MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combats épiques !

Aller en bas 
+25
Kaïos
Brünhild
alkaline
Atalys
Arthür / Wena
Ulltima l'assagi
Sélénna
Méthanos
Kelaro
Liberius
Hamstra
Walheru
Poudrenoire Dorbeer
Errant
Kanyah
Raspoo
Wizzel
Aliénéa
Atania
Gloriä/Shamounix
Syrne
Hippocrate
Dharyl
Alastria du Feu
Strear
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:25

Voilà, une section pour raconter votre rencontre du jour, en quelques mots, un combat qui vous a plu, que vous ayez gagné ou perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:31

Aujourd'hui pour ma part, je quêtais tranquilou, au nord des Fjords hurlants, ces quêtes où l'on va rencontrer un loup géant dans une grotte pour l'aider.

Je vais rendre ma quête avec mon déguisement magique de loup, et là il y a eu une incompréhension. En fait il y avait un hordeux (tauren chaman) ... je vois que je perds mon déguisement de loup, je présume qu'il a cogné, j'attends 2 secondes, pas de réaction, pas grave, j'envoie la sauce ... bim boum ... je le mets à mal, bon sang, ils se heale complètement, et là apparaît un fufu qui était invisible, un troll ... pas grave, je le stun et je me focalise sur le chaman ... paf paf paf ... barre qui baisse, il se reheale .... j'envoie tout, consécration au sol, .... le fufu crêve, et le chaman enchaîne pour le rejoindre.

J'étais à moitié de ma vie, et vu comment je les ai écrasés, j'ai présumé qu'ils n'étaient pas hostiles à la base, mais ont été trop lents à réagir ... pourtant ils auraient pu. Tant pis pour eux Smile

Ensuite, une cavalcade avec Tinùviel et Hizoka, mais là on a plus joué les semeurs de mort sans réel challenge sur tous ceux qui nous ont croisés ... mais ceci est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 09:27

Dimanche soir je me balladais tranquilou quand un druide équi s4 a remarqué que j avais un pet type tank .... ( je m en sert pour queter et farmer ) , il se jette sur moi et me met tres vite à 50 % je fais alors un feindre la mort pour qu il ne me cible plus et je l assome avec mon pet et j en profite pour me réfugier pres des gardes kaluak pas tres loin , cette idiot ne les vois pas ... je claque le soin dranei et le dps depuis la zone couverte par les gardes , il se retrouve vite submergé mort .. je repars faire mes quetes tranquilement comme si de rien .... Cet abruti avait une pierre d ame démoniste sur lui , il rez et m achève , je rez et change de pet pour celui pvp , ca a fini a 6 hordeux contre 6 alliés un vrai bordel ... Juste car un idiot s est crut surpuissant en s4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 09:46

POST POUR RIRE

Moi, c'était samedi, j'en avais marre de pas avoir internet, alors j'ai pris mon téléphone portable pour la énième fois et j'ai appelé l'agence qui en France gère tout le réseau de Télécommunication, mais que je m'abstiendrai de citer.

Là je tombe sur un employé à la voix assez grave, je soupçonnais un Orc Guerrier, probablement spé Protection. Un combat épique s'est engagé.

- Je voudrais que vous installiez enfin internet dans ma rue, même si je suis seul demandeur, dis-je.
- Monsieur, ces travaux mettent des mois à se faire, je ne peux pas vous donner l'avancement de ces travaux, répondit-il.
- Je m'en fous, claquai-je à ses dents. Démerdez-vous, je veux internet le plus vite possible, j'ai une guilde qui m'attend, là, derrière ma Livebox.
- Monsieur, répondit-il, nous faisons le nécessaire, mais vous devez nous faire confiance et être patient.

Ses arguments m'ont baissé à 15% de ma vie, alors que les miens l'ont à peine effleuré. J'ai donc tenté de lancer un heal.

- Comprenez moi, fis-je en prenant une voix plus douce. Internet m'est indispensable pour travailler, parveni à mes loisirs, et me documenter sur certaines, choses. J'ai des projets en cours et cette absence d'internet les met en suspens.

Et là, BAM ! Ce n'est pas un coup de bouclier, mais un coup de parasol qu'il m'envoie...

- Monsieur, fit-il, intransigeant, je vais vous mettre en relation avec le service technique...

Pouf ! Il avale une potion d'invisibilité, et quelques secondes plus tard, une femme à la voix stridente, apparaît de nulle part ! Une morte-vivante fufu à mon avis.

- Service technique que puis-je pour votre service, fit-elle très rapidement.
- Je, vacillais-je sous l'effet de son Coup Bas. Bonjour... Je... Ca fait des mois que j'essaie de faire bouger les choses pour avoir internet haut débit dans ma rue. Rien à faire.

Ses deux points de combo cumulés par son Coup Bas et son troisième point offert par sa compétence spéciale, elle me lance une Eviscération des plus formidables, m'achevant net d'un coup critique.

- Nos techniciens sont informés de votre situation, et ils font le nécessaire pour vous faire profiter d'internet le plus vite possible.

Je m'effondre vulgairement au sol. Un combat de perdu... Je repense à cette intro de Burning Crusade... " VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS !!!"

P.S. : désolé de me lamenter, mais j'adore écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 09:55

Et on adore te lire !

J'aime bien ce post, je tenterai de l'enrechir à l'occasion mais je n'ai rien d'épique à me mettre sous la dent à part un groupe d'EDS qui avait repéré le tag (on peut rever) sur ma tete et qui m'a poursuivi pendant environ deux minutes (passées sous bubulle, HOT, flash heal, instant heal) des plaines à Rhinéros jusqu'à la ville la plus proche où ils se sont lamentablement laissé embroché par les gardes alors que je testai mon contrôle mental.
Revenir en haut Aller en bas
Syrne
Résident
Syrne


Messages : 187
Age : 49
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/06/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:17

Ahhhhh Dharyl, combien de defaites j'ai à mon actif contre ce genre d'ennemis! Ma guerre contre la guilde Num-Hè-Riii-Kabl a duré presque un an.
C'est finalement grâce à un ami infiltré chez eux que j'ai pu m'en sortir; Contre eux, t'as intéret à pas quêter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:54

Moi c'est la guilde A l'Hisse qui m'en veut, tout ses fufus m'assoment dès qu'ils me voient. Heureusement, j'ai la protection du néant qui fait que je ne subis plus que 40% des dégats qu'ils m'infligent...
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:59

Plus sérieusement, ca va maintenant faire 1 an que Shamounix est sur la liste noire de Conflit... Même ceux (de leur guilde) qui n'attaquent personne m'attaquent pour la simple raison qu'en me balladant à pied entre le Marécage d'Aprefange et Gadgetzan (pour le fly la première fois), je me suis fait attaqué par des hordeux sur tout le chemin (principalement taurens et orcs) je les ai donc massacré. Arrivé à Gadgetzan, je vois 8 70 qui attendent un peu en dehors de la ville. Je m'approche et me fais massacré puis campé. Un doute m'assaille alors, je regarde mon journal de combat et recherche sur l'armurerie la guilde des gens que j'ai tué... J'ai tué 12 Conflit en 10 minutes... Donc ils m'ont tué... 17 fois en 15 minutes...M'en fous, j'ai eu le meilleur rendement...
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 05:06

xD Shamou et LOL Dharyl!

Gali et moi hier, alors qu'on quetait tranquilement au Fjord, avons rencontrer un orc guerrier, un specimen rare! En effet, cet orc , alors que nous attaquions des mobs, m'a charger (Tissu oblige). L'ayant repéré avant, je m'attendais a un coup dans ce style, et la: Nova/Transfer/barrage des arcanes.Missiles des arcanes/Trait de feu, accompagner par Gali avec un magifique Eclat lunaire/colere/eclat lunaire/eclat lunaire.
Ce guerrier mort, nous continuons nos quete. C'est alors que cet imbecile rez juste deriere moi et me charge alors qu'il etait mi-vie. bon ba nova transfert, barage, trait de feu. Mort pour lui^^ Gali continausi a tuer des mobs^^.
Et c'est ainsi que ce guerrier s'y repris a 14 fois, parfois en ayant regen, parfois en n'ayant pas l'initiative (J'ai penser qu'il aimais mourire alors je l'ai attaquer de mon plein gré^^). Il faut avouer que les deux dernieres fois, il avais compris que druide pouvais heal, et donc il a attaquer Gali en premier... Inutilement, je n'avais plus besoin de bouger et lui envoiais encore plus de patate pendant qu'elle le tenais immobil avec Sarment^^.

Et donc au bout d'environ 10 fois, on faisais expres de prendre des mobs sur nous (pour nos quete) tout en sachant qu'il allais rez^^. Nous etions donc mi vie mi mana avec des mobs sur le dos, mais rien n'y fit, il mourrais. Puis a la quatorzieme fois, nous sommes partis, car nous avions finit nos quetes (puis le temps avant rez pour lui commencais a devenir long^^).

Il faut savoir qu'il etait quand meme full S3, alors que Gali n'a pas de stuff pvp, et que je ne suis qu'en S2/S3
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 08:23

lawl ce gros nul mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 09:12

Hier a Ombrelune je quête tranquillement je suis cercle 67 a ce moment la et la un abruti d'orc un voleur, sa vous laisse imaginer, attends bien que je soit en train d'aggro 3 mob pour me taper dessus.

Ben j'ai fait comme les mobs. Et il est mort en même temps que les mobs. Il est revenus 4 ou 5 fois. Il m'as fait rire.

Sinon pareil cercle 64 desert des ossements un druide feral je sais pas ce que je lui est fais mais il pouvait pas me voir 4 fois qu'il m'as attaqué, et je suis pas mort une fois.

Par contre une fois j'ai fais le malin j'ai attaqué un chasseur... 5 allez retour cimetierre pour lui et 5 pour moi. C'est simple il me tuer et je le tuer en goule. (les chevaliers de la mort Impie une fois tuer reviennent a la vie pendant 45 seconde en goule, et leurs familier une autre goule reste.)
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 17:08

moi j'ai pleuré. J'était au Fjord Hurlant en train de tuer des ecorcheur dragon quand vient le temps de tuer le boss. J'evite tranquil un grp wawa, drood trauren et reste dans la maison en attendant le repop. Là arrive un DK 68 (moi 72) qui m'attaque.

Le combat s'engage et est très rapidement fini, moi gisant a terre. 3 constatations.
1. le DK est abusé, il etait carrément full vie apès le combat je pleure.
2. faut que je me stuff. mon stuff mouette prouve une chose, la mouette n'est pas un prédateur
3. le mage n'aime pas les endroit confiné...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 17:26

ça remonte a 1 ou 2 mois je dirais
J'attaque la scierie a Arathi, personne a premiere vue.
Rapidement je me fait interompre par 2 druides qui étaient en embuscade. Je me sort vite de la a coup de nova de givre et de transfert.
J'invoque mon elementaire de glace et je balance la sauce.
J'essaye de les ralentir ou glacer tant bien que mal en m'eloignat d'eux au maximum. J'arrive a un tuer un et je me concentre sur l'autre. Je vois que j'arrive au bout du deuxieme et ....
J'aperçois le premier qui arrive tout neuf du cimetierre.
Je termine l'autre et je repasse sur le premier.
À bout de souffle j'arrive a le tuer une deuxieme fois et j'attaque la scierie avec succes cette fois.
Je m'assoie et mange en tremblant d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:11

Rasha et moi, sous nos rerolls, paladin vindicte et prêtresse sacrée, respectivement 29 et 28 au moment du combat.

Strangleronce, la nuit est calme alors que nous controlons la population "raptoresque", qui atteint des pics fabuleux et incontrolables.

Un tauren guerrier 36 fait son apparition.

Sous skype :

Moi : hordeux ! On le poutre !

Rasha : Ok !

Moi : euh attends, il a une béné temporaire, ça sent le paladin tout proche.

Pas manqué, un paladin elfe de sang 38 le suit, tête de mort pour moi.

Rasha engage le guerrier. Puis le paladin. Ils meurent, après une prestation superbe.

Ils ressuscitent. Ils régénèrent. Ils reviennent, tandis qu'on a deux mobs 33/34 sur la bobine. Ils remeurent.

Quelques minutes passent, nous les retrouvons. Ils reviennent à la charge, un peu plus performants que les deux précédentes fois. Ils remeurent néanmoins.

Comme quoi, avec un minimum d'interconnexion (merci skype), et le fait de jouer ensemble depuis un moment, on peut quasiment tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:15

*Se sent beaucoup plus proche des Taurens, d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:18

Vendu ! Nous on avait rien demandé et on était prêts à l'ignorer.

*sifflote, se convainquant lui-même*
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Gardien du Repaire
Errant


Messages : 2617
Age : 47
Race : Kaldorei
Classe : Elfe à tout faire
Niveau actuel : suffisant
Inscription : 27/08/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:25

Non, je parlais du fait de se faire rouler dessus sans préavis par un groupe de personnes sensément moins fortes mais beaucoup plus rompues à ce genre de massacres désorganisés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:26

Citation :
Comme quoi, avec un minimum d'interconnexion
(merci skype), et le fait de jouer ensemble depuis un moment, on peut
quasiment tout faire.

Tout a fait d'accord! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:29

Hier soir, j'ai assis mes talents de Dépéhaisse de distance, alors que je suis un Dépéhaisse Caque.

Un mage dans les Contreforts de Hautebrande. Le combat se déroule assez rapidement et violemment. Transfert, nova, barrière de glace de son côté, Pourfendre, fulgurance, et frappe mortelle du mien.

Au bout d'un moment, alors que je suis mal en point, un deuxième nova me touche. Nous n'avons plus beaucoup de vie chacun. Il incante une boule de feu. Je lui fait un lancer fracassant, suivi d'un lancer héroïque, et finalement, je tire avec mon fusil, et l'achève d'un coup critique.

Donc je pense m'inscrire aux raids25 en tant que DPS distance dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 10:32

Mais LOL !

(ceci est un message à la fois inutile et puéril, et s'auto-détruira dans 30 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Walheru
Résident
Walheru


Messages : 138
Age : 35
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 80
Inscription : 23/04/2009

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:06

*Essaye de se représenter Dharyl en tant que lanceur de haches et d'épées devant les immondes créatures peuplant Naxxramas*

Tu ferais un très bon jongleur je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:02

Aujourd'hui arènes avec Selkhys

Je vous fait un topo de la situation : Deux péon sans TS en spé/stuff PVE.

Lieu du crimes : Arènes de Nagrand
Adversaire : Chasseur Chaman de la horde.

Le commence le combat, les portes s'ouvre, là on vois les hordeux ce caché derrière le poteau, ne voulant pas prendre de tarte directe dans la tronche, les deux héroines font pareil.

Après bien 2 minutes a attendre, c'est la charge, en monture, cheveux au vent, soufflant dans le cor de l'hiver a plein poumon, dans un moment de lucidité Amârante utilise le sort Main noir pour attirer a elle un des vils ennemis.
La dans la théorie c'était beau, en pratique, elle était a moitié bourré et assomé après une énième prise de tête avec ça goule elle a tenté d'attirer un totem ...

Passer le fou rire de Selkhys, le combat s'engage, au bout de quelque instant, Selkhys hurle a Amârante qu'il serait temps de taper le chasseur, pour épuiser la précieuse énergie du Chaman.

Une fois de plus le plan était bon, une fois plus la pratique fût calamiteuse : Amârante n'a eu pour répons : "Kwaaaaaaa" en effet Amârante était sous l'emprise d'un sortièlège de chaman, transformer en grenouille, elle n'a rien pus faire. Selkhys c'est fait démonter par un orc, et Amârante avec son courage habituel a fuis...



Voilà, sinon on c'est bien marrer, sa pullule Chaman/chasseur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 17:35

Arènes avec Hizoka contre démo & féral.

Ca pète sec à l'ouverture, Hizoka mort. S'enchaîne une longue guerre du Palatankheal contre les 2 hordeux, tellement longue que j'ai claqué 3 fois ma bulle. A la fin, ils m'ont eu, mais je me suis dit qu'ils devaient être bien énervés derrière leurs ordis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamstra
Résident
Hamstra


Messages : 138
Age : 34
Race : Kaldorei
Classe : Druidesse féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 23/04/2009

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:08

Perso le combat qui m'a pour le moment le plus marqué a été réalisé pendant mon lving dans la renommée Vallée de Stranglronce. Je vais essayer dans les grandes lignes de vous raconter ce qu'il s'y est passé.

Il faut tout d'abord savoir qu'aimant particulièrement les taurens, je ne m'aviserais jamais d'en attaquer un volontairement. Cependant, je me suis ce jour là retrouvé devant un chaman tauren aimant visiblement les duels.

Tout commence par un /bow des deux parties lors de leur rencontre. Le tauren pause tranquillement ses totems et commence à sauter tout autour de moi en me donnant quelques coups de hache.
N'étant vraiment pas décidé à tuer un tauren, j'essaye vainement de lui faire comprendre que je ne veux pas me battre. Je fini enfin par me mettre en fufu pour engager un magnifique combat contre lui.
J'en sort vainqueur au bout de cinq minutes, le combat finissant sur un /clap et un /bye.

Nous étions tout les deux vers le lvl 40. Sachant que c'est le moment on l'on se fait le plus camper par l'ennemis, ce comportement m'a surpris, en bien.

Moralité : aimez les taurens, ils le valent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dharyl
VIP



Messages : 636
Age : 39
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 03/05/2008

Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:34

Hier après-midi, alors que je farmais du Gangrefer, je suis tombé sur un groupe de jeunes Hordeux, dans la tranche de niveau 61 - 66 si je me rappelle, en partance pour une instance dans la Péninsule des Flammes Infernales.

La fougue de cette jeunesse les a obligé à engager le combat avec moi. Vous être en train de penser que ce combat n'a rien d'épique ? Eh bien vous avez raison, j'aurais pu claquer ma Tempête de Lames, et c'était de l'histoire ancienne...

Mais j'ai préféré me la jouer "Boss d'instance", donc j'ai focus le tank en le frappant sans utiliser de technique. A environs 75% de ma vie, j'ai claqué mon Fear, puis mon heal de guerrier, en hurlant "JE SUIS INVINCIBLE !".

Une fois le groupe de retour sur moi, je me suis laissé rabaisser jusqu'à 50% environ, j'ai ensuite lancé une Frappe Mortelle qui a one shot le Tank, suivi d'un Lancer Fracassant, qui neutralisa également le healer.

Je me suis attaqué ensuite au pet de leur Chasseur, et ils m'ont descendu jusqu'à 10%. Ayant peur de rester sur le carreau, j'ai finalement lancé ma Tempête de Lames, après environ deux minutes de combat.

Je pense que ces hordeux se sont prêté au jeu autant que moi, et malgré leur wipe, j'ose espérer qu'ils ont bien rigolé quand même... Ca m'a rendu fort de me sentir capable de latter un groupe entier... Je sais maintenant ce qu'Odir ressent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats épiques ! Empty
MessageSujet: Re: Combats épiques !   Combats épiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats épiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série de combats les 27/28/29 contre nos ennemis et alliés du culte ! Venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: