MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez morsure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dräks
Nouvel arrivant
Dräks


Messages : 3
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur BM
Niveau actuel : 100
Inscription : 15/02/2015

Retour chez morsure Empty
MessageSujet: Retour chez morsure   Retour chez morsure Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 13:44

Dräks
109
Elfe de la nuit

Bonjour etant un ancien de morsure je reviens vers vous pour un possible retour dans la guilde. J etais avec vous sur mist of pandaria cela fait un moment maintenant mes la legion et tellement terrible que cela me donne envie de m investir. Merci de me preciser si une candidature complete est necessaire a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Retour chez morsure Empty
MessageSujet: Re: Retour chez morsure   Retour chez morsure Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 19:45

Bonjour,

Je ne sais sous quel pseudo tu étais des nôtres sous MoP.
Si c'était Draks, et à moins que quelques-uns nous rafraîchissent la mémoire, ce serait mieux de faire une candidature complète.
Au pire, tu dois connaitre (en tant qu'ancien) le mode Mortcenaire qui pourrait également convenir.
Je te laisse nous dire.

Dans tous les cas j'ai une question : le Draks de l'époque n'a jamais posté qu'un seul message (de candidature) sur le forum. Ce qui laisse à penser que tu serais ensuite parti sans en expliquer les raisons, pourrait-on les avoir aujourd'hui ?

A bientôt !

Hippocrate.

PS : un léger effort sur l’orthographe ne fera qu'améliorer l'impression que tu donnes sur un forum. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dräks
Nouvel arrivant
Dräks


Messages : 3
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur BM
Niveau actuel : 100
Inscription : 15/02/2015

Retour chez morsure Empty
MessageSujet: Re: Retour chez morsure   Retour chez morsure Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 20:27

C'est vrai que mon orthographe niveau 6ieme b n'est pas du plus belle effet ^^. Pour la petite histoire j'ai du jouer beaucoup avec mon guerrier Grïm dans la guilde car il manquer un deuxieme tank sur le second
Roster pour le raid MoP. Aprés mon depart a était précipiter avec la naissance de mon fils et un joli problème de perte d'emploi (Qui m'a valu un retour sur les bancs de l'ecole.) Je garde un bon souvenir de Mortsure, je suis un joueur casual capable de reserver une soirée par semaine a la guilde aprés je me connecte souvent mais a l'envie.
Je suis toujours sympa, présent pour aider ou boire quelques chopines à Forgefer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Retour chez morsure Empty
MessageSujet: Re: Retour chez morsure   Retour chez morsure Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 20:29

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez morsure Empty
MessageSujet: Re: Retour chez morsure   Retour chez morsure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez morsure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour!?
» Retour de trak
» Un retour aux sources ... ?
» Retour de trak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: