MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etude scientifique (*recrutement*)

Aller en bas 
+9
Ultrus
Raspoo
Rêvesanglant
Nephy
Raelord
Nosferian
Rasha
Tulkias
Hippocrate
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rêvesang
Invité




Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 10:38

*Une Draenei, cheveux d'ébène flottant au vent, et armure rutilante, s'approche du repère en affichant une certaine dignité dans le pas. A ses côtés un gnome contraste le tableau par son agitation*
- Mage Raspoo ! Sois digne. Nous allons demander audience au Prrrriiince.
- Oui ma Mêtagardienne, hihi.

*L'étrange couple marque la pause devant la lourde porte.*

- Mage, annonce moi.
*Le gnome se met à sautiller frénétiquement*
- Oyez oyez ! La Mêtagardienne Rêvesanglant, détentrice des secrets de la Métempsycose, demande audience au Prince Nosferian de la guilde Mortsure ! Hihi !
*La haute Draenei reste de marbre et le petit mage commence une petite danse de présentation autour d'elle des plus ridicules... Le vent souffle... un ballot de paille court devant la porte... le silence.*
- Chère Rêvesanglant, on dirait que cette maison est abandonnée ou que ses occupants dorment en pleine journée !
- Haha mon Raspoo, il faudrait être un vampire pour ne pas se réveiller avec tout le raffut que tu as fais ! Je suppose que ces braves sont partis en mission secrète ou bien faire le marché, que sais je... Sors mon parchemin je vais laisser une missive !

"Cher Prince Nosferian,

La Mêtagardienne de la Métempsycose et ses 4 gardiens se présentent à vous.
Nous sommes Rêvesanglant, guerrière berseker, Raspoo le mage givré, Ultrus le démoniaque, Nathuram le fourbe et Père Bennett maître de la Métempsycose.

Nous parcourons notre Monde, et d'autres si affinités..., en quête du savoir de cette fabuleuse science qui permet aux êtres de renaître dans un nouveau corps après la mort.

Notre quête du savoir nous a conduit jusqu'aux membres de votre guilde, Mortsure, qui mystérieusement semblent ne pas répondre aux mêmes règles de la Métempsycose !

J'irai droit au but en vous demandant, cher Prince, de nous permettre de guerroyer à vos côtés afin d'observer le quotidien des gens de Mortsure et ainsi faire progresser la science ! Par la même occasion nous participerons à nettoyer les donjons et les champs de bataille, haha ! Hum...

Nous renoncerons à notre titre de Gardiens de la Métempsycose pour nous fondre dans votre guilde.

Pensez à la science et à l'avenir d'Azeroth !

Métempsycosement votre,

Rêvesanglant"
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 10:56

Le porte du repaire s'ouvre lentement.
Derrière elle se tient un jeune prêtre roux, d'un geste il invite les étrangers à pénétrer dans l'enceinte...

"Bienvenue, prenez place et quelques rafraichissement... je vais de ce pas informer le Prince de votre venue.

Entre temps, ayez tout loisir de discuter avec nos amis ici présents."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:04

*Le druide voyant la porte du repaire s'ouvrir, et croisant le regard d'Hippocrate, se lève et va accueillir les deux arrivants: *

-Bienvenu parmi nous, je vous en prie, asseyez vous près de la cheminée, cet endroit réchauffera vos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesang
Invité




Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:09

*Le couple hétéroclite semble surpris que la lourde porte se soit ouverte finalement. Rêvesanglant entre lentement et reste en retrait, bouche bée. Raspoo entre les bras grands ouverts :*

- "Quelle personne charmante ! Bien le bonjour Messires !" lance t il à l'assemblée.

*Rêvesanglant toussote et se reprend, bombant le torse pour se donner une contenance face à l'assemblée qui l'observe*

- "Nous sommes là pour parler science avec le Prrriiince" dit elle d'un ton ostentatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:39

"Quel couple inhabituelle nous fait l'honneur de sa présence ici ! Je dois dire que je suis surprise de voir une draenei et un gnome faire la pair mais soit le duo peut-etre dévastateur je n'en doute pas, néanmoins,venez vous nous rendre visite pour mener quelques experiences à nos cotés .. ou essayer de les mener sur nous?!"

La jeune draenei venant de prononcer ces mots à l'entrée des deux compagnons dans le repaire les regarde fixement tout en prenant instinctivement le pommeau de ses armes en main..
Les deux amis apprendront à mieux la connaitre, cette chamane a obtenu diverses qualités et pouvoirs des elements qu'elle maitrise si bien, dont hélas l'impulsivité du feu..
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesang
Invité




Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:01

*Esquisse un petit sourire, ravie qu'une soeur habite le repère*
- Camarade Draenei, je suis Rêvesanglant, Mêtagardienne, et voici Mage Raspoo, un de mes 4 fidèles gardiens. Nous sommes des scientifiques qui parcourons Azeroth pour étudier la Métempsycose, l'art qui nous permet de renaître dans un corps.

- C'est bien pratique sur un champ de bataille ! interrompit l'espiègle Raspoo.

- Oui... Raspoo... *tousse*... d'ailleurs c'est sur les champs de bataille que nous avons croisé les vôtres et nous avons pu observer qu'ils ne répondaient pas exactement aux lois de la Métempsycose que nous connaissons ! C'est pourquoi je me suis permise de partir à la recherche de votre repère et d'en apprendre plus sur votre Prince. Un être fin et cultivé qui saura répondre à la science j'en suis sure !

- Oui la grande classe quoi ! fit Raspoo, furetant à droite et à gauche.

- Au nom de la Métempsycose que nous vénérons nous souhaitons faire parti de votre guilde tout simplement pour vous observer et prendre des notes dans notre grande Encyclopédie de la Métempsycose, consultable à la bibliothèque d'Hurlevent. En échange nous vous serons d'une grande aide dans vos missions car nous sommes aguerris au combat, tous de cercle 70 et sommes curieux d'explorer les plus sombres des donjons.

*Elle tend un beau parchemin*

- Voici la missive que je comptais laisser à votre Prince dans la boite aux lettres à l'entrée. Auriez vous l'obligeance de la lui remettre avec mes respectueuses salutations ? Je me tiens à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:30

Réveillé aprés une bonne nuit Nosferian trouve le gnome et la Draenei à son repaire bien entouré par les siens

Salutations à vous Rêvesang.
Il parait que vous demandez audience m'a fait dire Hippocrate.

Sachez que je vous écoute dame. Et le conseil aussi ainsi que chaque initié, mordu et sage de la communauté.

''Nosferian lit rapidement et de loin la missive de Rêvesang''

Alors comme cela vous êtes en quête de savoir et cette quête vous mène à nous.

Bien soit asseyez vous palabrons et apprenez ''le prince sourit''

Non plus sérieusement je pense qu'il est possible de venir mener batailles avec nous.

Je pense aussi que vous fondre dans notre famille est possible mais pour réellement devenir notre il faudra certainement consentir à connaitre ce que vous pensez être une vie après la mort.

Pas au départ de votre aventure bien sur mais dans un futur proche afin de connaitre plus sur le sujet et faire progresser la science comme vous le souhaitez.

Sachez d'ailleurs que je suis un grand ingénieur et que donc la science m'intéresse. ''quinte de toux''

Enfin un grand ingénieur ...

Mais dites m'en plus amie. Ma proposition vous intéresse-t-elle?
Où en êtes vous dans vos recherches?

Et surtout ''un sous entendu d'air inquiet'' que savez vous sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesang
Invité




Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:01

La Draenei fit une courtoise révérence lorsque le Prince apparut. Raspoo en fit trop :

- Prince, c'est un plaisir de vous rencontrer ! Fit il en imitant la voix bourrue d'un nain.

Rêvesanglant (HRP mon nom c'est Rêvesanglant, je ne sais pas pourquoi je suis tronquée à chaque message !) passa rapidement devant le gnome pour cacher ses pitreries :

- Prince quel honneur... bien sûr nous acceptons votre proposition et vous serez surpris par nos talents. Je ne doutais pas que vous étiez homme de science et non un brûleur de sorcières réactionnaire ! *rire nerveux*
Pour répondre à votre question : comme je le disais à votre Camarade Draenei nous avons guerroyé sur les champs de bataille avec les vôtres et le Père Bennett a souhaité porter secours à ses malheureux qui étaient tombé à terre ! Il accourait les soigner tandis que je pourchassais leur aggreseur. Ce ne fut pas une tache difficile car cet orc puant avait la gorge à moitié arrachée ! HAHA ! En tout cas le Père Bennett me rapporta que les vôtres se relevèrent, une lueure de puissance dans les yeux alors qu'il avait à peine débuté son incantation. Je nota moi même leur exceptionnelle vigueure et nous fûmes donc surpris par leur extraordinaire réceptivité aux pouvoirs de la Métempsycose ! Nous avons pu noter ce fait à plusieurs reprises, les batailles étant si nombreuses en ce moment...

*Elle marqua une pause et regarda autour d'elle tentant de lire les pouvoirs de la Métempsycose dans les yeux de ses hôtes. Elle remarqua bien quelques signes dans le regard du prêtre roux et de la Camarade Draenei... une chamane avait elle dit ?*

*Raspoo s'agita (encore plus), tout excité (encore plus) :*

- Prince, j'ai hâte de vous montrer mon tour de cochon !!!

- Raspoo !!!! cria Rêvesanglant, outrée et horrifiée.

- Allez zouuu comment que ça se passe l'intronisation tout ça, tout ce qu'on a dit ?!

*Rêvesanglant repassa rapidement devant le petit gnome pour le cacher derrière sa cape*

- Excusez le, Prince, vous connaissez les gnomes, farceur, tout ca... et bien comment procédons nous pour faire affaire avec un Prince de votre autorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Raelord
Membre actif
Raelord


Messages : 81
Age : 34
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/12/2007

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 16:23

*Le guerrier ouvrit la porte du repaire , recouvert de sa pèlerine , et observa le couple un instant puis s'inclina* Bienvenue dans le repaire des MortSures Dame , sir

*S'évanouit dans l'ombre dans un étrange bruit de pierre*
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 16:31

Guénolé se réveille doucement d'une nuit agitée.... Surprise comme la veille de voir décidément autant de monde se demande si elle n' a pas trop abusé de cette boisson humaine... Et n'est peut être finalement pas au repaire....

Lorsqu'elle entend nos invités parler... Au discours qu'elle ne comprend pas toujours et à une odeur particulière, finalement se dit en elle même...

"Je suis bien au repaire... Nephy est encore en train de préparer une de ses boissons immondes..."

Se tournant vers ses deux amis avec un large sourire, les salue chaleureusement et dit :

"Bienvenue à vous... Et si mon cousin vous propose quelque chose à boire...... refusez gentiment...."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 19:27

Rêvesanglant donc ''le prince sourit amusé de l'erreur''

Je suis ravi que vous acceptiez ma proposition je ne doute pas que des personnes telles que vous puisiez être surprenantes.

Pour tout vous dire même le gnome me surprend et pourtant depuis que je les côtoie je commence à bien les connaitre.
Cela dit après 70 lunes ils peuvent encore vous surprendre.
''Nosferian lance un regard amical et approbateur à Raspoo qui lui ne le voit pas caché derrière la longue cape.

Je suis ravis d'apprendre que vous avez mené bataille avec les nôtres et
que leurs prouesses vous ont fait les remarquer aussi ''rire''

''Nosferian prend un livret sur lequel il note : Note pour plus tard : dire aux
frères et sœurs de la guilde qu'ils continuent à batailler dur mais fassent
attention de ne pas faire tout savoir sur les ''vampires''

En effet les batailles sont nombreuses en ce moment...

''Le prince dit d'un ton amusé'' Raspoo me ferez vous l'honneur dès que nous
aurons l'occasion de me montrer votre tour du cochon?

Dame je vous propose de rejoindre Hippocrate, Amilgaul, Orra ou moi-même à la
bataille dès que possible (venez nous parler In game) . Nous
palabrerons de quelques dernières choses et finaliserons notre comment
dire? Pour reprendre vos termes ''sourit'' nos affaires.

(P.S : je ne seria pas IG ce soir mais demain je passerai ainsi que lundi un bon moment de la journée)

Le prince s'assied et propose déjà un verre à ses deux visiteurs.

A votre santé, vos jours soient long et vos nuits paisibles ''rire''

Si vous avez d'autres points à aborder je vous écoute bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 01:56

[HRP : Pour information, rêvesanglant a été guildé hier soir. Ses compagnons devraient l'etre bientot.
Selon les décisions prises à la réunion de ce samedi, nous devrons leur trouver rapidement des parrains et nous reviendrons vers eux pour les leurs communiquer]
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 10:10

- Que la Métempsycose soit avec vous !

*Ainsi commença l'histoire de Rêvesanglant parmi la non-mort*


Etude scientifique (*recrutement*) Signs-752fd694be3ebf56ed156fa80c879a75
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 10:25

Et celle de Raspoo !!!

Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 15:21

salutations, je suis Maître Ultrus un des quatre gardiens de la métempsycose. je serais honoré de servire dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 16:37

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 16:50

Bienvenu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 01:58

Bienvenue à tous *la paladine tend a chacun un parchemin de sauvegarde contre les démons* on est jamais à l'abri d'un problème de démons ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 09:03

Le paladin s'écria sur un ton vindicatif :

" Soyez les bienvenus, mais toi, le démoniste, évite-moi autant que possible.
Ceux comme toi qui jouent avec les ténèbres sont tolérés par l'alliance, mais pas par moi-même.
Un jour la guerre prendra fin, et les serviteurs de la lumière n'auront de cesse de s'occuper de toi et de ceux qui servent le mal plus ou moins directement. "


Il toisa le démoniste d'un air sombre, et s'avança vers la table saluer le reste de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 12:56

Notre ami Poudreblanc sera donc le Faiseur de Raspoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:16

"Avec un sourir intrigant "

Je me ferai un plaisir d'instruir Rapsoo de tout se que je connais au sein de ma guild " marmonant dans ça barbe " sans pour autant tout leur dire sur la nature de certain membre " fini par un large sourir "

Revenir en haut Aller en bas
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:31

*Prend le parchemin, pas très rassurée*
- Merci Sorialana...

*lance un regard noir vers le bas, trèèèèèès bas, dans la direction de Raspoo, vexée de ne pas avoir eu un faiseur en première*
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:46

Rêvesanglant je pourrais peut-etre vous parrainer etant donnée nos points communs nombreux ! (DPS / belle draenei :p)
La décision vous appartient maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 16:19

Rasha a écrit:
Rêvesanglant je pourrais peut-etre vous parrainer etant donnée nos points communs nombreux ! (DPS / belle draenei :p)
La décision vous appartient maintenant !

J'en serais ravie !

*Gribouille dans son carnet d'étude : en profiter pour étudier la Métempsycose dans la chamanerie*
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
VIP
Nathuram


Messages : 679
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Bonsoir   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:45

Salutation,


Je me présente : Je suis Nathuram un des quatre gardiens de la métempsycose.

*affute ses lames*

Je suis un voleur de niveau 70 et je dois donc en principe rejoindre votre guilde. Je vous précise que je suis spécialisé dans la finesse.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon-nice.com
Contenu sponsorisé





Etude scientifique (*recrutement*) Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Etude scientifique (*recrutement*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude scientifique (*recrutement*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement.
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: