MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Empty
MessageSujet: [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai   [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 16:52

Tout d'abord (j'adore commencer mon post avec des félicitations Very Happy) GG à vous pour le first down d'Etraeus et de Krosus. Le roster a été concentré, impliqué, discipliné; le type de soirée que j'adore personnellement. 

Bien que le stuff et les changements de la 7.2 en terme d'arme prodigieuse nous ont aidé, en HM, le skill personnel ainsi qu'une bonne cohésion de groupe sont la clé de la réussite donc bravo à tous.

Pour cette semaine, au vu de notre belle soirée de jeudi (et peut-être également celle de lundi), on va monter d'un cran en se focalisant sur notre avancée. Nous avons les moyens d'aller loin et voire même de tomber Gul'dan en HM avant la sortie du prochain raid (tomber le boss final d'un raid en HM, alors que ce n'est pas le dernier raid de l'extension, n'est pas arrivé bien souvent) 
Donc, fini Elisande et Gul'dan NM. La grande majorité du roster n'a plus besoin de rien sur ces boss à part les tokens. Mais si on avance vite, on pourra avoir ceux en HM  Wink

Le programme est donc le suivant:

- Mercredi: les premiers boss en HM. Pour les semaines à venir, on passera les deux premiers (avec un reroll ayant l'ID sur les 2 premiers boss) On voit jusqu'ou on peut aller. 3 boss? 4? 5? Après les 3 premiers dont l'ordre est défini à l'avance, on continue sur Etraeus et Krosus. Ilvl 880

- Jeudi: on enchaîne avec le ou les boss non tombés mercredi puis on continue avec Aluriel ou Tichondrius. Ilvl 885

- Lundi: selon notre avancée, les boss du jeudi + le Botaniste. Ilvl 885

Les Ilvl ont été un poil augmentés donc mettez à jour vos personnages sur Open Raid.

Viens ici pour t'inscrire, cookie offert!


Mordez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etherns
Résident
Etherns


Messages : 165
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 100
Inscription : 21/10/2015

[Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai   [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 07:25

Hello !

De retour de vacances mais très pris par le taff + soucis perso. Je prolonge la pause Wow un peu histoire de régler tout ca et vous reviens bientôt !

Gg pour vos perfs en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

[Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai   [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 19:03

Hello,

Désolé je dois vous faire faux bond ce soir.
Je pense revenir lundi en grande forme. Je m'excuse de ne pas être là souvent en ce moment, j'ai pas mal de soucis persos à gérer.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai   [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 19:36

Au vu du nombre d'absents (discussion sur Discord après le raid), nous avons décidé d'annuler le raid de ce soir. Nous préférons partir uniquement en guilde sur de nouveaux boss que de prendre des PU.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai   [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 20:21

Et merci à tous pour la soirée d'hier ! 5 boss hm et 1 world boss, ça fait super plaisir !

Enfin moi en tout cas j'ai passé un vraiment bonne soirée.

Un  bravo spécial à Eamonn qui a tanké comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai   [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 16:46

Trop peu d'inscrits pour lundi. Allez, on dit si on est présent!
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

[Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai   [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 19:50

Hello,

Encore un imprévu...je ne serais pas des vôtres ce soir.
désolé ça vient de me tomber dessus à l'instant..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai   [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 08:13

Tychodrius Hm Tombé hier soir en PU - a refaire chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai   [Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Semaine du 26 avril au 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Semaine du 19 au 24 avril
» [Raid] Semaine du 05 au 10 avril
» [Raid] Semaine du 29 mars au 3 avril
» [Raids] Semaine du 10 avril au 16 avril
» [Raid] Semaine du 13 au 18/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: