MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un p'tit salut !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Podefer
Invité




Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:08

C'est donc ici que vous vivez ?!?

y fait pas un peu sombre ? m'étonnes pas que vous soyez si pâles...

Un groupe se forme autour du petit bourru

Vous avancez pas hein ! Je voulais juste rendre un petit salut à Eumémides et Oblivion pour les bons massacres passés ensembles ces derniers jours !

Et puis, leur dire que la serveuse Naine de Austrivage, y a pas a dire, c'est de la bombe ! Pas comme la maigrelette de prêtresse quoi... ni rasée, ni rachitque ! une vraie bombe j'vous dis ! et travailleuse ! et pas chère de surcroît ! Une affaire, comme seules les naines peuvent être.

En parcourant vos divers comtes, je me suis aperçu que seul Poudrenoire pourra me comprendre...

Des sourires se forment sur les visages de l'assemblée, incrédule, qui comprend petit à petit la maladresse de cet être rugueux...

Mais qu'est ce qui sent si fort ?? Lui ? le sanglier qui l'accompagne ? Les deux !!!


Quoi ?? Vous me paraissez gênés ! Ah c'est mon fromage d'Alterac qui refoule vos petits sens ? pfff...

Bon allez, j'y r'trourne moi. Faut que j'aille botter l'cul des Ogres pour leur piquer un peu plus de ce fantastique fromage ! Si l'envie vous prend de vous joindre à moi, n'hésitez pas bien sûr ! Demandez à la serveuse de Austrivage, elle se souviendra de moi longtemps celle là !

Le petit bourru tourne les talons et s'en va... Son cochon, ou le truc qui l'accompagne, toise l'assistance encore un long moment.

Un sifflet bref.

Le signal que l'animal attendait ? Il s'en va à son tour...

*un ange passe, puis un deuxième, ...*

"Mais c'était quoi "ça" ???"

Et de tous, reprendre leur tâche quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:41

Poudrenoire arrive dans la salle ou etait podefer il y a 2 3 seconde....

-sa sens bon ici!!!! vous avez du fromage d'alterac? un nain dans le coin?

regarde toutes ces compagnon tarlouse, Tulkias, Yggandrall, heleanor, delitith ext....

-ouch vous l'avez fait fuir!!!! j'aurai bien aime lui parler moi!!!

Le nain grogne dans sa barbe et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:04

*acoudé à un mur du repaire pendant le monologue de Podefer, le druide se renfrogne soudain lors de l'arrivée de Poudrenoire*

-Mais c'est pas possible, c'est la sortie de l'orphelinat?

*Sortant un petit jouet de son sac, le druide se dirige vers le centre de la pièce et le donne à la petite boule poilue, dégageant une forte odeur de purain mélée à de la bierre, qui vient de faire son entrée.*

-Tiens mon enfant, va jouer dehors s'il te plait maintenant, et laisse les grandes personnes discuter des affaires importantes.

*Après avoir ouvert une fenêtre, satisfait, le druide retourne à sa méditation, en empruntant au passage un ouvrage sur l'histoire de Kalimdor au Sire Hippocrate.*
Revenir en haut Aller en bas
Podefer
Invité




Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:16

La naine reçoit le présent de l'elfe élancé, stupéfaite...

Elle ne comprend pas pourquoi "son" Nain, Podefer, lui a donné rendez vous ici...

Elle scrute le petit jouet qu'elle tient en main, et se dit que ça paiera bien assez pour son retour à Austrivage.

"Bon allé, faut k'j'y vé ! Si vous voyez Podefer, étranglez le de ma part !"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:47

*Jettant un oeil dans la pièce entre deux pages, le druide se rend compte qu'il a donné le jouet à une naine, au lieu de le donner à Poudrenoire. La ressemblance était si forte, qui pourrait l'en blâmer?*

-Pardonnez-moi Poudrenoire, ne pleurez pas mon enfant, j'ai également un présent pour vous.

*cherchant dans son sac, le druide trouve une petite chope en fer forgé, et la tend au nain pré-cité*

-Voila, maintenant rejoignez votre semblable dehors je vous prie.

*le nain le regardant bizarrement, le druide s'empraisse d'ajouter:*

-N'hésitez pas voyons, je vous la donne de bon coeur, vous pourrez toujours l'utiliser pour donner du lait au petit chat noir qui vous accompagne.

*Le sourire aux lèvres, le druide retourne à sa lecture.*
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 15:10

Le nain ecrase le jouer de tulkias dans sa main et le regarde noir...

-sent est trop! l'elfe! Votre arrogance vous perdra!

Le nain ajuste ses lunette de conduite et sors prendre l'air sur son gyrocoptere... 'bruit de demarreur rouiller'

-et voila que cette machine me trahi aussi! pfff!

Le nain dessant de son gyro et donne un grand coup de pied a l'arriere... mais rien ne se passe...

-Eh tulkias viens poussait un peu! il faut bien que tu serve a quelque chose pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 18:53

*Entendant qu'on l'appelle au dehors, un sourire malicieu se déssine sur le visage de l'elfe, il pose délicatement le précieux recueil qu'il a emprunté au prêtre en prenant soin de noter la page, et sort rejoindre le rase-gazon*

- j'arrives petit, je vais t'aider.

*l'elfe prend sa forme d'ours, et fonce litéralement sur le gyrocoptère. Ce dernier va s'écraser violamment contre un arbre.*

-Voila l'ami, il est garé.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:03

( eh! mon gyrocoptere!!!!! ta pas le droit!! c'est quoi se rp la! Razz on n'influ jamais sur le rp des autres tu peu dire que tu charge mon gyrocoptere mes tu peu pas maposer qu'il soit detruit sur un arbre. bon sinon se Podefer il va bien?)

avant que tulkias ne fonce sur le gyrocoptere poudrenoire saute a l'interrieur et demarre pour decoler dans les cieux avant que le druide ne fonce dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:57

*Se réveillant, au milieu d'un tas de feuille, le druide se rend compte qu'il a fonc tete la premiere dans un arbre*

-Bon décidemment, ce Carh est trop fort pour moi, je ne le battrais jamais à un concours avec de la bierre
Revenir en haut Aller en bas
Euménide
Nouvel arrivant



Messages : 8
Age : 38
Race : Humaine
Classe : Prètre sacré
Niveau actuel : 59
Inscription : 26/04/2008

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:04

S'approchant de l'assemblée, la jeune prétresse ecouta sans se montrer le monologue du nain accompagné de Grokochon, son fidele compagnon.

Explosant de rire a l'écoute du descriptif d'elle meme et attendant le depart de se dernier, elle dit a l'assemblée (sauf tulkias décidement très nature)

"Ah, ce brave nain mériterait de faire parti de notre ordre, meme si je suis rachitique, j'ai bien volontier soigné son cochon et lui meme dans les méandres d'Uldaman"

puis se tournant vers un miroir ,

"Il avait raison se podefer, je suis vraiment très belle"

Deposant une prière a l'entrée du sanctuaire, la pretresse s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 07:31

Hippocrate n'avait pas levé un sourcil de son ouvrage du jour, l'ambiance semblant se calmer on le vit alors afficher un petit sourire malicieux.

Comparé aux longues solitudes de son enfance, et aux moments de retraite qu'il s'accordait régulièrement, le repaire des MortSure était définitivement baigné d'une agitation des plus sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Podefer
Invité




Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 08:37

*toc toc toc*

"zetes la ? ... hoho ??"

*Une silhouette ensanglantee s'avance dans la penombre du repaire.

Tous de se retourner sur le petit rabougri qui vient d'entrer... Le reconnaissant, quelques visages s'illuminent d'un sourire a peine masque, laissant rapidement place a une expression de surprise... Le nain, ensanglante donc, bien plus hirsute que son etat de Nain Fier ne pourrait le laisser penser, les intrigue...

Il semble epuise.

Il s'approche d'une table, pose ses armes et sa besace, qui semble remplie de minerais en tout genre et de peaux de betes fraichement tannees, pousse brutalement les ouvrages qui le gene, et s'ecroule sur une chaise *

"Eumemides est pas la ??"

"non, parce que j'ai bien reflechi hein... j'crois pas que ca va etre possible entre nous deux... C'est pas que j'veux po hein... C'est juste la servante de Austrivage... Une vraie tigresse. Cela fait 8 jours qu'elle me traque... Jamais j'aurais du lui parler des soins de la grande rachitique... Une vraie derouilllee qu'elle m'a mis... j'crois meme qu'elle m'a casser deux cotes et mon beau nez"

...

"z'aurez pas une chopine ou trois ?? Faut que je me remette la... J'echange contre du fromage !"

Les nez si delicats venaient en effet de prendre conscience de la meme odeur forte qui avait accompagne le Nain il y avait quelques jours.

Decidement, ce Nain, meme s'il paraissait bien plus sombre que lors de son dernier passage, ne serait jamais serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:17

"Monsieur nain ! Cela ne vous gène pas d'envoyer valser des ouvrages vieux de quelques milliers d'années n'est-ce pas ?"

Le jeune prêtre était déjà en train de ramasser les livres, prêtant particulièrement attention à certains...

"Et tout ceci pour venir nous conter vos histoires de coeur ! Ah bravo !"
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:59

Poudrenoire rentre dans la piéce, les main rempli de chope, en donnant un coup de pied sur la porte...

-voilà les boissons! passe moi du fromage maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 12:06

Hippocrate jette un regard atterré aux deux nains...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 13:25

Un ours débarque et renverse tout.

Carh surgit alors ...

" Ah ben alors ? Ca c'est sûr hein ! *reniffle* Y vont pas venir boire un coup à Thelsamar hein ! THAGGAAAAAR ! Viens ici ! "

L'ours tourne la tête et regarde celui qui est son maître.

" Mais tu es sourd bon sang !?!? "

" Mortsûre, je t'en foutrais moi c'est surtout du porte-monnaie qu'ils sont mordus "

Et Carh quitte la pièce en claquant la porte, faisant voler nombre de parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 14:13

Hippocrate regarde d'un air encore plus atterré cet énième nain qui part du repaire...
Revenir en haut Aller en bas
Podefer
Invité




Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 16:22

*quelques rots, chopines et tartines odorantes plus tard, bruyamment partages (les rots et le reste) avec PoudreNoire, Podefer semble remis*

"Scuse moi hein cure... J'avais pas vu que tes papiers tu y tenais. Chai pa lire moi... La traque et la chasse ouais, mais les trucs de la tete, ca c'est pas mon fort !"

*Ses yeux, maintenant habitues a la penombre decidement peu naturelle de l'endroit, scrutent et notent chaque details...

Tout semble tellement plein d'histoires de grandes batailles et de connaissances qui depassent de loin ce qu'il ne peut meme pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 18:28

Regarde Potefer et dit :

-fait pas attention a notre prétre... c'est qu'un humain il peu pas comprendre...

Le nain fait un rot trés bruyant!


-Aaahhh, sa fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit salut ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit salut !   Un p'tit salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les mordus !
» Un grand salut à tous ! [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: