérilla urbaine" à Ruissargent peut-être envisagé pour les motivés à la fin de l'event.


Hippocrate devrait rajouter deux trois choses, notamment pour plus de RP.

Nous pensions réaliser cet event ce dimanche ou Mardi prochain en soirée (n'hésitez pas à indiquer vos préférences).

Pour plus d'informations je reste disponible et consulterai ce sujet régulièrement.

Terdein, second du Trident du Fou ( http://letridentdufou.forumactif.org/forum.htm ).
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:05

Merci pour cette proposition, nous allons en discuter ASAP pour voir quand il est le mieux de l'organiser... et comment l'étoffer d'un point de RP également.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:15

Merci infiniment Terdein pour cette belle proposition pour laquelle je ne doute pas que nos organisateurs PVP/RP vont se faire un plaisir de bosser en lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:25

Bonjours,
Si tu as besoin d'aide dans l'alliance pour aidé a l'organisation contacte moi par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:27

J'ai pas mal discuté de tout ça avec Terdein... pas mal de choses vont se mettre en place, plus de détails d'ici ce soir je pense.

Tenez-vous prets !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:53

Le chef est prêt comme d'habitude et je suis sur que la communauté répondra a l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:54

Ah j'oubliais !

Félicitation pour la création du Trident du Fou Terdein, bon courage et longue vie à cette nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:09

Super intéressais... et comme dab 2 date indiquer ou je ne serai pas la. dimanche carnaval. et mardi je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:10

Je pense que le mardi ou le dimanche suivant ça peut etre gérable aussi... tu pourrais PouPou ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:16

Début mars je peu. (pas le dimanche je rentre a 19h)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:17

Le dimanche ce serait le dimanche soir aussi... donc ça passerait non ?

Et puis rien ne nous empeche de faire un premier event et d'embrayer ce fameux dimanche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:18

hé oh doucement... je rentre après 1 semaine de fête et de ... avec ma femme! je vais me taper 12h de train. donc le dimanche soir je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:29

Personnellement je préfèrerais le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:54

Moi je suis extrêmement motivé, dispo de sûr le dimanche soir, mardi soir je ne sais pas encore, il est probable que j'aies un truc de prévu avec des potes mais la date est pas encore tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 16:21

Bon, ok donc on fait sans PouPou contraints et forcés...

Pour le reste, amis mordus, je vous invite à me rejoindre sur ce sujet qui présente la trame RP du projet et sur lequel nous pourrons également discuter stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:36

Ok, la date serait plutot le mardi 24...
Ca irait pour vous Terdein ?
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Participant



Messages : 11
Age : 44
Race : Troll
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 31/03/2008

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 22:20

(Re)bonsoir.

Je constate que le projet a suscité nombres de réactions positives et m'en réjouis Very Happy .

De façon concrète (il n'y a pas mieux pour rêver que d'être concret Suspect ) visons entre 10 et 15 combattants par factions. C'est peu mais le Trident est une (très) jeune guilde qui doit compter sur ses alliés pour agir (ce qui rend difficile la formation de groupes importants).

Si j'ai bien compris nous nous orientons sur ce mardi (confirmez moi car à part Hippocrate j'ai cru voir que vos membres préféraient dimanche) comme choix de jour mais il nous faut aussi l'heure.
Pour ma part je ne peux rester tard le mardi soir et ce serait mieux au plus tôt dans la soirée.
Sachant que l'event en lui même ne devrait pas durer longtemps (sauf ratés dans l'organisation et temps morts inopportuns).

N'hésitez pas à signaler ce qui vous semble important dans l'organisation de ce rendez-vous et qui n'aurait pas déjà été évoqué.

Terdein.

P.S. : @ Guénolé : merci pour les encouragements.
P.S. 2 : Pour les absents de cette fois il serait surprenant de ne pas nous recroiser avec le cassu belli qu'on vous fabrique geek !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 13:03

Euh apparemment y a eu contre ordre, sa serais pas ce Mardi, après c'est a voir avec Le vieux (de son vrais nom Hippocrate)
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Participant



Messages : 11
Age : 44
Race : Troll
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 31/03/2008

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 13:27

Pas de soucis, c'est juste que j'attends la date définitive avec impatience pour pouvoir l'épingler au calendrier du Trident ( geek ).

Vous vous concertez et nous dites ça au plus tôt...

"Le vieux" a mon âge ( Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:29

(non il est plus jeune ^^ Quoi moi enfoncer le clou ? Jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:58

On en parle sur le post dédié à la guilde... j'ai d'ailleurs besoin que certains reviennent y faire un tour rapido.

On fais le max pour répondre au plus tot et n'écoute pas les remarques sur l'âge Terdein. Tu les prends tous un par un ces minots.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 22:00

Event validé pour 20h30 ce mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Participant



Messages : 11
Age : 44
Race : Troll
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 31/03/2008

[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:21

C'est noté Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event RP/JcJ]... avec le Trident. Empty
MessageSujet: Re: [event RP/JcJ]... avec le Trident.   [event RP/JcJ]... avec le Trident. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event RP/JcJ]... avec le Trident.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Event PvP RP avec le trident.
» MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !
» HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou
» Face au Trident
» RP-PVP le Trident du fou, les dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: