MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier

Aller en bas 
+3
Taloyah
phygmalion
Leeröy Griséchine
7 participants
AuteurMessage
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier   [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 16:22

[RP] Histoire de Gul'dan: 


L'un des acteurs majeurs des 2 premières grandes guerres, c'est lui qui a ouvert le portail des Ténèbres coté Draenor (Medivh étant lui coté Azeroth), il a trahi les orcs lors de la seconde guerre, les menant à une défaite cuisante, car il avait des ambitions personnelles: ouvrir le Tombe de Sargeras. Il y mourut dans d'atroces souffrances, accueilli par des milliers de démons. 


Mais un autre Gul'dan provenant d'un univers alternatif avait lui aussi de sombres projets. Il créa une nouvelle horde, la Horde de Fer en Draenor et se servit du sang de Mannoroth pour créer une armée de monstres gangrenés. Lors de la bataille finale de la Citadelle des Flammes Infernales, il fut envoyé dans un portail par Archimonde. Lors de ce voyage, il passa par le Néant Distordu où il y rencontra Kil'jaeden. Celui-ci intégra dans la mémoire du démoniste les souvenirs du Gul'dan de notre Azeroth. Le Gul'dan alternatif décida de finir le travail qu'avait commencé son "double". 


Il arriva aux Iles Brisées et réussit à briser le sceau du tombeau de Sargeras, lui conférant une puissance dévastatrice. Il amena la Légion Ardente en Azeroth afin de détruire tout ce qu'il y avait de vivant sur la planète. 
Mais son réel but est bien plus grand: invoquer son maître, Sargeras le Titan Noir. Pour cela, il s'est emparé du 5ème Pilier de la Création, l'oeil d'Aman Thul et réside désormais au Palais Sacrenuit à Suramar. En ces lieux, il tente d'utiliser le Puits de Lune, grande source d'énergie pour accomplir ses terribles desseins... [/RP]


Voilà, on y est. Azeroth a de nouveau besoin de ses plus valeureux héros afin de mettre fin aux agissements de Gul'dan! Le Palais Sacrenuit va ouvrir ses portes avec pas moins de 10 boss à son compteur. 

Et donc, qui dit nouveau raid, dit nouveau programme: 

- Mercredi: découverte du Palais Sacrenuit NM. Ilvl demandé: 855 

- Jeudi: Jugement des Valeureux HM. On continue les trys sur Odyn qui est à notre portée. Ilvl demandé: 860 

- Lundi: Palais Sacrenuit NM. Après s'être émerveillé sur la beauté du raid, les choses sérieuses commencent. Ilvl demandé: 860

Qui dit nouveau raid, dit nouveaux boss et nouvelles strats. Je ne vous demanderai pas de savoir sur le bout des doigts les stratégies de tous les boss du raid mais au moins de prendre connaissance des 2 premiers. 

Apparemment, les premiers boss se font dans un ordre bien défini et non pas sous forme d'ailes. Donc il y aura Skorpyron et Anomalie chromatique. 
Je vous renvoie vers le site BlizzSpirit qui contient à l'heure actuelle la strat des 3 premiers boss. 

N'oubliez pas de vous inscrire

Mordez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier   [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 10:31

pour ma part je ne serais present qu'a partir de mercredi (boulot)


tchussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier   [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 20:05

Le deuxième à l'air sympa...mais le premier à l'air bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier   [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 10:52

Suffit de se dépêcher de tomber le premier  clown
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier   [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 09:05

Jeudi 19 : Odyn Tombera Heroiquement mais il tombera - joli progress hier
nous manque pas grand chose - pour ma part chui pas content de mon 200k max sur le combat, me faut Use la rune et - bouger maintenant qu'on a VU  nos placements s'ameliorent
Arcane aurait été +opti
de toute facon le suivant va falloir un bien +gros Dps.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier   [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 20:39

De retour après une période compliqué niveau taf et enfant. J’ai complètement raté le jugement des Valeureux mais je suis chaud !

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier   [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 12:44

Je serai des vôtres ce soir pour raider sur Odyn

A ce soir

Je viens de tester de m'inscrire et il faut que Open Raid fasse un refresh de mon perso qui n'a pas été fait depuis Mop du coup pas sure de pouvoir m'inscrire sur Open Raid.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier   [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 17:18

C'est à toi de faire le refresh en allant dans My characters
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier   [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 17:45

Leeröy Griséchine a écrit:
C'est à toi de faire le refresh en allant dans My characters
Oui en fait c'est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier   [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 17:27

Super soirée hier, odyn n'a pas encore trépassé mais triliax oui...GG en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier   [Raid] Semaine du 18 au 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Semaine du 18 au 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Semaine du 16 Janvier au 22 Janvier
» [Raid] Semaine du 04 au 09 janvier
» [Raid] Semaine du 11 au 16 janvier
» [Raid] Semaine du 25 au 30 janvier
» [Raids] Raid du 14 au 19 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: