MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nananelle

Aller en bas 
+6
cyann
Etherns
Leeröy Griséchine
Panoramiss
phygmalion
nananelle
10 participants
AuteurMessage
nananelle
Nouvel arrivant



Messages : 4
Age : 46
Race : worgen
Classe : druide farouche
Niveau actuel : 110
Inscription : 13/11/2016

nananelle  Empty
MessageSujet: nananelle    nananelle  Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 21:55

HRP/

nom:
nananelle
druide  niv 110
farouche car j adore les félins
worgen femelle
alchimie 770 et herboriste 800

joueur:
Jessy, j'ai 39 ans,
je joues sur WOW (sur offi)depuis environ 10 ans avec quelques temps de pauses...(entre boulot et enfants^^)
Trop peu à mon goût de jeu HL, j'ai surtout clean la période Cata / pandarie (hors HM), avec mon homme.

Coté serveur privée, c’était le pré BC en co-GM, 3eme plus grosses guilde en avancée PVE (car le PVP c'est le mal).
J'ai repris le jeu à légion après deux ans de stop.

Ce que je recherche dans une guilde, c'est l'ambiance, les amis, le jeu en groupe.......et je trouve que cela manque de femme aussi^^

je n'aime pas les lootovore, les rage quit etc....

Ma plus grande déception etait la guilde des Tigres de Pan tang, car un GM qui a pris la grosse tête, et étant tyrannique au plus haut point. bref avoir des prétentions de HL avec une mauvaise ambiance..


Donc je postule parmi vous après avoir connu certains d'entre vous au we IRL dans le Vaucluse.....et aussi rejoindre mon homme. C'est un nain pamalin mais Trop fort en HEAL ! ! (c'est pas moi qui écrit là c'est lui!!!!).

A la demande de mon homme je vais m'essayer au RP...


RP



Gilnéas, ma tendre ville, où je suis née, dans un quartier calme, proche de note vénéré Grise-tête. Grand chef parmi les rois de nos territoires.
Ma mère, herboriste, tendre et câline, m'a appris à aimer la nature. Cette nature qui doit faire face à une période sombre, Les mort-vivants sont proches... trop proches.....

Mais qui auraient pu dire que nos ennemies les plus dangereux étaient déjà en nos murs. Une parfaite malédiction qui nous amènes à faire face à ces êtres par-delà du mur.



Qui aurait pu prévoir qu'une simple mor(T)sure me donna la possibilité d'être un acteur actif de ce combat. La horde, la Légion.......
Une personne humble mais tjs présente et adorée, un Guerrier toujours prêt a en découdre Leeröy, me donne le courage de prendre part au combat.


Prenant mon courage à deux mains (et parfois a deux pattes), je prend ma vie en mains et parcoure les landes et montagnes afin de trouver ce guerrier, mais la taches n'est pas facile.


Dans une taverne au quartier commerçant de Stormwind, je rencontre un nain qui sirote calmement sa bière,

"Bien le  bonsoir cher paladin, je reconnais votre blason. J'aimerais venir grossir les rangs de votre confrérie, il me semble que vous joindre peu nous être bénéfique....."
Les morts vivants sont à nos portes, épaulés par les horde de la Légion. Il nous faut réagir au plus vite et prévenir notre Roi.......
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 22:02

Parbleu, mais quelle Hardeur de venir interrompre un nain devant sa chopine!!!!

En voila bien de facheuses nouvelles! Il est vrai que Gilnéas est bien loin de nous pour pouvoir réagir vite.
Mais vous n'êtes pas au courant??? Notre bon Roi est mort il y a peu de temps....... l'interim est repris depuis, mais qu'importe, nous avons un de vos confrère parmi nous, Venez à ma table, prenez un peu de ce sanglier, ....(regardant son assiette verte...), ou alors, votre verdure.... et nous prendrons la route pour La grande et Belle Dalaran demain matin..vous pourrez en parler à notre gardien.."
Finissant sa chopine et s'attaquant à son sanglier... il songe à une période bien lointaine........sa vie calme le long des murailles protectrices d' IronForge...
Revenir en haut Aller en bas
Panoramiss
Résident
Panoramiss


Messages : 134
Age : 49
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 110
Inscription : 21/09/2016

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 23:54

UnE combattantE !  bounce Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 00:01

[HRP] Ah, voilà enfin la dulcinée de notre cher palanain! Il nous parle souvent de toi (quand ta guilde réussissait le même progress guild que nous ^^) et j'ai hâte de faire ta connaissance Smile
Comme tu dis, ça manque de filles pouvant recadrer nos membres à l'esprit tordu Wink

Sinon, concernant ta candidature, je te mets déjà un bon point concernant le RP et le fait de m'y avoir inclus dedans (et de m'avoir flatté) Mais il m'en faudra plus pour me soudoyer... 

Pour cela, une seule chose: faire vivre ta candidature de manière RP assez régulièrement. Durant une semaine, un vote interne aura lieu, montre nous à quel point tu es motivée à rejoindre notre guilde. 

A bientôt [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Etherns
Résident
Etherns


Messages : 165
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 100
Inscription : 21/10/2015

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 01:46

Hello Nananelle !
Sympa de te voir enfin postuler !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 09:57

excellent nananelle, vas tu pouvoir ramener un peu d'ordre de calme et volupté dans nos raids
car ya dl'la testosterone  et du graveleux... 

aider Panoramiss à reguler certains machos.....
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 11:03

Les égarés, les meurtris, les seuls, les rassembler...
Telle était, depuis la première nuit, le rôle de MortSure.
Cette jeune worgen n'était pas l'archétype racial de la communauté, mais elle semblait en avoir toutes les caractéristiques au niveau de sa destinée.

/HRP

Bienvenue parmi nous, sondage lancé en partie interne.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 18:25

Le worgen était déjà présent dans la taverne. Il sortit d'un coin sombre de la pièce, personne, ni même Phygmalion, n'avait senti sa présence jusqu'alors. 


Il prit place à la table deson frère d'armes nain qui venait de finir sa phrase et fit un signe à la serveuse de lui servir le même breuvage bu par le paladin. En matière de boisson, les nains étaient de vrais connaisseurs, Leeröy pouvait lui faire sur ce sujet. 


Le guerrier but d'une traite sa chope et lança à la druidesse en la fixant de ses yeux rouge sang: 


"Nananelle, je connais déjà la situation à Gilnéas. J'ai encore de la famille qui y réside malgré les dernières années difficiles et j'ai reçu une lettre de leur part hier. 

Si je suis ici, ce n'est pas pour prendre du bon temps, j'attends l'arrivée de certains membres de ma Meute. Je vais les envoyer à Gilnéas dans la journée, j'espère qu'ils arriveront à exterminer ces morts-vivants et démons dans les jours qui viennent.

Malheureusement, je ne serai pas de la partie, les Iles Brisées est aujourd'hui le centre d'une guerre terrible, la plus grande qu'Azeroth ait connu. 

Le temps que mes hommes arrivent, je vais te poser quelques questions afin de voir si tu es faite pour cette guilde.

Tout d'abord, depuis mon départ de Gilnéas, que s'est-il passé pour toi? Quel était ton objectif premier? Tes aventures, péripéties, etc..."

Le worgen, tout en finissant sa question, fit signe à la druidesse de s'installer à leur table. Il connaissait bien la jeune worgen du temps de Gilnéas mais il attendait de voir à quel point elle avait changé. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que le guerrier, lui, avait bel et bien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 18:36

Tsanu était de l'autre coté de la taverne. tranquillement installé une pipe d'herbe gangrénée à la bouche, il jouait aux cartes avec rulmat et sa succube. Quand il vit la druidesse se rapprocher du Paladin, il ne pu s'empêcher d'écouter la conversation. La druidesse sentait la nouvelle recrue à des kilomètres. Se mélange de sang frais et corrompu ne le trompait pas. Il sa rapprocha de la druidesse.

"Bienvenue dans l'éternité frangine, mais si ton point d'entrée dans cette période relativement longue est un paladin à la morale aussi souple que les colonnes d'UIduar, ça risque de te sembler long. Ils seraient capables d'endormir un naaru."

Tsanu fit demi-tour après avoir lancer un large sourrire en direction de Phygmalion. Puis Rulmat rajouta :

"Enfin c'est toi qui voit. si jamais tu t'ennuis, on a un ou deux truc sympa pour ... passer le temps".

Le diablotin ricanant sautilla jusqu'à la table de carte. D'un bond il pris place dans son fauteuil tout en jettant une poignée de jetons au milieu du tapis.

/HRP : Bienvenue !  /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 15:52

Un peu plus loin, une jeune humaine semblait dormir, la tête enfouie dans ses bras repliés. Quelques mèches rousses caressaient la table au rythme de sa lente respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianne
Résident
Eolianne


Messages : 143
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeMar 15 Nov 2016, 21:15

/HRP : Bienvenue Nananelle ! /HRP

À ce moment, une chasseresse elfe de la nuit entre dans la taverne, et s'exclame joyeusement « Bonjour à tous ! Alors, que faites-vous de beau ? »

Ensuite, Eolianne s'installe à une table, commande un Thé à la menthe au miel et entreprends de nettoyer les tâches de boue et de sang sur son visage et son armure. Puis, remarquant la jeune worgen, « Tient, une nouvelle tête ici. Vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
nananelle
Nouvel arrivant



Messages : 4
Age : 46
Race : worgen
Classe : druide farouche
Niveau actuel : 110
Inscription : 13/11/2016

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 11:03

Je vois avec fierté que ma chance continue à me suivre de prêt.
Les emblématiques Mortsure sont déjà autour de moi. Mais je sens quand même de grandes interrogations.

Sirotant ma liqueur de Rose lumétoile je commence mon monologue.....
"A mon enfance, ma mère Magda, herboriste, m'a appris la signification des plantes, leurs pouvoirs. Notre Valeureux Chef Grise tête, lors de nos formations de défense, avait décelé ma prédisposition et mon amourenvers la Nature.
Je fus donc formée par ma mère, sur les puissances alchimiques. Mon envies d'apprendre n'avait d’égal que le mélange de peur des morts-vivants et le courage de leur faire face. La protection de nos murs était La priorité.
Mais Au prince Liam (bien avant son changement), je lui demandait : Ne serait-ce pas plus judicieux de combattre plutôt que se défendre???."

Prenant une grande gorgée de mon breuvage, je regardais autour de moi, le calme était de rigueur. Les Mortsure étaient concentré sur mon récit.
je repris de plus belle......"Bien loin de connaitre tous les secret de nos transformations, je me concentrais sur notre histoire de la Terre, Ma mère, soucieuse du travail bien fait, ne me dévoila notre "bénéfique malédiction" que lors de mon 1er changement.
A mon réveil dans la cathédrale de l'Aube de Lumière, je compris qu'il était temps de faire face à nos peurs et d'utiliser ces frayeurs en armes dévastatrices... Ainsi commenca Ma seconde vie.......
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 18:08

Diantre ! ! dis je mais tout cela ne m'annonce que tristesse et malheur!!!

Nous devons nous hâter!! Dalaran est encore à une bonne heure de vol, finissons nos choppes et prenons la route. Il se fait tard et il me tarde de faire résonner leurs crânes de nos doux sons de masse faisant craquer les mâchoires des démons.....

Qu'en penses Notre cher officier ?
Devons nous aller directement en découdre ou alors devons nos en rendre compte à Khadgar ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 22:37

Un sourire amusé se dessina sur le visage de Leeröy. Apparemment, l'arrivée de cette druidesse avait conduit à un rassemblement de plusieurs membres.Cela pouvait devenir fort intéressant pour la suite des événements. 


Le guerrier écoutait avec attention l'histoire de la worgen. Son passé partiellement semblable à celui du chef de la Meute rappela à celui-ci que cette "malédiction" fut une terrible épreuve pour bon nombre de Gilnéens avant de se transformer en don divin. Qui n'a jamais rêvé d'accroître ses divers sens, son agilité, sa force ainsi que de doubler son espérance de vie?


Leeröy souhaitait connaître la suite de ce palpitant monologue, cette seconde vie que Nananelle venait d'énoncer à la fin de sa toute dernière phrase. 
Malheureusement, ce cher nain était dans tous ses états et le faisait savoir en parlant bruyamment. Cela a eu pour conséquence d'interrompre la druidesse. 


Leeröy, d'un air calme aux allures néanmoins déconfites, tenta de faire redescendre la pression que subissait actuellement le paladin:


"Phygmalion, mon cher Phygmalion, n'aie aucune crainte au sujet de l'invasion de la Légion Ardente sur les Iles Brisées. Une bonne partie de la guilde est en ce moment même en action sur place *passant sa main brièvement sur la Pierre de Sang située dans l'une de ses poches* Tout est sous contrôle. L'archimage Khadgar est au courant de la situation depuis un certain temps déjà.

Si je suis ici, ou plutôt sommes ici, c'est pour s'entretenir avec notre invitée."

Au même moment, un groupe de worgens entra dans la taverne. Sans dire un mot, ils se dirigèrent vers Leeröy qui leur donna un parchemin avant de ressortir dans un silence le plus total.
Comme si rien ne s'était produit, le guerrier enchaîna: 


"Je souhaite donc connaître la suite de son histoire et voir de moi-même à quel point elle est motivée." 

D'un signe de la main, il laissa de nouveau la parole à Nananelle.
Revenir en haut Aller en bas
nananelle
Nouvel arrivant



Messages : 4
Age : 46
Race : worgen
Classe : druide farouche
Niveau actuel : 110
Inscription : 13/11/2016

nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 17:14

je repris donc mon récit :
"A la demande de Grise tête, nous avons monté une caravane officiellement pour commercer avec les village alentours jusqu'au monastère écarlate. Officieusement cette expédition consistait à prendre à revers l'escadron de undercity, qui venait en marche forcée vers notre Gilnéas."
je cherches des yeux la serveuse qui étaient déjà bien occupé à calmer les ardeurs d'un commerçant gobelin qui semblait venir de bien loin par delà les contrées  de la forêt de  Varech'thar.
"Nous avions bien sur explorés depuis longtemps les contrées voisines sans pour autant en prendre la moindre carte. Mais mes nombreuses recherches sur les plantes m'avaient permis de me repérer évitant les trop nombreux points de contrôles des mort-vivant et de leur goules dans les forets des pins argentées."
"Nos avions donc commencés par de petites escarmouches réduisant au silence les patrouilles hordeuses. Par chance nous avions un allié de taille, les humains du moulin d'ambre.  Mais un soir après une semaine de traque, tels des prédateurs, nous n'avions aucun soupçons dans le fait que nous étions les proies. Comme un seul homme, ou plutôt des tas d'os, nous avons été submergé par une légion de morts vivants. Trop peu ont survécus, juste 10 pauvres malheureux réfugiés sur l'Île de Fenris."
je pose mon verre d'hydromel, une larme coule le long de ma joue.
Je profite de la voix de la serveurse demandant de l'aide pour reprendre mon souffle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nananelle  Empty
MessageSujet: Re: nananelle    nananelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nananelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: