MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assault Mythique

Aller en bas 
AuteurMessage
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

Assault Mythique Empty
MessageSujet: Assault Mythique   Assault Mythique Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 13:25

M'enfin..... ! hier soir j'tente un MM... yavait pas de Xhul..... décu
ben en fin de compte pas decu du voyage,  2 / 4 / 14 , les "innomables" confrerie Thorium, a priori d'apres le TS ils sont à 11 / 13 MM

Assault 1 try 1 Down : ca n'a pas bougé d'une oreille, 2 grp comme d'hab, j'suis a droite
ca tombe vite tous sont à 70k dps mini, pas de retard pris sur les debarquement d'add, en fait c'est la clé... ne pas prendre de retard sous peine de .... wipe.
impression que grp de gauche prend plus cher - ma precedente sortie avec Tink j'etais a gauche et c'etait plus tendu... a savoir quitte à mettre un joueur de + à gauche.

les gangre sont temporisées les Bersek depop et les char aussi, du classique, on devrait pouvoir faire la meme.
pas de loot pour cyann, que dalle....

Oui : le grp de gauche (dos a l'entrée) est + ardu a mon avis, ca deboule vite on doit switch sur des arrivées rapprochées on est tendu car l'arrivée du transporteur (focus prio CAC) et de l'ecraseur (focus prio des casters) se fait 1sec aprés , Tous devons aller aux centre pour les depop

comme d'hab un oeil sur les canons voir si yapas un add qui la tape.
attention aux ramasseurs de caisse c'est du 40k/sec de degat le temps d'aller la deposer
ingé !  gaffe ils soignent les chars vite.....

ca passe nickel ce boss
Revenir en haut Aller en bas
 
Assault Mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KROMOK Mythique
» Saccageur Mythique
» Conseil Mythique
» Killrog Mythique
» Fielsang Mythique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE) :: Stratégies PvE-
Sauter vers: