MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 /!\ World Boss accessible à tous /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

/!\ World Boss accessible à tous /!\ Empty
MessageSujet: /! World Boss accessible à tous /!   /!\ World Boss accessible à tous /!\ Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:12

Bonjour à tous.
Aujourd'hui, pendant que nos frères se battent à Karazhan, une guilde ami, La Croisade TSF, nous invite à aller chasser le dragon du bois de la Pénombre (oui oui le World Boss) avec eux.
Tous le monde est le bienvenue, mais le souci c'est que le raid est prévu pour cet après-midi, j'ai moi-même été averti très tard.
Le Rendez-vous est prévu pour 15h à sombre-comté.

Que ceux qui souhaite venir appose leur signature, et rajoute le rôle qu'ils souhaiterait jouer (tank, dps, heal)
Merci, et encore désolé pour cette information tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

/!\ World Boss accessible à tous /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ World Boss accessible à tous /!\   /!\ World Boss accessible à tous /!\ Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:19

Même si je ferais parti des gens parcourant Karazhan à cette heure je vous souhaite de passer un tres bon moment à la recherche de cete proie hors-norme.
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

/!\ World Boss accessible à tous /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ World Boss accessible à tous /!\   /!\ World Boss accessible à tous /!\ Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:50

Pour ma part, je ne pourrais pas être présente malheureusement.

Peut être une prochaine fois.

En tout cas, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

/!\ World Boss accessible à tous /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ World Boss accessible à tous /!\   /!\ World Boss accessible à tous /!\ Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 22:32

ça y est, j'ai enfin terminé la vidéo. Je tient à préciser avant que vous la regardiez que je n'est pas les mêmes talents que notre Prince dans ce domaine, c'est ma première.
Elle raconte notre parcours (dommage que Youtube ai parfois légèrement modifier la durée des vidéo et altérer la qualité) jusqu'à la mort D'Ysondre.

http://fr.youtube.com/watch?v=uzTOsGpQAuc
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

/!\ World Boss accessible à tous /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ World Boss accessible à tous /!\   /!\ World Boss accessible à tous /!\ Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 01:13

Cela me fait plaisir de voir que ta gnomera a bien fonctionner Tetraäm.
Je trouve le résultat vraiment pas mal pour une première.

Tu sais m'a vidéo de présentation du raid sur le guet de
l'épervier n'était pas non plus splendide Wink . (Entre nous soit dit je trouve même la tienne plus réussi.)

J'ai beaucoup aimer la façon dont le film a était tourner.
Les parties sont bien choisi et voir ce dragon mort et combattu ardemment par un certain nombre de mordu est un plaisir.

Bravo aussi pour le générique asse court certes mais en des termes bien choisi.

P.S : En effet dommage que les hébergement altère la qualité de nos vidéos. C'est le même cas sur FileFront. Par contre la qualité même si elle n'est pas égale a celle que nous avons finaliser nous même est meilleure si on télécharge le fichier pour information.
P.S.S : Bien nous voila a trois a filmer : Tetraäm, Shaâline et moi-même.
Je pense que l'on va bientôt pouvoir réaliser de des vidéos plus importante présentant notre communautés nos soirées etc.
Bien sur prenons le temps de maîtriser nos gnomera et après on si métra mais tout cella est fortement encouragent.

Je suis un prince heureux ''sourit'' qui est plein d'enthousiasme pour se communauté et ça grâce a vous tous par des petites choses comme cela. Merci a tous et encore une fois merci à toi Tetraäm et bravo pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ World Boss accessible à tous /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ World Boss accessible à tous /!\   /!\ World Boss accessible à tous /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ World Boss accessible à tous /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Technique boss BT] Illidan
» World Boss
» Archavon, boss PVE de la zone de Joug d'Hiver
» [Technique Boss] Le Rôdeur d'en bas
» [Technique Boss] Hyjal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: