MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Grande Récolte [EVENT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

La Grande Récolte [EVENT] Empty
MessageSujet: La Grande Récolte [EVENT]   La Grande Récolte [EVENT] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 13:04

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne vont pas sur le forum officiel, sachez que le Trident du Fou organise un nouvel event PVP serveur le 28/08/16, avec une touche de RP.

Le principe de cet event est complètement nouveau, et nous espérons qu'il sera d'une grande réussite. Il ne se déroulera pas dans un point central, mais à un niveau continental. 

Pour les gens voulant en savoir plus et aimant un peu la lecture : http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17612853860

Si certains ont un gout occasionnel pour le PVP ici, vous pouvez vous joindre à la fête, on a mit la date à la fin du pré patch et avant l'extension pour que tout le monde soit présent mais sans grosse activité.

Pour les plus flemmards, la vidéo de présentation de l'event (peu explicite, plus un teaser.) : https://www.youtube.com/watch?v=Axp-5EC7tNk


Bon jeu à tous,
Woof, GM du Trident du Fou
Revenir en haut Aller en bas
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

La Grande Récolte [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte [EVENT]   La Grande Récolte [EVENT] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 19:52

Merci de ton message.
Soutien total a ton initiative et nous répondrons en masse je l espère a ton event.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

La Grande Récolte [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte [EVENT]   La Grande Récolte [EVENT] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 23:37

Merci Woof de toujours penser à Mortsure bien que lors de vos derniers events, nous avions été que trop peu nombreux. 
Pour ma part, j'ai mis de côté le PVP, ayant trouvé mon bonheur sur d'autres jeux Blizzard mais s'il est possible de venir en spectateur je passerai pour dire bonjour Smile 

En tout cas, je te souhaite de réussir cet event qui, à la lecture, m'a l'air bien conséquent. Cela ne pourra être que bénéfique pour la réputation du serveur et de votre guilde.

PS: parmi les mordus, ceux qui font du pvp (même occasionnel), allez-y si vous le pouvez, j'avais participé à l'event des Carmines et je m'y suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

La Grande Récolte [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte [EVENT]   La Grande Récolte [EVENT] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 12:22

C'est ce soir ! Venez nombreux vous rassembler à Forgefer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Récolte [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Récolte [EVENT]   La Grande Récolte [EVENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Récolte [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event PvP-RP
» [Event PVP-RP] Trident du Fou
» Event PVP sauvage -
» Grande Magistrice Elisande
» Un event vraiment interessant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: