MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rééquilibrage et organisation ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Rééquilibrage et organisation ... Empty
MessageSujet: Rééquilibrage et organisation ...   Rééquilibrage et organisation ... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 10:32

Bon, suite à notre super sortie d'hier, on va pouvoir faire quelques petits ajustements sur comment on s'organise.

Je propose que chacun remonte ses infos, ses constats, etc ... afin qu'on s'ajuste au mieux.

Je mets mes constats sur ma classe, n'hésitez pas à ajuster ou à renseigner les vôtres ...

1) On DPS bien
2) On soigne bien (2 heals à 4500 et un à 5000 ... wouhou)
3) On regen bien notre mana

Bref, quelques améliorations importantes qui sont du domaine du constat, et de la réjouissance.

A tester pour voir l'impact sur le jeu :

- Tempête Divine, qu'on spamme toutes les 10 secondes, qui cause des dégâts du sacré sur 4 ennemis, MAIS soigne 3 membres du raid/groupe de 20 % des dégâts infligés.

- Repentir : notre contrôle, qui dure 1 minute, et fonctionne sur les humanoïdes, démons etc ...

Je pense qu'il faut se départir des sempiternels " sheep " et " sap " des mages, et exploiter tout ça.
CHAQUE CLASSE si j'ai bien compris, a son contrôle dorénavant. Hier on a bien vu les vieux réflexes " machin moutonne " " truc SAP " " Bidule bannit ". Bon, on peut apparemment tous le faire maintenant, et ça sera une bonne chose de s'entraîner à poser les contrôles pour ceux qui n'en avaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorganor
Habitué
Dorganor


Messages : 41
Age : 36
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 70
Inscription : 29/09/2008

Rééquilibrage et organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage et organisation ...   Rééquilibrage et organisation ... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 10:50

Je suis d'accord avec toi Strear, sauf sur un petit point, il faudra faire attention a ce que les cc marche, et a qui est cc avec quoi. Le pala c'est comme les voleurs donc pas de problème.

Mais je pense notamment au druide équi et a leur sarment (il me semble que cela ne silence pas, donc pour bloquer caster et heal a éviter ^^. et au cc du chaman (mais il me semble que ca sera pour le 80 ça) qui laisse le controle au mob (et la s'il fuit vers le pack suivant on est mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Rééquilibrage et organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage et organisation ...   Rééquilibrage et organisation ... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:21

En ce qui concerne le CC. La succube a été améliorée. Le charme est maintenant instantané (via les talents).
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Rééquilibrage et organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage et organisation ...   Rééquilibrage et organisation ... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 14:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dorgannor, c'est dans cette optique que j'en parle, que nous testions afin de pouvoir vraiment optimiser qui fait quoi ou qui sera mieux placé pour lancer tel contrôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééquilibrage et organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage et organisation ...   Rééquilibrage et organisation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrage et organisation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation
» Nouvelle Organisation PVE
» Organisation, chasseurs.
» [Organisation] Instance WOTLK
» Organisation en vue d'équiper les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: