MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse »)

Aller en bas 
+2
Hippocrate
Eolianne
6 participants
AuteurMessage
Eolianne
Résident
Eolianne


Messages : 143
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Empty
MessageSujet: Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse »)   Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 22:44

Pour ceux qui la connaissent, vous voyez arriver Eolianne la joyeuse au repaire. Après un an sans nouvelles tout de même.

Pour les autres, vous voyez débarquer au repaire, comme ça, sans gênes, une toute jeune elfe de la nuit (360 ans). Le tigre qui l’accompagne et l'arc attaché dans son dos vont la font reconnaître immédiatement comme une chasseresse.

« Coucou MortSure ! » crie-t-elle joyeusement. « Hippocrate ? Tsanu ? Ultrus ? les autres ? qui est là ? »

[HRP]
Bonjour à tous !

Réabonné à WoW depuis dimanche matin, je pense naturellement à vous, mon ancienne guilde. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop de ne pas vous avoir dit au revoir quand j’ai arrêté mon abonnement il y a un an. J’ai arrêté parce que le jeu ne m’amusait plus. Aujourd’hui, je souhaite réessayer et j’espère que vous m’accueillerez avec plaisir.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Empty
MessageSujet: Re: Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse »)   Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 18:08

Une voix parvient telle une brise à l'entrée du repaire : "je ne suis pas là... physiquement, mais je suis ravi de vous revoir, damoiselle joyeuse !"
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Empty
MessageSujet: Re: Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse »)   Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 20:35

Je me lève d'un simple et rapide mouvement.
Ai je bien entendu??? Eolianne revient d'une longue quête hors du temps ?
Parbleu dis-je en mettant mon casque "Il me faut préparer ma monture et rejoindre l'équipe afin de ne manquer aucune miette.........du festin, et des bières qui vont accompagner ce récit..

Voilà donc un paladin sortant de son fief après un prompt repos bien mérité.

Gloire à nous!! Gloire à Eolianne ! ! Gloire à l'Alliance cris-je en saluant mes troupes.


(HRP)
on ne se connait pas mais bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Empty
MessageSujet: Re: Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse »)   Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 23:52

[HRP] Je suis ravi de te revoir parmi nous et espère que tu retrouveras le plaisir de jouer que tu as eu auparavant. Bon retour en espérant une réintégration rapide [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eolianne
Résident
Eolianne


Messages : 143
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Empty
MessageSujet: Re: Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse »)   Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 21:10

Eolianne sourit en entendant la voix d’Hippocrate. Puis, s’adressant à Phygmalion, « Bonjour, heu... Sire. Merci de votre accueil chaleureux. Mais vous savez, je n’ai pas grand-chose à raconter. J’ai passé toute l’année tranquillement à Dolanaar, loin du tumulte de la guerre. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Empty
MessageSujet: Re: Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse »)   Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 23:51

[hrp] Welcome back eolianne, ça fait super plaisir ! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Empty
MessageSujet: Re: Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse »)   Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 13:07

Leeröy se promenait dans les couloirs, son museau absorbé par un bouquin sur l'herboristerie avancée. 
Soudain, son flair infaillible reconnut une odeur familière, une odeur qu'il n'avait senti depuis assez longtemps.
Il leva rapidement sa tête et vit au bout du couloir un visage souriant sur un corps d'elfe. Un tigre qui l'accompagnait et l'arc dans son dos prouvaient que nous avions affaire à une chasseresse. 
Cela aurait pu être Slowbrain au vu des descriptions mais l'odeur de cette dernière est plus plus fade que celle de l'elfe se trouvant en face de lui. 


Le worgen réfléchit un instant afin de retrouver le nom de la chasseresse mais le temps lui manqua soudainement. Celle-ci s'était avancée et se retrouvait à 1m du guerrier. Il lança, étonné:


"Bien le bonjour, Dame la Joyeuse!"

Leeröy reprit sa route sur un pas plus pressé, se replongeant dans son bouquin, le visage paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eolianne
Résident
Eolianne


Messages : 143
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Empty
MessageSujet: Re: Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse »)   Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:53

Voyant la panique du worgen, Eolianne dit en riant « Bonjour Leeröy ! Et bien ? Je vous ai fait peur ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Empty
MessageSujet: Re: Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse »)   Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse ») Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolianne Vendelune (dite « la joyeuse »)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eolianne Vendelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: