MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Granaman

Aller en bas 
+5
phygmalion
Etherns
Panoramiss
Cadarik
granaman
9 participants
AuteurMessage
granaman
Nouvel arrivant
granaman


Messages : 6
Age : 52
Race : humain
Classe : chasseur
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/03/2017

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 20:19

Bonjour a tous ! 


Je m'appelle Granaman et je suis un chasseur spé betes, 

accompagné de mon fidel Noupi, un puissant labrador deguisé en felin, 

un loup qui ne me quitte plus depuis ma nouvelle arme (elle doit avoir une odeur de viande qui l'attire) 

et quelques morpions....


Mon prénom est Remi et je suis sans famille,..d'un age assez avancé avec mes 45 ans 

le geste est parfois hasardeux car j ai tendance a coincé mon flingue dans les barreaux du déambulateur 


la vue n'est plus non plus au top niveau mais j arrive a differencier ceux que je doit suivre et ceux qu il faut que j'evite, vert = gentil, rouge= no boueno


d'un caractere des plus jovial qui soit, je suis, qui plus est extra maleable (suffit de me dire vat la, fais ca, quand il se passe ca tu fais ca...)


Mon experience de wow a été d aussi loin que je me souvienne en compagnie de Cadarik ou nous avions monté une guilde de furtif affamé d'ally...les lapins furtifs !

guilde 100% consacré au genocide d'ally et 100% furtif le reste du temps on se faisait des concours de grand n'importe quoi en tout genre...

en ce temps la (bah oui je vous ai prévenu !..je suis vieux !) le level 60 etait le maxi est imposait le respect vu le temps passé pour leveler a cette epoque !


puis venu l'outreterre ! nous avons avec Cadarik changé les fusils d'epaules pour opter sur le coté PVE 

puis enfin la colere du roi liche, la on été bien calé coté PVE deja et nous sommes rentrés dans une guilve PVE HL , (bon c'etait pas millenium non plus )


Mais quel bohneur melangé au stress aussi ! que de rentrer dans Naxxramas en heroique et de tomber les boss tout au long de la semaine 

J'en garde un souvenir imperissable ...c'est aussi a cette epoque que je fut la connaissance de Panoramiss


Ce que j attend d'une guilde ?...qu elle est Cadarik dans ses rangs


pourquoi ai je quitté mes ancienne guilde ? Cadarik en etait parti...(se reporter donc a lui ^^)


ce que je n'accepterai pas d'une guilde ? qu'elle se separe de Cadarik


pourquoi MORTSURE ? bah.......parceque Cadarik y est enfin !!


comment avec vous connu MORTSURE...vous le devinerez jamais !....c est Cadarik qui m'en a parlé !!



au niveau disponibilité en ce moment c est full time vu que je suis a la recherche d'emploi (pas assez vieu pour la retraite)


heu...par contre !..que les choses soit claires ! j'ai basculé du coté obscure pour rejoindre Cada MAIS !!! ....JE NE SUIS PAS UN ALLY !!!!!

je suis un fier hordeux mais couvert de honte avec ce déguisement humanoide ridicule et votre chateau a la noix ! 

je vous maudit membre de l'alliance juste au plus profond de mes os , mais j'espere quand meme que vous me guilderez ! 


allons ! passons un marché !!...guildez moi afin de rejoindre mon compagnon d'aventure de naguerre et en echange je vous promets de vous epargnez,

dans un premier temps,... et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume quand meme par plaisir ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe »

un orc qui ne vous veut presque pas de mal

Granaman !...   





                                                     **** EDIT ****





en fait et pour etre un peu plus serieux , ce que je recherche a travers un guilde c est l ambiance ! le coté bande de potes qui vat tomber des boss faire des trys mais des wipes aussi ! ^^ et ce surtout dans la bonne humeur !! 
alors pourquoi reellement MORTSURE parceque Cada y est certe ! mais Pano aussi deux amis de longues dates qui sont chez vous depuis septembre et qui se plaisent chez vous les connaissant ils ont du bien choisir ou poser leur valises ^^
tres sincerement je vous est testé l autre soir lors d'un raid j'etait sur discord j'ai rien dis mais simplement ecouté le raid, histoire de voir l ambiance, le ton et la dynamique qui etait mis a l'oeuvre, pas de cacophonie ou autre dispute futiles a l horizon ...et puis des gens mature, la tete sur les epaules mais avec quand meme des blagues ca me plait !!!

voila ma vision de wow : c'est un jeu !!!!...j insiste sur ce point j y ai trop vu de Kevin raler parcequ ils n ont pas eu de loot (par exemple) 
sincerement 2 points : le premier , est que cela est plus important de stuffer le healer principale de la guilde afin d etre opti a 100% sur tout les raids qu un casu ! c est d une logique implacable mais pourtant si décriée ! faire avancer la guilde ...ENSEMBLE !! on devrait pas avoir a en parler ! y a un chef de raid il est la pour ca !
deuxieme point ...c'est un jeu !!!!......t'as pas eu le loot néné ?? et ??...concretement qu est ce que ca change reellement a ta vie personelle ? on se co pour s'amuser avant tout ca peut aussi etre une soirée de try issu que de wipe et alors t etais derrierre ton clavier tu t es amuser ? bon bah voila !!!

le coté redibitoire qui causerai mon depart d une guilde l'ambiance !!! 

pour le coté redecouverte du jeu je suis assez decu de la faciliter de leveler je me souviens d un temps ou quand enfin !!! apres des semaines intansives de pex le fameux level 60 etait la !!! une semaine j ai passé entre le cratere d'un goro et silithus j en pouvais plus !!! la en une semaine j ai monter mon chassou de zero a 110 et a la fin de la deuxieme semaine j ai monter un rogue 110 et mon chassou est ilv850...plus besoin de canne a peche dans les sac et tout l atirail qui vat avec pour pecher meme plus besoin de changer de zone pour pexer sa peche , bref tout est devenu plus simple du coup on passe allegrement a coté de l histoire meme de wow et de son contenu! qu ai je vu de pendarie (que je ne connaissai pas?) a part le chroniqueur Cho pas grand chose en fait 

bref je m'egare c'etait juste pour etre un peu serieux en résumé wow est un jeu qui me plait enormement pour sa qualité de realisme du monde immergeant du fait que les bugs sont rarrissime des nombreuses possibilités qu il propose et on a beau avoir essayé plein d autre MMO wow reste wow !!

en ce qui vous concerne bref vous l aurez compis maturité et bonne humeure sont dans mes attentes

en seperant vous avoir un peu plus eclaici sur moi meme en tout cas je sais pas vous mais putain quand je suis serieux je me fatigue !!! 'jai l impression d etre un vieu reac qui raconte sa life...consternant !! ;-)


Dernière édition par granaman le Dim 26 Mar 2017, 01:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadarik
Participant
Cadarik


Messages : 15
Age : 41
Race : Humain
Classe : Death Knight
Niveau actuel : 110
Inscription : 15/09/2016

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 20:34

Quoi dire de plus a part +1!!!!
Comme il l'a si bien résumé, je connais Granaman depuis fort longtemps.
Je me porte garant pour sa bonne humeur et sa malléabilité.
En revanche je ne peux pas garantir le niveau de propreté de son labrador(PS:Il ne peut pas s'en séparer, c'est son chien d'aveugle)...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramiss
Résident
Panoramiss


Messages : 134
Age : 49
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 110
Inscription : 21/09/2016

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 21:00

Mon cher Granaman (l'anagramme d'annagram quand même, ça vous montre à quel point le mec est tordu...), je te remercie de ta candidature et surtout de ne point avoir tout révélé de notre passé commun sur WOW, je souhaite garder un tantinet de crédibilité au sein de la guilde... 


Nous vous présentons donc Granaman, vous l'avez compris un agent infiltré au service de la Horde, corsaire intrépide et prêt à suivre ses compagnons outreterre, jusqu'à saigner, agoniser ou trépasser...


Je laisse le soin aux mordus de te questionner, torturer, supplicier, vilipander, afin d'éprouver ta motivation à nous rejoindre, évidemment pour moi ce sera un plaisir d'arpenter à nouveau les monts et les vaux d'Azeroth à tes côtés (même si je suis un peu vexée de n'avoir si peu été citée, c'est qui qui faisait les gâteaux au yahourt quand on ne dormait pas de 3 jours et que les PC chauffaient tout le quartier???...)  queen


Bien à toi, Panoramiss!
Revenir en haut Aller en bas
Etherns
Résident
Etherns


Messages : 165
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 100
Inscription : 21/10/2015

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 15:37

Salut Granaman !

Tu sera dispo Mercredi 21h-23h30 ? On se fait Elissandre, Gul'dan NM et les 3 premiers en HM (que des boss maîtrisé). Ça sera donc la soirée idéale pour faire un petit test parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
granaman
Nouvel arrivant
granaman


Messages : 6
Age : 52
Race : humain
Classe : chasseur
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/03/2017

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 16:16

pas de soucis  pour mercredi 21 h ....
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 19:16

bonjour  a toi

c'est bien une seule fois que je vois cadarik écrit aussi souvent dans un post....

mais penserais je que un groupe de secte se monte..???? dans ce cas là alors j’amène un camion de bière car je crois que l'on va manquer de houblons!!!!!

bref content de te voir désirer venir parmi nous il me semble que tu colle parfaitement à notre vision du game...

a plusss  dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 19:32

Merci pour ta candidature! 

Une semaine de votes a été mise en place. A la fin de cette semaine, tu sauras si tu es accepté dans la guilde. 

En attendant, n'hésite pas à faire vivre ta candidature et à répondre aux diverses questions afin que l'on en sache un peu plus sur toi.

En parlant de questions, j'en ai une: pourquoi as-tu arrêté WoW pendant 5 ans? Tu le dis toi-même, et je te rejoins là-dessus; c'est le meilleur MMO et qu'il est encore à l'heure actuelle indétrônable. 
Si la réponse est liée à ta vie privée et que tu ne souhaites pas en parler, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
granaman
Nouvel arrivant
granaman


Messages : 6
Age : 52
Race : humain
Classe : chasseur
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/03/2017

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 20:40

en fait j'ai effectivement arreté de jouer a WOW pour diverses raisons qui sont venues en meme temps...la naissance de mon petit loulou est la plus grande evidemment !!!
donc plus trop le temps car les nuits été courte et puis je ne songer meme plus a jouer tellement ce genre d'evenement est prenant !
on a du demenager et dans mon nouveau logement c etait une maison divisé en plusieur appart et oh surprise !! une seule ligne tellephonique partage en 6 locataire !! inutile de vous dire que de jouer a wow etait uthopique !!
et puis j ai voulu reprendre mais mon compte email a été piraté tout comme mon compte wow...
j ai declaré forfait ....

en plus a ce moment la j'etait president d'une association pour les enfants handicapés et gravement malade cela m a pris enormement de temps !!!!

on faisait des spectacle en pirates et star wars, il a aussi fallu construire entierement un R2-D2 plus vrai que nature (un peu a cause de Cada justement) allez quelques photos de ma tronche de barré en situation

la en pirate (moi au centre) avec ma femme et mon frere

Candidature Granaman Img_0310

la en pilote x-wing

Candidature Granaman R2_d2_11Candidature Granaman R2_d2_12avec la dream team au complet et mon R2-D2

Candidature Granaman Nous10
Revenir en haut Aller en bas
freesk
Nouvel arrivant



Messages : 9
Age : 24
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 110
Inscription : 15/09/2016

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 08:55

Bonjour Granaman, apply propre et complète, bonne chance pour ta candidature , deux questions: penses tu être suffisamment costaud psychologiquement pour encaisser le fait d’être systématiquement derrière moi au dps? et penses tu  avoir les reins assez solides pour t'incliner ou effectuer des génuflexions à chaque fois que tu me croise? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
granaman
Nouvel arrivant
granaman


Messages : 6
Age : 52
Race : humain
Classe : chasseur
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/03/2017

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 11:27

je serai effectivement bien derriere au dps c'est la definition meme du dps distant...d etre derriere  Laughing
quand a la genuflexion ca vat etre compliqué car j ai de gros probleme de rotule ^^ surtout avec des allys !!

content que ma candidature t'es plus, en esperant grossir les rangs
Revenir en haut Aller en bas
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 19:07

Pour moi c est +1, j ai une intuition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 19:33

La semaine de votes est terminée et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais maintenant partie intégrante de la meilleure guilde qui soit! (En tout objectivité bien sûr Razz)

Je vais revenir vers toi prochainement en jeu pour que l'on se planifie une petite discussion sur Discord assez vite afin que l'on parler de la guilde et de son fonctionnement plus en détail. 

A bientôt et GG
Revenir en haut Aller en bas
granaman
Nouvel arrivant
granaman


Messages : 6
Age : 52
Race : humain
Classe : chasseur
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/03/2017

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 22:29

me voila officiellement un mordu ! et vous m en voyé ravi !
merci pour ce vote favorable et a bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Panoramiss
Résident
Panoramiss


Messages : 134
Age : 49
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 110
Inscription : 21/09/2016

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 14:43

Pas trop dure la schizophrénie? Heureux d'être un mordu, éhonté d'être un ally... 
En tout cas bienvenu parmi nous Grana!
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 18:58

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Granaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granaman   Candidature Granaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Granaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: