MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10

Aller en bas 
+2
Hippocrate
Tsanu
6 participants
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:22

Bonjour à tous,

nous venons de réaliser nos deux premiers raid quasi full mortsure. Le bilan est assez mitigé mais pas du tout désespérant. En deux soirs nous avons tenté 4 boss : Archavon, Sartharion, Anub Rekkan et le recousu.

Nous avons réussi Sartharion. Ce n'est clairement pas un test d'equipement, mais un bon test de coordination du raid. Nous savons raider en équipe avec des rôles différents pour chacun. C'est un bon point, un point essentiel.

Archavon et le Recousu sont clairement de très bon test pour l'équipement. Force est de constater que nous nous sommes laissé embobiner par ceux qui disaient que Wotlk est trop facile. Il faut le dire : nous devons équiper les tanks et certains dps !

Je ne parlerais pas de anub rekkan qui n'a jamais était fait dans de bonne condition.

Pour résumer :

Les points positifs : En gros avec de l'équipement on passe. C'est une certitude.

Les points négatifs : Il faut stuffer les tank et les dps ! Tant que nous n'avons 6 joueurs full T7, ce n'est pas la peine de venir faire naxx en dessous de 300 à BeImba.

P.S. : Je tiens à remercier tous les joueurs qui persévèrent malgré les wipes. C'est très encourageant et ça montre la solidité de la guilde (bien qu'il ne faille pas trop tirer sur la corde).

Je vous aime, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:35

Heu... faudra pas oublier d'équiper les healers aussi meme si les 3 d'hier étaient au niveau ils ont tout plein de copains qui attendent votre aide aussi (encore que ces 3 là n'auront rien contre le fait que vous les fassiez grimper un peu encore. *pense à la 12eme tentative d'avoir la masse du Nexxus*).

Il est pas mignon le Tsanu qui vous aime ? Alors faites-lui plaisir, on se stuffe, on se rencarde un poil sur les strats, on arrive à l'heure et on fait en sorte qu'en plus de moments de franche bonne humeur nos raids deviennent des moments de franche explosade de boss.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:50

Petite question sur le strat Anub'Rekhan, quand on a fait les try hier, et surtout le dernier try avec le kitting.
Lors du kitting, je me suis pris des petits scarabés dans les pattes. Ces petits scarabés, font-ils partie du sorts nuée, ou sont-ils des pops parce que qqun est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:52

Ils popent quand quelqu'un meurt plus certaines fois de façon aléatoire.

P.S. : Je pense qu'il est raisonnable de travailler sur le kitting. De toute façon notre technique n'est pas valables en raid 25. Y a pas mal de truc qu'on peut faire pour faciliter le kitting d'ailleurs (on verra ça au prochain try).
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 13:28

+1 Tsanu
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 13:58

Le stuff ne fait pas tout non plus du moins pour nax il est aussi question de bonne réactivité , nottament pour la veuve noire en 25 ou le pretre dois etre réactif sur le cm pour utliser son sort qui calme le boss .
Recousu par contre oui :X en 10 c est de la rigolade en 25 meme un tank stuff se fait vite tomber sur un manque de bol .

@ Wizzel sur Anub'Rekhan le tank doit bouger le boss de là ou il est sur la droite , pour les pops une bourrinage aoe passe meme en 25 , pour ce qui est de l add qui pop le gros normalement il n est pas a kit si c est de lui que vous parlez , le mt2 doit le prendre et tous les dps le burst .
Fin moi j ai toujours été dans une compo a forte teneur en cac d ou qu on passait sur l add puisqu on pouvait pas dps le boss lors de la nuée .
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 14:00

Tsanu a écrit:
Ils popent quand quelqu'un meurt plus certaines fois de façon aléatoire.


Non , enfait il y a un pop fixe de 3 adds mais si quelqu'un se prend juste la vague ( pas besoin de mourir ) 3 add de plus popent par personne je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 14:15

* Summon Corpse Scarabs:

Whenever there is a corpse in the room (either a player or a Crypt Guard) Anub'Rekhan may decide to spawn corpse scarabs from it. This is not on a set timer. Ten will be spawned from a Crypt Guard and five from a player. They spawn with threat on random players and will spread out and attack random targets.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 14:21

Traduction :

A chaque fois qu'il y a un corps dans la pièce (que ce soit un joueur ou un gardien des cryptes) Anub'Rekhan peut décider de faire sortir des Scarabées de ce corps. Ce n'est pas lié à un timer. 10 apparaitront d'un Gardien des cryptes et 5 d'un joueur (c'est la version héro, je dirais plutôt 5 et 3 pour nous). Ils apparaissent en attaquant un joueur aléatoirement puis s'éparpilleront sur des cibles aléatoire.


Des trois raid que j'ai pu faire sur ce boss, j'ai vraiment eu le sentiment d'un phénomène aléatoire. J'espère que cette explication nous aidera à mieux protéger nos healers.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:26

En effet on avec un peu plus d'équipement on est capable de passer sur 4 boss qui loote bien et donc de s'équiper. Aujourd'hui on est capable d'en faire deux mais juste.

J'invite donc tout le monde à prendre un peux de temps pour essayer de gagner en équipement enchantement gemme ... Afin de passer le cap rapidement et metre en route une spirale de progresion.

Merci à tous.

Et tsanu merci d'étudier les stratégie pour nous et a tout ce qui participes de faire avancer le sujet strat.
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 01:09

ah oui tu as raison tsanu je confondais le boss nax et sartharion désolé :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Empty
MessageSujet: Re: Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10   Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan et perspective sur les 2 premiers raid 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Annulation du raid 16 mai (ce soir)
» [Raid] Annulation du raid du 23/05/2018
» Petit bilan EDC10H
» [ZA du 11/09/08] Bilan et auto critique
» DKP en raid 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: