MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cacciatorys Fléche-Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cacciatorys
Nouvel arrivant



Messages : 1
Age : 43
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 67
Inscription : 07/08/2007

Cacciatorys Fléche-Argent Empty
MessageSujet: Cacciatorys Fléche-Argent   Cacciatorys Fléche-Argent Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 17:04

Ishnu dal'dieb membres des "MortSure", je me nomme Caccaitorys du nom des Fléche-Argent, j'ai 26 ans en âge Teldassien. J'ai une haine sans limite pour toute race de la Horde, et je n'éprouve aucune pitié ainsi que mon fidèle compagnon Desvatrys à les tuer un par un. Venant d'une famille aisée j'ai les moyens de m'offrir tout ce que je veux et c'est ainsi depuis mon enfance et cela va continuer! Comme je veux vous intégrer, j'intégrerai votre guilde, soyez en sûr. Sinon trêve de blabla inutile et parlons affaire: Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Cacciatorys Fléche-Argent Empty
MessageSujet: Re: Cacciatorys Fléche-Argent   Cacciatorys Fléche-Argent Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 18:30

Bienvenue Sire Cacciatorys.
Tout d'abord bienvenue dans notre repaire.
Sachez que MortSure coûte cher. Malgré votre corps familial, le prix à payer est incroyable.

En devenant des notres c'est votre humanité qui sera touchée. Bien sur nous restons sage et sommes bien moins fou que ces hordeux. Mais sachez que notre soif de sang peut devenir effrayante.
Devenir MortSure c'est renoncer un tant à une vie tranquille pour atteindre en ces moments complexes une sagesse ultime.

Aujourd'hui les membre de MortSure arrivent à maîtriser leur soif de sang ou la majorité mais il vous faudra du temps et sachez que seule la mort d'Illidan nous apaisera complètement.
Donc à condition que votre bravoure soit sans faille et que vous soyez prêt à donner votre âme pour l'Alliance alors venez car c'est cela le prix à payer.
Peut être un jour alors deviendrez vous un Sage parmi les MortSure. En attendant ce moment il faudra d'abord commencer par souffrir et vaincre.

Si votre soif de vaincre n'a pas d'égal alors venez n'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Cacciatorys Fléche-Argent Empty
MessageSujet: Re: Cacciatorys Fléche-Argent   Cacciatorys Fléche-Argent Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 20:15

Bienvenue Caccaitorys.

Entrer chez Mortsure ne se décrete pas, ne s'achète pas, il s'agirait plutot de vendre vois-tu. Seulement 21 grammes...

A bientôt donc.

PS : peut-être découvriras-tu aussi à nos côtés que la horde n'est pas non plus exempte d'individus respectables, nous ne sommes pas adeptes (en journée) de tuer à vue ses membres, hormis les elfes de sang bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacciatorys Fléche-Argent Empty
MessageSujet: Re: Cacciatorys Fléche-Argent   Cacciatorys Fléche-Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacciatorys Fléche-Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Citadelle de la Courronne de Glace] La Flèche inférieure
» Lune d'Argent
» The argent tournament
» Chevalier d'Argent
» Lune d'argent!!! presque!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: