MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Toyos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOYOS
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 49
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 110
Inscription : 18/06/2017

Candidature Toyos Empty
MessageSujet: Candidature Toyos   Candidature Toyos Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 19:58

. Fiche de présentation

Je joue depuis Burning Croisade avec une pause de trois ans.



Je suis un vieux nains sage de 43 ans qui aime la bière et les chouilles.lol!lol!
Je suis un vieux raleur , grincheux mais tellement agréable au toucher Wink


Je m'appelle Toyos (oui oui comme la marque des pneus)


je joue prêtre sacré , j'ai toujours joué cette  spé c'est celle qui me plait le plus .
Mes métiers la couture et alchimiste (oui c'est n'imp mais j'ai des rerolls du coup je farme avec d'autres perso.)


Je viens de la guilde Althamen où j'ai joué avec eux pendant deux ans .
Je l'ai quitté car la guilde devient casu et de moins moins monde de connecter.Du coup difficile de faire des raids corrects.
Du coup je n'étais plus en adéquation avec la guilde.


Pourquoi Mortsure ? en faite j'ai eu l'occasion de raider avec vous quelques fois en compagnie d'hydrile.
Du coup, j'avais adhéré à votre guilde sympathique.
Hydrile m'a fait savoir que vous recherchez du heal du coup moi voici en train de postuler.bouncebounce


Ce que je n'accepte pas dans une guilde c'est de ne pas se remettre en question pour pouvoir avancer ou de laisser une personne sur le carreau .Mais j'apprécie beaucoup l'entraide ,jouer ensemble et la bonne ambiance des soirées de wipes.

Je vais choisir le Mode Mortcenaire , du coup vous pourriez me tester si l'envie est la et pour moi me permettra de mieux vous connaitre.



Disponibilités, temps de jeu: je joue presque tous les soirs , mes disponibilités sont grandes .



Je reste à votre dispo si besoin de complément , en attendants je vais aller manger du troll.



Toyos le nain barbue.



1/
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Candidature Toyos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyos   Candidature Toyos Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 04:00

Merci pour ta candidature cher prêtre nain!

Bon, la couleur de la police m'a fait perdre 2/10ème à chaque oeil mais ce n'est qu'un détail. 

Donc, pour la candidature Mortcenaire, ce sera 1 mois d'essai. Je te guilde demain si tu es dispo. Tu peux également contacter Tinkera, Ultrus, Panoramiss ou Slowbrain pour le guildage. Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TOYOS
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 49
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 110
Inscription : 18/06/2017

Candidature Toyos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyos   Candidature Toyos Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 07:02

Salut Leeroy ,

Si tu veux j'ai quelques produits optique à te refiler , il faut bien que je refile mes produits en cette période de crise.
Je serai dispo dans la journée .

A toute study
Revenir en haut Aller en bas
Panoramiss
Résident
Panoramiss


Messages : 134
Age : 49
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 110
Inscription : 21/09/2016

Candidature Toyos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyos   Candidature Toyos Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 16:33

Je suis toujours ravie d'accueillir de nouveaux mordus, pour avoir déjà joué avec toi, je le suis doublement, mais tu dis que tu quittes Altamen car la guilde est devenue casu, sais-tu bien où tu mets les pieds? Surtout que tu postules juste avant notre pause annuelle, attends-toi à un vrai ralentissement de l'activité en guilde, même si les irréductibles continueront de raider cet été Wink .
Quand au manque de heals, je ne sais quel alcoolique étourdi t'a dit ça car on est déjà obligés de tirer à la courte paille pour savoir qui va devoir se taper la honte au recount dps la plupart du temps...
Quoiqu'il en soit, bienvenu en test chez nous, ce qui est bien avec les jeux vidéos c'est que c'est pas comme le mariage: si on ne répond pas à tes attentes, tu as un mois pour te désister Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
TOYOS
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 49
Race : Nain
Classe : Pretre
Niveau actuel : 110
Inscription : 18/06/2017

Candidature Toyos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyos   Candidature Toyos Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 18:43

Yop Panoramiss ,

je sais ou je met les pieds , effectivement je pense que je me suis mal exprimer sur le mot casu ,
je voulais plutôt dire qu'on ne raidait plus .

 Le fait qu'il y est de 2 3 personnes de connecter ne me dérange pas mais qu'il est quelques sorties en soirées entre guildeux pour moi c'est important.

J'arrive en été , je te rassure j'ai aussi des vacances une famille et un séminaire de prévu du coup je me doute bien que ce sera une période creuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toyos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toyos   Candidature Toyos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toyos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: