MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combats épiques !

Aller en bas 
+25
Kaïos
Brünhild
alkaline
Atalys
Arthür / Wena
Ulltima l'assagi
Sélénna
Méthanos
Kelaro
Liberius
Hamstra
Walheru
Poudrenoire Dorbeer
Errant
Kanyah
Raspoo
Wizzel
Aliénéa
Atania
Gloriä/Shamounix
Syrne
Hippocrate
Dharyl
Alastria du Feu
Strear
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liberius
Habitué



Messages : 48
Age : 50
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 85
Inscription : 22/01/2011

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 21:41

Nemrodh savait que la route n'était pas sure. Les fuyards venaient du sud et tous parlaient d'une même voix : un démoniste 60 terrorisait Strangleronce près de l'arène de Gurubashi. Il devait mettre un terme à ses agissements, à ce Réprouvé couard qui s'en prenait à bien plus faibles que lui. Longeant la route à l'ombre de l'épaisse végétation, il entreprit de contourner l'arène par l'Ouest, afin de se retrouver derrière ce félon. Approchant furtivement de l'endroit, son fidèle compagnon de l'époque Humar ne montra nul signe de nervosité : le démoniste n'était plus là. Il remonta vers le nord, sondant chaque ombre de la jungle et observant les environs avec attention. Soudain, Humar s'arrêta net et émit un sourd grognement à l'approche d'un pont. Son ennemi était caché sous les poutres de soutien.
Nemrodh lacha le fauve qui se rua sur le mort vivant, l'extirpant de sa cachette. Aussitot des vagues de malédictions et de douleurs submergea son compagnon, tant et si bien qu'il dut s'évertuer à le guérir de tous ces maux. Ce faisant, il dévoila son emplacement mais eu le temps d'ajuster un tir puissant et d'engager le combat lui même. La lutte fut brève, à peine quelques secondes et enfin l'ennemi tomba sous les coups redoublés du chasseur et de son familier. Hélas, la douleur fut telle qu'elle le terrassa peu après. Qu'importe, il revient à la vie et réengageau à nouveau le combat contre le démoniste, sous le silence inhabituelle en ces lieux sauvages...

Telle fut mon plus beau combat, contre un démoniste nommé Devoreur, que certains ont peut être connu, un véritable greykiller. A noter que l'on s'est battu en duel, à plusieurs, à 3 contre 1 et inversement, et ce tout une après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:56

Le match d'arène démarre mal, double DK + chassou, ils foncent sur Tsanu et l'OS direct. J'achève le chassou, j'essaie de protéger Anca au mieux, qui me soigne à fond. Main de protection, Main de Sacrifice, un Mot de Gloire en passant ... rien n'y fait ... plus d'Ancalimé ... Bubulle + Ailes, 3 puissances sacrées chargées, BIM BOUM, 1 DK mort, je suis amoché, je passe en sceau de lumière pour me soigner quitte à taper moins fort ... J'enclenche bijou + Fanatisme, et je profite d'un proc d'exorcisme, je l'amoche doucement mais il me loupe pas non plus. Je le stunne, je me soigne et j'appelle mon gardien pour l'achever d'un Verdict du Templier. J'avais jamais connu un combat aussi épique en 3C3.

Combats épiques ! - Page 2 Wowscrnshot030211154025

Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:54

Alors là... Gros gros GG Strear.
A mon avis ils en pleurent encore.

Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 20:03

marrant en regardant l'écran de score on peut deviner le combat:

tsanu a fait 1000 de dégats-> il est mort direct sans pouvoir rien faire
le Hunt adverse a suivi la même voie en second
Lash était du genre berserker: qui tape sort mais endurance de crevette, il est mort en troisième
Ancalimé est laaaargement en tête des soin: il a tenu longtemps
Arrive en second Strear qui a du se soigner quand Ancalimé est tombé

à ce stade, duel entre Strear et l'autre Embex, qui tape moins fort car il se soignait.

Strear gagne, c'est écrit en haut du tableau Smile


j'ai bon?

Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:45

Je parirai que oui Metha 

Jusqu'à présent, mon plus beau combat a vu le jour a l'ecurie du bassin d'arathi contre un elfe de sang paladin twik comme un dingue 70 bloqué.
Alors que les forces de l'alliance, pour une fois, triomphaient au la main avec 5 bases conquises, un petit paladin, seul, sèma la terreur a l'ecurie. Vraiment seul contre tous, il
luttait vaillamment et férocement.

Téméraire et fière comme je le suis, j'ai moi aussi voulu me mesurer a ce formidable adversaire, en plus il s'agissait d'un elfe de sang...
J'ai réussit a le descendre a 60% avant de succomber (31k pv abusé pour ce lvl, alors moi et mes 15k, on peut se rhabiller LOL).
Trop énervée, je pris contact avec Houdon, un autre rogue 70 twik. On a discuté pendant au moins 5 min afin de mettre en place une stratégie.
Nous voulions l'affronter seuls, c'est pourquoi nous avons assisté a un duel interminable de paladin qui s'en est finit pas une victoire de l'elfe de sang. Une fois full life, il lui restait 30% de mana. Une aubaine pour nous.
Houdon engagea le combat par embush et aiguillon perfide stun 4 sec, puis lui infligent de lourds dégât le descendant a 50%. Des qu'il en a la possibilité, le paladin se heal ce qui descend sa mana a 20%, puis il stun Houdon, qui claque purge, vanish. Dés ce moment, j'entre en action par embush et aiguillon perfide qui le stun également 5 sec, j'enchaine une série interminable d'attaque sournoise, le descendant a 40% de vie. Avant la fin du stun, je lance Cécité qui le désoriente quelque seconde. Il claque sa purge et se heal, reste 10% de mana. A ce moment là je claque danse de l'ombre, puis lui infligent coup bas, garrot et un embush avant qu'il puisse rebouger et se healer de nouveau. Je disparait et claque préparation. Houdon le réattaque mais est vite submergé par le paladin. Le temps qu'il utilise préparation et vanish, il était mort.
J'étais désormais seul contre ce monstre, en apparence intuable en combat singulier. Je tente tout de meme ma chance en enchainant comme précédemment mes coups puis je disparait. Il se heal... Et a ce moment je remarque sa barre de mana augmentée d'un coup de 30%. Je n'avais aucune chance mais je voulais le détruire, la colère s'emparant de moi. Je lui infligea de très lourds dégâts...qu'il soigna sans problème. Et alors que j'allais mourir , ma barre de vie fut remplit au max, un drood venant me preté main forte. Le combat fut terriblement long, 3 min durant, nous combattons jusqu'a l'epuisement des réserves de mana. Le druide succomba a son tour et je me retrouva seul, une fois de plus avec le paladin. Mais cette fois les choses étaient différentes. Il n'avait plus de mana dutout.

Je finit in extremis par lui infliger le coup de grâce, épuisée et fière comme jamais je ne l'avait été depuis mes jours dans Wow. Cette victoire me permit de prendre l'ecurie et ainsi de finir a 5 bases le bassin d'arathi.
Ce fut pour moi le plus beau, plus long, et plus grand combat dont j'ai participé. Qu'en pensez-vous , amis mordus ? 
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:19

Un sacré combat, d'autant, ça vaut la peine de le préciser car j'en ai rencontré en levelling avec mon guerrier, que les paladins pré LVL 85 sont souvent très très forts, beaucoup plus que lorsqu'ils sont 85 par rapport aux autres classes. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:02

Merci Strear ça me rassure parce que j'avoue que la seule classe dont je regarde le nombre de pv avant de m'y frotter, c'est les paladins. C'est des guerriers mais qui se healent c'est abusé lol. J'avoue galéjer aussi sur les prêtres et les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:37

Félicitations Sélenna
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 13:09

Merci Ultima. D'ailleurs, rien a voir, mais j'adore ton nom ça me fait penser au bon vieux temps ou j'etais gamin dans FFVIII.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:01

Very Happy ça n'a toujours rien à voir mais sache que si je l'ai choisit c'est aussi par rapport à ça, FFVII plus exactement, j'adorais cette magie, et je l'ai téléchargé sur psp pour pouvoir le rejouer et revoir la magnifique fin.
Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:12

FF VII c'est pas celui avec Sephiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:27

Allo la modération ? Je sens venir un coup d'aspirateur Very Happy

Et les seuls Ultima, ce sont ceux de Lord British, pas ces machins de jeux asiatiques bouh ... y-a qu'à taper Ultima sur google et regarder le lien wikipédia pour les incultes qui ne connaissent pas et qui ont fâché Strear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:30

Sephiroth et Clad oui, le meilleur des FF en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:43

Complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:49

C' est bien vrai le 7 reste le meilleur des FF je suis d'accord avec Ultima.
Enfin bon je n'ai pour l'instant pas vécu de combat plus épique. Pour cela il aurai fallu que je combatte ce paladin en combat singulier au sommet d'une montagne LOL... et franchement, je pense, malgré que je sois bien équipée pour une 70 bloquée, n'avoir aucune chance, seule contre un tel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:13

Mon combat épiques récent était contre un voleur.
Pour le moment je ne suis pas très fort (pala 13k pv) et le voleur avait 15k pv.
Et de plus....

...j'avais le drapeau ! Et je flippais grave.

...j'étais seul. Mais heureusement...

...lui aussi.

Je me voyais déjà mort : je suis tombé à moins de 10% de ma vie. Mais le palouf est un peu fait pour ça : remonter après avoir pris cher.

FIN : je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 16:20

C'est bien un paladin ça mdr. Meme un rogue twik (15k pv il l'est forcément) ne vient pas a bout seul d'un palouf pas encore bien équipé c'est vraiment dingue cette classe. Je suis sure de perdre un duel contre toi Arthur. Ce serait cool qu'on s'en fasse un avant ton stuffage, et un après pour comparer. Mais je pense que actuellement buffée a fond je peux peut être te battre. Hehe. A test

D'ailleurs je viens de penser : ça serai sympa de s'organiser une soirée duel de guilde. Avec des tirages au sort et tout on ferait un tournoi amical ça pourrait être sympa. Je vais poster un topic voir si ça interresse des gens. Évidemment seul les 85 y participeront LOL donc Arthur, Tlachtga et moi encadreront les choses hehe ça me fait envi LOL.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 17:07

On en pense qu'on en fait de temps en temps, en soirées RP, et que c'est très sympa !
La dernière a avortée faute de joueurs, mais si vous voulez vous occuper d'organiser une soirée comme ça, je ne peux que vous dire de foncer !
Habituellement on propose du 2 vs 2.

(tout en respectant le calendrier en place of course Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 17:22

Très bien alors je mettrai un post voir si y a des intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 18:20

Mes combat les plus mémorables:

Avec metha, je venais de finir la quètes de pics foudoyés où l'on chevauche des protodrakes bleu pour en dégommer leur cavalières, j'étais déjà 80, tout allait bien. à la fin de la quète on se retrouve sur une plateforme hyper haut, les nuages découpés par des eclairs en permanence.
En haut un DK Orc m'attendait. il faisait les même quêtes que moi tout l'aprem et on a passé notre temps à se mettre des bâtons dans les roues.
pas de trash en vue, on s'est otut les deux dits que l'endroit était parfait pour zheu duel du siecle.

j'engage avec météors et tréants, lui avec bulle anti-magie et il me gèle mes tréants.
Poigne! je me retrouve sous sa bulle à tirer à 10 dps.
Ouragan! je jète le DK hors de sa bulle.
le combat se déroule, légèrement en ma faveur: l'ouragan le sonne et le ralentit et je le sarmentait pour pouvoir me refaire une vie, mais lui, il ne tombait pas! j'envoie tout, je relance météores deux fois, je le sarmente, je me soigne et il est toujours là! j'en chaine les éclipses et pas moyen ce mec est inbutable!
*Tilt*
C'est l'heure de jouer sa p***: je me rapproche innocement du bords et BAM! Ouragan! dégage tas de féraille! dis bonjour à Newton, bouseux!
POIGNE! NAN!
donc on est tous les deux dans le vide a se regarder tomber, tomber, tomber, t'ain c'est haut quand même...
il me faut un /lol
*sortie de combat*
Vite! ma macro /rude et HOP! forme de vol! hahaha! Aller, salut l'enclume!
Et là,
[...]
Il me sort un parachute.

-_-" batard

je descends comme un missile, le double et atterrit. qui c'est qui peut rien faire parce qu'il est trop haut? HARHARHAR!

je l'ai abattu en plein vol et je suis reparti en riant grassement.


mon deuxième meilleur combat, c'etait avec Bataf guerrier tank:

level 75! Quelle classe: je survol le joug d'hiver dans mon magnifique engin volant que je me suis crafté à la sueur de ma pioche (Satan doit avoir une montre en khorium tellement ce matériau est introuvable)

OH! là! un riche gisement de titane! gogogo Bataf! je saute de mon hélico et j'ouvre ma cape-parachute pour arriver pile poil dessus.Grande classe les ingés....
[...]
Bon ok, j'atterris un peu loin, mais pas grave. Dés que je pose pied à terre je me tourne vers mon gisement:

OH l'enflure! Un tauren lvl 80 en train de le miner! C'est MON Filon! je le charge et ca interupt son minage. vite! onde de choc! *esquive* et merde je vais me faire ouvrir en deux: il est 5 niveaux de plus que moi. *assomer!*
Oui! Celui là est passé! Aïe, il ne dure que 3 secs, pas le temps de miner... il invoque un truc! aïe aie aïe, ca sent le coup de foudre! je vais me faire griller sur place! Aller bouclier miroir, à tout hasard... Je regarde son sort: métamorphose. *renvoyé*!
YES!
je me retrouve devant une grenouille en train de sauter partout. Juste le temps d'un /lol et de miner le gisement avant de mettre mes bottes fusées et éviter de manger du bœuf.

Je ne l'ai pas tué mais je l'ai suivi quelques minutes de loin pour le regarder me chercher partout pour me faire la peau au joug...
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 18:31

Le seul combat dont je me rappelle bien, c'est bien moins glorieux, c'était au début des DK.

Je faisais des quètes avec mon frère avec mon dk fraichement niveau 60, lui avec un prètre. Histoire d'aller plus vite, je prend les mobs par tas de 5 ou 6 (pas que ça à faire en plus...). La, un hordeux (dk bien sur, y'avais que ça à l'époque de toute façon) me voit profite de l'occasion poigne, frappe dans le dos et tout le tralala, combat acharné malgré le peu de sorts encore disponible, les mobs tombent, un autre dk arrive l'aider... ben au final, ils ne faisaient pas assez mal pour nous vaincre, mais moi oui - grâce au soin de mon frère. Ils ont fini par tomber.

Voyant aucune réaction de la part de mon frère, je lui en parle... sa réponse, digne des annales, un magnifique :

"ah bon y'avais des h2 ?"




... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:10

Métha je rigole encore d'avoir lu tes récits. Enorme.

Quant à ton frère Alka.. no comment, mais c'est tellement réel ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 09:45

Il avait réellement rien vu en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 13:06

Le combat les plus épiques que j'ai vécu moi, c'est en pvp. Et pas plus tard que hier soir, j'ai enchainé avec mon chassou PVP lvl 63 chanteguerre, alterac et oeil du cyclone. Et bien mes amis croyez le ou pas, mais on a eu que des victoires Very Happy . La plus difficile et la plus longue à se dessiner (bien qu'elles furent toutes longues) fut Alterac car au lieu de se jeter sur tous les boss de la horde, nous avons réussi à contrôler toutes les tours, et avons gagner par 143 renforts alliance à 0 renfort Horde.

Telle une vague, nous avancions sur ces chiens ne leur laissant aucun répit, un démoniste par ci, un chasseur par là. La vague de l'alliance avançait telle un seul homme et ne leur laissait aucune chance, ces derniers submergés par la fougue et la force de la Lumière les terrassant.

Ils se retranchèrent dans le dernier cimetière qu'ils possédaient encore, à côté de leurs chefs de bataille. Ils résistèrent longtemps, le temps que nos derniers renforts traversent la grande vallée d'Alterac et rejoignent nos forces qui commençaient à s'essouffler. Mais notre envie était bien plus forte, enragés à cause des nombreuses batailles perdues auparavant, ce soir là, rien ne pouvait nous arriver. C'est là que leur dernier cimetière, après de longs coups d'épées et de sorts à profusion, de flèches décochés et de balles projetées, de dagues virevoltantes et de lances acérées, tomba enfin dans nos mains et Alterac était à nous.

Ce fut long, difficile, éprouvant mais épique. Une vraie bataille dans une vraie guerre avec de vrais champions.

Mes nerfs et mes doigts étaient à bout, mais après ça il y avait vraiment de quoi être fier.

Chanteguerre fut tout aussi épique, les deux camps restant en observation pendant de longues minutes, jusqu'à ce que moi et un paladin tout deux full pvp décidèrent de lancer la charge.

Ces renégats n'avaient rien de héroïque. Ils se contentaient de camper près de leurs drapeaux en attendant que le moindre frère d'arme apparaissent et tombent sous leurs coups. Ce qui fut mon cas. Mais en fin stratège que je suis, cela m'avait permis de voir qu'ils n'étaient guère nombreux et que leurs seuls forces résidaient dans leurs défenses.

Nous décidâmes donc d'attaquer en groupe, deux éclaireurs passèrent par le toit pour récupérer le drapeau pendant que trois vaillants champions restaient défendre notre base et le reste du groupe occupait les défenseurs hordeux. Notre tactique fonctionna à merveille. Nous récupérâmes le drapeau, tandis que l'un deux se vit pourfendre par le courroux de nos défenseurs et nous gagnâmes notre premier drapeau alors qu'il restait que très peu de temps.

A partir de ce moment la défense fut donc privilégiée, et nous repoussâmes tous leurs assaut sans faillir jusqu'au dernier moment.

Voilà pourquoi je kiffe le pvp, quand tu joues avec des joueurs qui écoutent évidemment, même si tu perds, c'est toujours épiques, ça ne vaut pas un 1c1 ou 2c2 mais le sentiment qui te reste jusqu'au dernier moment car tu sais que tout peut vite basculer et la satisfaction que tu as lorsque l'adrénaline est redescendu, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:07

Je vous laisse le tableau de fin, pas besoin d'en rajouter sur ce Pics Jumeaux (perdu), sur le découpage des H2 .... énormissime.

Combats épiques ! - Page 2 Worldofwarcraft20120119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats épiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats épiques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série de combats les 27/28/29 contre nos ennemis et alliés du culte ! Venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: