MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Raid] Semaine du 5 au 10 octobre

Aller en bas 
+2
Atalys
Leeröy Griséchine
6 participants
AuteurMessage
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Empty
MessageSujet: [Raid] Semaine du 5 au 10 octobre    [Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 13:59

On repart pour une nouvelle semaine! Mais avant cela, un petit CR s'impose:

-Mercredi: confirmation des 2 premiers boss Nythendra et Ursoc tombés respectivement en 1 et 2 trys. Premiers trys sur Il'gynoth, il a l'air plus coriace cet oeil! 

-Lundi: Soirée sur Il'gynoth à 11, compo pas super opti (2 tanks, 3 heals, 6 DPS) Meilleur try: le boss est à 45%. Compte tenu de la strat, on est à peu près dans le bon rythme sur ce boss bien qu'au cours des trys, des améliorations se font sentir. Il ne va pas nous tenir tête longtemps.

Par contre, Père Leeröy est pas très content car certains absents ne nous ont pas avertis, ce qui fait que nous avons dû nous débrouiller en petit effectif, ce qui n'était pas l'idéal.
De plus, le roster sur l'Open Raid n'est jamais représentatif du roster le soir du raid. Par exemple, mercredi dernier, 19 membres de la guilde en raid, seulement 12 inscrits. Je n'aime pas obliger les membres à s'inscrire donc faites un effort Very Happy . Si vous avez quelconque problème avec le fonctionnement de ce site, faites le nous savoir. Sinon, vous n'avez aucune excuse. 
On ne vous demande pas de vous inscrire aux events pour vous embêter, c'est important pour Tink et moi de savoir les forces en présence et de pouvoir à l'avance construire notre roster.
Donc, si vous pouvez, inscrivez vous pour la semaine à venir: http://openraid.zergid.com/guilds/index/3207#events

Sinon, le programme de cette semaine: Les 2 premiers boss, Il'gynoth et les dragons du Cauchemar. Pour Il'gynoth, regardez des vidéos, regardez également la strat pour votre rôle, vos priorités (surtout en DPS mélée et distance). 

J'attire également votre attention sur les raids en tant que PU: MortSure n'a jamais interdit quiconque de partir en PU les soirs où nous ne raidons pas. Néanmoins, ne partez pas sur les boss que nous avons décidé de faire durant la semaine sauf si vous êtes certains de ne pas être là le soir ou la semaine où nous serons sur ce boss (cela enlève un loot si quelqu'un a déjà tombé le boss dans le groupe) 

Mordez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 5 au 10 octobre    [Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Taloyah
Résident
Taloyah


Messages : 203
Age : 39
Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110
Inscription : 17/09/2015

[Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 5 au 10 octobre    [Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 19:06

Coucou,

Je viens tout juste de rentrer d'un weekend prolongé pas terrible terrible. Je ne vais pas raider ce soir.
La semaine prochaine, stage sur orléans et pas d'ordi portable pour jouer. Je vais être obligé de lire le dernier trône de fer...quel dommage

Bref tout ça pour dire je reviens le 17 en raid.
Bon raid à tous
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 5 au 10 octobre    [Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 09:27

j'avais prevenu que cette semaine etait OFF pour moi, je camp chez une amie
retour en raid à partir de vendredi 07.10
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 5 au 10 octobre    [Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 10:00

cherche pas d'excuse Cyann  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Panoramiss
Résident
Panoramiss


Messages : 134
Age : 49
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 110
Inscription : 21/09/2016

[Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 5 au 10 octobre    [Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 14:52

Salut à tous, je ne pourrai pas être présente pour le raid de ce soir car je bosse jusqu'à minuit  Shocked
Vous pourrez compter sur Cadarik en revanche, et je vais également m'inscrire de ce pas pour le raid de mercredi Smile.
J'ai pu monter mon stuff heal jusqu'à 836 ilvl, j'espère que ce sera suffisant.
Bon début de semaine à tous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 5 au 10 octobre    [Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 16:10

Pour ce soir, ce sera Il'gynoth et Dragons du Crépuscule. On commencera par Il'gynoth car on a déjà bien avancé dessus. 

Petit rappel: le mumble doit rester clean lors des trys. 2galement, il y a un temps pour rigoler (entre les boss, sur les packs de mobs sauf en cas de pull foireux) et un temps pour se concentrer (boss, explication ou résumé de strat, entre les trys et gros pack de mobs) 

PS: les events de la semaine prochaine ont été créé, vous pouvez vous y inscrire dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 5 au 10 octobre    [Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 07:55

j'crois que la soirée a étéproductive, dans la douleur, mais les deplacements et moments de burst sont calés

on devrait mercredi pouvoir faire les 3 en 1 soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Semaine du 5 au 10 octobre    [Raid] Semaine du 5  au 10 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Semaine du 5 au 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Semaine du 12 au 17 octobre
» [Raid] Semaine du 19 au 24 octobre
» [Raid] Semaine du 28 septembre au 3 octobre
» [Raid] Semaine du 26 octobre au 01 novembre
» [Raid 25] Jeudi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: