MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [raids] Semaine du 20 au 25 janvier

Aller en bas 
+9
Hippocrate
Leeröy Griséchine
Taloyah
Xenn
Folten
Tinkera
Etherns
cyann
Tsanu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 20:55

FOLTEN : on a un problème, Tsanu est et restera l'orga principal PvE, il n'est pas question qu'il soit zappé de ce genre de discussion et, à la relecture, ton message me choque pas mal effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Xenn
Habitué



Messages : 48
Age : 31
Race : Humain
Classe : DK
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/09/2015

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 22:42

Je ne vois pas en quoi Folten fais scandale ... je ne prends pas partie mais Folten reste offi, si il a envie de faire un sondage sur le mythique libre à lui après ça reviens à Tsanu et Tinkera de prendre en compte le résultat ou pas.
Ici il donne juste un programme et étant donner que la majorité des joueurs veulent continuer le HC on va refaire le même schéma que les 2 semaines précédentes.
On garde toujours le lundi pour archi, on fait toujours le rdc le mercredi et notre soirée try étage c'est vendredi.
Que ce soit Tink, Tsanu, Folten ou n'importe qui d'autres dans la guilde qui écrit ce message ça reviendrait au même.

Sur ce si le problème se pose sur des questions de principes après je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 23:01

Pour info, le sondage que folten a lancer est du a une discutions avec tink qui veux partir mercredi en mytique (c’était son discours) en accord avec tsanu (c’était son discours également). 
J'ai croisé folten tout a l'heure et je lui est demandé ce qui était prévue demain puisque pas d'info sur le forum histoire de ce préparer a ce que l'on fais, histoire d'aller voir ce qui change sur le boss en question
Après le model ce répète assez régulièrement comme la souligné xenn
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 23:19

Mon propos était trop radical, j'en convient. C'est le risque de répondre à plusieurs posts à la suite, on mélange les tons.

En fait c'était une simple expression de ma surprise en réalisant, suite à la lecture de Tsanu, qu'il n'était pas dans cette discussion.
En gros, qu'on annonce l'orga PvE de la semaine sans que l'orga PvE principal ne soit dans la discussion ne me parait pas concevable. Il suffira donc de retourner à une gestion plus cohérente à mon sens.

Désolé pour ceux que j'ai surpris au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 23:27

Efrim, voyons, j'ai juste annoncé le programme que Tink m'avais soumis ; selon lui vous aviez discuté de cela à la dernière soirée : ça n'est pas le cas? Comme des mordus m'ont dit vouloir connaître le programme, j'ai crû bon de faire le relais... mais une fois de plus je constate qu'on est prêt à voir le mal de suite là où il n'y en a pas... Pfff... Usant...


Dernière édition par Folten le Lun 25 Jan 2016, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 23:36

Quant au mythique... C'est Tink qui était à son initiative : il ne t'en avais pas parlé??? Moi j'ai juste lancé le sondage pour ne pas que les mordus se retrouvent en mythique mercredi sans avoir été consultés au préalable! C'est tout! Xenn & Bouderch pourront en témoigner si besoin... Abusé oui : je récolte 2 réponses à vif sur le sujet (Efrim-Hippo) alors qu'un petit MP aurait été plus indiqué, non?!? Mettre en doute, c'est bien... Faire confiance, c'est mieux... Je n'ai pas plus décidé du programme de la semaine que décidé pour les autres de partir en mythique... J'ai juste voulu informer les gens... J'aimerais qu'on arrête d'interpréter de travers mes propos, ça devient sérieusement agaçant à la fin... Stop tirer sur l'ambulance... Le tablier devient lourd... Vue ta surprise Efrim j'en déduis davantage que s'il y a un problème de com, c'est moins avec Folten qu'avec Tink! Je n'ai en rien voulu me subtiliser à toi en tant qu'orga pve... Vous décidez Tink & toi... Nous on suit... Encore une fois, informer n'est pas décider... Et ça me va très bien comme çà...


Dernière édition par Folten le Lun 25 Jan 2016, 06:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 00:15

je confirme t propro
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 06:19

P-S: Ces temps-ci les gens montent vite au créneau pour tout et n'importe quoi. Je nous invite tous à la tempérance et à travailler notre "vivre ensemble" pour fluidifier nos échanges au lieu de nous chercher des poux dans la tête... Apaisement général CAST!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 07:34

Alors...
Le programme est défini a chaque fin de raid pour préparer le suivant. On établit les boss que l on fera a la prochaine sortie. Et ceci depuis qu'on rl avec Efrim. Cela me parait donc etrange que des "mordus", j aimerai bien savoir lesquels, te demandent le programme et en quoi ca peut modifier leur quotidien irl de savoir quel ou quel boss on doit ou va tomber tel ou tel soir. Surtout que je suis souvent connecté pour qu on vienne au pire me le demander, au mieux poser la question sur le canal guilde.
En ce qui concerne le Mythique, cela fut une question que j ai posé a Tsanu, en coup de vent sans qu on en est reellement discuté, et donc c'était dans les cartons mais pas dans les programmes bien etablies.


Par experience, la seule reelle raison pour laquelle on demande le
programme a l avance c est :

- si le boss ne me convient pas je ne viens pas : bel esprit de groupe.

En ce qui concerne l evenement de vendredi je me suis deja excusé et je pense qu avec intelligence certains auraient du retenir le down de Zakuun Hm plutot que l'épisode Archimonde Nm.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:05

On discute de tout ça calmement ce soir. Ca fait un moment que je voulais faire une réunion PVE pour que tout le monde puisse exposer son ressenti et sur ses envies.

Ce soir, on prendra 10 minutes pour que tout le monde se "synchronise". On choisira aussi une date pour la réunion PVE.

Pour l'instant je vous propose d'arrêter les hostilités sur le forum, y a beaucoup trop de choses mal comprises et ruminées pour que ce soit constructifs.

On avance bien, l'ambiance en raid est le plus souvent très bonne. Ce n'est pas très utile de s'appliquer à tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Etherns
Résident
Etherns


Messages : 165
Age : 39
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 100
Inscription : 21/10/2015

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 11:46

Tsanu a écrit:
On avance bien, l'ambiance en raid est le plus souvent très bonne. Ce n'est pas très utile de s'appliquer à tout gâcher.

This.
Bonne idée la réunion PVE !
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 11:54

Gros +1 Tsanu!
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 12:29

Et bien tu vois tink le faite de savoir ce qui est prévue permet d'aller faire d'autre boss pour certain ou de préparer le boss prévue justement, mais il vaut mieux aller voir le mal a ce dire que les gents vont pas venir,tu pense que la mentalité de la guild est si pourri?

Deplus tout le monde n'est pas présent a chaque raid donc ne connais pas forcément ce qui est prévue.

Et c'est moi qui est croisé folten est lui est posé la question pour cette fois si par exemple.

Quand au mythique ce n'est absolument pas le discours que tu avais il y a quelque jour puisque tu voulais y allé mercredi. 

En ce qui concerne vendredi, il est bien de tombé du boss (même si cela aurais du tombé plus tot, car au final avec la strat c'est plutot simple), mais finir sur un wipe de archi c'est moche mais je m'en fou a la limite, ce qui m'a gonflé c'est que beaucoup de mordus on dit de kick le joueur après avoir fais un try et donc lui avoir laissé sa chance puisque il nous a fais wipe et qu'il était a 10k dps. Mais tu as préféré un pu au joueur de la guild. 
Et le pire c'est que quand on en a parler après le raid tu était de mauvaise fois a me sortir qu'il faut laissé sa chance au joueur.
Donc oui tu vois c'est avec une très grande intelligence que je te dis et le redis que la prochaine fois c'est moi qui quitterais le groupe de raid, car je passe pas mon temps a wipe juste pour pl un pu inconnue. 

Après le taf de rl est pas facile et j'en suis bien contiens, mais il y a des responsabilités et des choix a prendre pour la guild et pas pour un pu a mon gout

ps: une dernière chose, tu peu me faire une leçon de moral sur l’altruisme, mais faut étre irréprochable pour ca (je dis pas que tu es le pire mais tu n'es pas un saint non plus tout comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 12:30

dsl tsanu je me devais d'expliqué certain chose
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 12:35

On stoppe ici svp et vous (nous) en parlez (parlons) lors de la prochaine réunion.
Merci de ne plus participer à cette échelle de perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 13:15

Pas dispo, ce soir. Dommage car j'ai aussi certaines choses sur le cœur qui sortiront à n'en pas douter .
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 13:33

De toute façon, Slow, ce soir, j'espère qu'on ne parlera pas de ça, sinon l'ambiance du reste de la soirée risque d'être dégradée. La réunion sera plus propice aux débats.

J'invite tout le monde à mettre ce sujet de coté pour ce soir. Pas de remarques désobligeantes, pas de critiques non fondées, pas d'animosité dans vos propos. 

Merci d'avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenn
Habitué



Messages : 48
Age : 31
Race : Humain
Classe : DK
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/09/2015

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 13:44

J'espère simplement que cette réunion aura lieu dans le courant de la semaine( histoire que, comme l'a dit Leeroy, on ne rappel pas tout les 2 jours ce qui va pas ) et que tout le monde ( y compris ceux qui ne sont pas là souvent ) pourra être présent.
Mais bon on y est pas encore, bon après midi et à ce soir.


EDIT 13:53 
Je reviens juste sur ce qu'à dit Bouderch et j'arrête de surenchérir, on a demandé à Sandô et Nahimé de partir du raid la dernière fois, ils font parties de la guilde jusqu'à preuve du contraire, pour pouvoir finir la soirée comme on souhaitait le faire. Et là ... bref j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 17:05

Pour ce soir nous avons inscrits en dur : 2 tank, 2 heal et 4 dps. Et pour notre plus grand bonheur, le retour de notre Ultrus préféré !

En réserve : Un heal et un ou deux dps.

A ce soir, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 20:34

Faut vraiment que je reprenne ma druidesse, elle me manque ma Tranquillité... Smile

Allez, on remet tout sur les rails et on reprend du bon pied !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [raids] Semaine du 20 au 25 janvier   [raids] Semaine du 20 au 25 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[raids] Semaine du 20 au 25 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 6 au 11 janvier
» [Raids] Semaine du 13 au 19 janvier
» Raids Semaine du (31 au 6 janvier)
» [Raids] Semaine du 27 janvier au 1er février
» [Raid] Semaine du 16 Janvier au 22 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: