MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Vanik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanik
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 30
Race : Humain
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 110
Inscription : 02/05/2018

Candidature Vanik Empty
MessageSujet: Candidature Vanik   Candidature Vanik Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 10:33

Personnage


Nom: Vanik
Classe et Niveau: Chevalier de la Mort niveau 110
Race et sexe: Humaine
Métiers: Enchantement 800

Joueur


Age: 24 ans
Caractère: axé humour, noir ou n'importe quel autre type, je suis plutôt joyeux comme mec, j'ai une passion pour le foot (surtout pour le Real Madrid) et les jeux vidéos, j'apprécie plus ou moins tous les styles de musique, fan d'animé, de film et série, je suis un geek prononcé dans pas mal de domaines! 
Connaissance du JDR: Actuellement je joue à Rolemaster avec des amis, j'ai joué également plusieurs années à Donjons & Dragons, ainsi que Kingmaker!
J'ai un certain besoin d'Heroïc Fantasy dans ma vie, même si WoW a été le seul jeu vidéo auquel j'ai vraiment croché et auquel je joue encore.
Bien entendu j'ai lu plus ou moins tous les bouquins sur l'univers de WoW, ça fait toujours plaisir de voir les événements Azerothiens sous un autre oeil!
Expérience dans WoW:
Je joue depuis 2011, j'ai fait pas mal de raids HM et quelques boss en mythique à WoD.
Aujourd'hui, j'ai envie de participer dans une guilde, et aussi au niveau au niveau de la future extension, c'est toujours plus sympa quand on est à plusieurs!

La seule chose qui me dérangerait un peu serait de "forcer" les gens à être présents pour les raids, et qu'il n'y ait pas de souplesse! Après, je dis ça, mais je suis connecté plus ou moins tous les soirs.
Ancienne guilde: Imperium, je ne l'ai pas quittée, les gens ont plus ou moins tous arrêté de jouer avant la dernière extension de WoD, accouchement de la cheffe de guilde et beaucoup de travail pour peu de temps en jeu pour les autres... Après ça, j'ai joué en solo durant tout Legion, et j'en avais un peu marre, ça me manquait pas mal de raider et de faire des activités entre guildeux!

J'ai annoncé sur le /Capitales que je cherchais une guilde pour raid HM et Döüg (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit ^^') m'a proposé d'intégrer la guilde en tant que Mortcenaire.

J'aimerai apporter un bon dps à la guilde, relativement polyvalent, en plus de mon DK, j'ai également, au niveau 110, une mage, un paladin, une chasseresse, un chasseur de démons, une guerrière, un voleur et je suis en train de monter un druide... J'aime toucher un peu à tout, mais mon main reste le DK UH!

Je suis dispo quasiment tous les jours, enfin, je joue tous les jours quasiment, et les soirs, sauf le vendredi et le samedi soir, je suis disponible en général!

Candidature alternative

A quoi correspond le taunt des tanks dans la vraie vie? Faut pas déconner, si un mec te tape moins fort que les autres mais qu'il t'insulte en permanence, tu vas vraiment te tourner vers lui et commencer à lui coller des bastosses? Ah oui c'est ça peut-être

Merci de votre lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Candidature Vanik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanik   Candidature Vanik Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 11:21

Bienvenue à toi Vanik

Tu as choisi la candidature alternative et tu n'es pas venu les mains vides ! C'est une première bonne nouvelle, ça va m'éviter de trouver un sujet. Le taunt dans la vraie vie : c'est marrant comme sujet. Je me pose quand même la question, si dans la vraie vie un petit gnome (genre Cyann) se met insulter un tauren (genre Teddy Riner), il se passe quoi ?

Une semaine de votes va avoir lieu à compter de ce jour. Les guildies choisiront si tu es digne de faire partie de nos rangs. Pas de violence, c'est les vacances, et ça sera peut-être une longue semaine

Je compte sur toi pour faire vivre ta candidature et également à tous ceux qui liront ce post pour aider à l'alimenter. Tu peux également faire ta promotion IG et inciter à voter pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanik
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 30
Race : Humain
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 110
Inscription : 02/05/2018

Candidature Vanik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanik   Candidature Vanik Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 13:33

Ben justement, c'est ça la question, perso je pense que le tauren passera sûrement son chemin et ne va même pas broncher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Candidature Vanik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanik   Candidature Vanik Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 18:23

Malheureusement, j'ai bien peur que la strat soit la même IRL.

Comparons le dps ou le heal aux compétences, par exemple au boulot ou en politique. Et comparons l'agressivité en réunion au taunt et le boss au .... boss. Et bien tu peux être sûr que le boss se tournera toujours vers celui qui se fait le plus remarquer, indépendamment du reste.

Ceci dit je suis très content de te voir postuler chez nous, et j'espère bien que tu y restes un moment !

Votre dévoué, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanik
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 30
Race : Humain
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 110
Inscription : 02/05/2018

Candidature Vanik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanik   Candidature Vanik Icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 20:52

Bon, c'est vrai que le machin brailleur qui commence à te tendre à force de te lancer des trucs au visage et de t'insulter sans vraiment s'arrêter, au bout d'un court moment tu lâches tout et tu le fracasses ^^

Merci! Ben ça me fait plaisir de pouvoir faire déjà ces aventures avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
tragicomix
Membre actif



Messages : 98
Age : 38
Race : druide
Classe : tank
Niveau actuel : 110/928
Inscription : 09/09/2017

Candidature Vanik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanik   Candidature Vanik Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 10:22

Comment en bon suisse ! elle est ou ta patience et ton calme légendaire  !! on nous aurait menti
Revenir en haut Aller en bas
Tetraam
Participant
Tetraam


Messages : 23
Age : 34
Race : Kaldorei
Classe : Druide
Niveau actuel : 110
Inscription : 14/09/2017

Candidature Vanik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanik   Candidature Vanik Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 12:35

Quelqu'un lui a volé ses Ricola.
Faut pas toucher aux ricola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vanik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vanik   Candidature Vanik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vanik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: