MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Raid Semaine du 30/08 au 05/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

[Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Empty
MessageSujet: [Raid Semaine du 30/08 au 05/09   [Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 11:14

Pour ce Lundi, nous continuons nos essais sur l Inquisiteur et nous poursuivrons sur  Sœur de la Lune.
Je souhaiterai que les inscriptions ne se fassent pas a la derniere seconde.
A noter que sans les Fleches pourpres nous ne pourrions pas partir en raid.
En ce qui concerne l organisation de la guilde, j aimerai qu'un point soit fait "urgemment".
Des vacances de 3 mois, j y crois moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramiss
Résident
Panoramiss


Messages : 134
Age : 49
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 110
Inscription : 21/09/2016

[Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Empty
MessageSujet: Re: [Raid Semaine du 30/08 au 05/09   [Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 19:24

Je serai présente pour ma part, je tiens à vous présenter mes excuses, au moment de me connecter mercredi dernier j'ai été victime d'un incident technique de type "pas un sou en poche pour réactiver mon compte"...
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

[Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Empty
MessageSujet: Re: [Raid Semaine du 30/08 au 05/09   [Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 07:41

bonjour a tous,


comme une fois n’étant pas coutume, je dis ce que je penses et que cela gène,

je me permet d'éclaircir mon tout petit point de vue....

Un gars durant le raid envoie gentiment balader le RL, et on ne lui dit rien de plus.....(vocalement)

une autre personne passe son temps a mourir en restant dans les aoe (la première a mourir sur 90% des try) on le lui dit rien......le juste Ho noooooooooon... est de rigueur

Un 3eme passe son temps en semi afk de "Holalaaa je parle a ma copine au téléphone, fait ta vie je t'écoute même pas"..... et on ne lui dis rien.....juste LA boutade de rigueur

Les Mortsure font le mieux possible, s'organise en eux (coté heal) en wispe pour pas géner..les gens restent assiduent, malgré la fatigue (et non pas QUE de moi!), et d'autres se touchent le bide, avec le HOHOHO comme on s'amuse a wype....

Donc pour en revenir a moi, une simple phrase dont tink en fait une palabre digne de Molière, je vais tout bonnement vous laisser tranquille durant les raids puisque je ne serais plus des votres (durant les raid je parle), car moi aussi JE SATURE et j'ai la dignité de le dire aux gens.......et donc je vais prendre du recul.....

Je ne blame ni le RL (bien stressé hier soir à pour mon avis), ni personne d'autres... Là, pour ma part je ne vois qu'une chose :
OU alors on lance des recrutements pour faire avancer un nouveau roster deja bien formé, afin de compléter les manques
OU alors on recommence les partenariats..
Car je tiens à préciser que les gens qui savent ce qu'il veulent ont pris l’initiative de venir et d'autres profitent juste de l'interface d’antan pour rester et profiter de nos raid...... sans respecter un minimum de politiquement correct....

Une personne vocalement nous a expliqué le pourquoi du comment de son hésitation ( et là je le comprends, non pas qu'il soit un voisin géographique) mais les autres...... pour ma part devraient peut être changer de comportement..
Je n'arrive pas a concevoir que le fait d'être invité, on fait comme on veut.....on est invité, ET de ce fait on respecte l'hôte qui vous convie à une soirée qui devait être sympathique et forte en émotion....

Voilà un simple coup de gueule... je parlerais vocalement avec tink pour hier pour clarifier le tout,

Si une décision est prise par vous à mon encontre, je la respecterais


voilà

tchuss les Mortsure

P.S :  je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Empty
MessageSujet: Re: [Raid Semaine du 30/08 au 05/09   [Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 16:56

Merci pour ta sincérité Phyg et je prends bien en compte ce que tu viens de dire. 

On peut même dire que ça tombe bien, une réunion est prévue entre les membres du Conseil, le RL, le responsable PVE et moi-même (désolé, les mordus, vous n'êtes pas conviés pour celle-là Razz) afin de prendre des décisions pour l'avenir de la guilde. 

Nous aborderons ce point, cela ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
slaine
Participant



Messages : 15
Age : 51
Race : elf de la nuit
Classe : pretre
Niveau actuel : 110
Inscription : 15/09/2016

[Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Empty
MessageSujet: Re: [Raid Semaine du 30/08 au 05/09   [Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 10:47

bonjour,
je voulais vous prévenir que je ne reçois plus d'invitation de raid sur mon calendrier.
je souhaiterais venir se soir ( 06/09/2017).
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Empty
MessageSujet: Re: [Raid Semaine du 30/08 au 05/09   [Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 17:00

Etrange, on invite tous les membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Empty
MessageSujet: Re: [Raid Semaine du 30/08 au 05/09   [Raid Semaine du 30/08 au 05/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid Semaine du 30/08 au 05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid]Semaine du 16 au 23
» [Raid]Semaine du 23 au 30
» [Raid] Semaine du 03 au 08 mai
» [Raid Semaine du 20/09 au 27/09
» [Raid] Semaine du 27/09 au 03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: