MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Raid] Semaine du 21 au 26 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 21 au 26 décembre Empty
MessageSujet: [Raid] Semaine du 21 au 26 décembre   [Raid] Semaine du 21 au 26 décembre Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 15:42

Salut joyeux mordus! 

Ça y est, on approche de la fin d'année avec Noël en famille santa , les cadeaux, les bonnes résolutions pour la nouvelle année (ou pas) et sûrement pour certains un état d'ébriété au dessus de la moyenne drunken.

Mais d'ici là, il nous reste une (petite) semaine de raid! Et quoi de mieux pour le roster que de s'offrir un cadeau avec un petit boss en plus à tomber (en tout cas c'est ce que j'ai mis dans ma lettre au Père Noël). Je dis bien petite semaine car les fêtes arrivant, MortSure va prendre aussi des congés. La pause hivernale aura lieu du 26 décembre au 3 janvier. Durant cette période, les raids ne sont officiellement plus organisés mais officieusement, vous pouvez toujours partir en groupe. Tinkera sera présent, et moi-même un peu, et donc nous mettrons en place diverses activités pour ceux qui le souhaitent. 

Donc, pour le programme de cette semaine, nous avons sous le sapin: 

- Mercredi: une hotte remplie de loots! Vous avez montré que nous pouvions clean le Cauchemar d’émeraude en NM en un soir, on va donc réitérer cette soirée productive, mes chers lutins travailleurs Very Happy
- Jeudi: un repas de fête en compagnie d'Odyn, suivi d'une balade à dos de cerbère et pour les plus sages d'entre vous, une femme-tentacule!!! ... Désolé, j'ai pas trouvé mieux Razz
- Lundi: rien! "Comment ça "rien"? Ça y est, Leeröy fait déjà les choses à moitié!" Mais non, c'est la pause! Vous avez rien suivi... 

Et sinon, pour la nouvelle année, on aura le droit à un énorme cadeau. Il arrivera un peu en retard mais le 17 Janvier, le raid Palais Sacrenuit ouvre ses portes! 

Events créés: http://openraid.zergid.com/guilds/index/3207#events 

Mordez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
VIP
Nathuram


Messages : 679
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

[Raid] Semaine du 21 au 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 21 au 26 décembre   [Raid] Semaine du 21 au 26 décembre Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 16:47

Salut j'aimerais bien jouer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon-nice.com
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 21 au 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 21 au 26 décembre   [Raid] Semaine du 21 au 26 décembre Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 17:10

Tu es le bienvenu Nathuram! On se fera une joie de te grouper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Semaine du 21 au 26 décembre Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 21 au 26 décembre   [Raid] Semaine du 21 au 26 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Semaine du 21 au 26 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Semaine du [2 au 7 décembre]
» Raid Semaine du [9 au 14 décembre]
» Raid Semaine du [16 au 22 décembre]
» Raid Semaine du [23 au 28 décembre]
» [Raid] Semaine du 07 au 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: