MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Down

Aller en bas 
+6
Xenn
cyann
Slow
Hippocrate
Leeröy Griséchine
Méthanos
10 participants
AuteurMessage
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Down Empty
MessageSujet: Down   Down Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:33

Bravo.

Vous avez gagné, vous avez vaincu le grand méchant loup. Il est parti plein de dépit et un gout amer dans la bouche.
Ça vous aura pris 7 ans, mais vous l’avez eu. Ah il s’est débattu, pour sûre.
Vu que la plupart sont restés passifs et les mains dans les poches, d’autres en ont fait une affaire personnelle.
C’est qu’il avait sale caractère et il montrait les dents à chaque fois qu’on lui pissait dessus.

Certains villageois voulaient l’apprivoiser (les fous!). Ils lui avaient même appris à donner la patte.
Ceux-là, il ne les oubliera pas. Il repassera peut être même chez eux partager un lièvre ou veiller sur leurs chiots.

Les moutons n’applaudiront pas les bergers. Bêêh non, ils ont leurs mains dans leurs poches ! Mais les bergers s’en foutent, ils ne font que les amener à l’abattoir.
Le loup aussi s’en fout. Bêêh oui, la forêt est bien plus vaste que la bergerie !

En revanche, le loup n’oubliera pas les bergers.
Il s’en tiendra à l’écart, les fuira même dès qu’il en flairera l’odeur et jamais ils ne le reverront.

GG
Boss down
On se rassemble pour la photo



Et voila! Fini WoW! On ne va pas se voiler la face, tout le monde sait pourquoi je me barre. Je désinstalle le jeu avec la fin de mon abonnement à la fin du mois. J’espère avoir la force de caractère de ne pas y revenir, mais certains m’ont bien bien motivé à tenir cette promesse , GG à vous.
Pour les autres, on se recroisera peut être ailleurs, IRL ou pas.

Bye

Métha - Yan


Dernière édition par Méthanos le Mer 02 Déc 2015, 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 18:08

C'est avec de la tristesse que je lis ton message d'au revoir. 

A mes yeux, tu es un excellent élément. Oui, c'est vrai, quand tu l'ouvres, c'est rarement pour dire des gentillesses mais tout ce que tu dis est fondé, réfléchi. Tu ne gueules pas juste pour gueuler.

Tout cela aurait pu mieux finir, aurait du mieux se finir. Prends du temps pour toi et peut être qu'avec une pause Wow et une discussion au calme avec les principaux intéressés, tu reviendras combattre du gros boss bien méchant.

Signé: le petit gentil loup  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 19:59

Je regrette également l'amertume de ton message, signe, s'il en était encore besoin que le constat est simple : "on n'y est pas arrivés".

Je sais aussi que tout n'est pas facile pour toi en ce moment, je continue à croire en ton potentiel et aux jours meilleurs qui t'attendent.

Il suffira que tu le veuilles pour qu'on se recroise, ici ou ailleurs.
Pas d'épilogue, ce n'est pas la fin de l'histoire, tout juste d'une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 09:46

C'est encore la faute des bergers, le loup est aussi innocent que le petit agneau qui vient de naître ... Mehhhh oui ...
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 09:12

ca devait arriver Yan, t'es un perfectionniste et ta facon de gerer/analyser les strat est suremment une des meilleures que j'ai connue.
tres nombreuses fois ou je comprenais (et approuvais) tes idees de 'comment faire' et 'quelle est la mecanique'  le souci c'est qu'en face..... ca suivait pas

t'aurai fallu une guilde pointue haut en perf.  

mais bon.... tas pas tord, faut lacher un jour , ce putin de jeu n'est pas eternel ni nous non plus...

bien vu ton message de sortie

on se croisera surement ,  j'ai ton tel

ne soit pas amer,  Tkt  la vie est belle sans WOW ni jeu video
Revenir en haut Aller en bas
Xenn
Habitué



Messages : 48
Age : 31
Race : Humain
Classe : DK
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/09/2015

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 10:51

Je ne peux que te comprendre, j'ai moi même vécu ce même épisode il y a quelques années.
Vouloir bien faire, avoir la bonne idée même si certains prétendent le contraire, vouloir le meilleur pour un groupe de raid, avoir l'envie d'aller plus loin dans la difficulté ... Certains diront que tu es un fou ou un " hard trier " je fus dans le même cas. On me disait " arrête de râler un peu, non ça sert à rien de faire ça parce que je .... voilà quoi " etc .. etc ... je passe le meilleur bien sur.

Pour ma part j'aurai eu la même réaction que toi à l'époque ( demande à Bouderch même si tu ne le feras pas j'ai du faire 8-10 guildes en 6 mois ), parce que ça suivait pas, je me prenais la tête pour rien, il me fallait une guilde de fou à mon image en somme. ( que j'ai trouvé )

Et puis un jour j'en ai eu marre, j'ai dit merde allez je fais ce boss là ( en l'occurence c'était Ragna 25 HM ) on finit dans les 5 premiers et je stop tout. 
J'ai stoppé WoW pendant presque 3 ans et je m'y suis remis tranquillement histoire de taper du boss et de preparer Legion en gros et depuis pouf les envies d'hurler et blablabla .... Envolées ! Disparues ! Je ne me prends plus la tête ( sauf quand c'est le jeu qui me prends la tête et pas moi qui me prends la tête avec le jeu oui oui je sais c'est profond ( c'est surtout très con ))

Bref tout ça pour dire que c'est dommage de perdre un bon joueur mais bon ... IRL et santé mentale en premier.


Dernière édition par Xenn le Ven 04 Déc 2015, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krahüm
Résident



Messages : 144
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 12:27

Coucou Métha,

on a tous un cas comme toi dans sa guilde, un type qui perfectionne et analyse tout. C'est une très bonne chose, c'est aussi une façon de prendre son plaisir dans le jeu, en se disant "je ne me contente pas de ce que je fais, j'essaie de faire toujours mieux !".

C'est très bien si tu y arrives pour toi, mais par contre, c'est plus gênant si tu essaies de l'imposer aux autres membres qui ne sont pas systématiquement là pour se creuser trop la tête, juste pour essayer de passer une soirée à try ou à tomber des boss. 
Alors certes, ça fait un décalage, certes ça provoque une frustration autant chez toi, qui veut plus et mieux, que chez les autres, qui aimeraient avoir un peu plus la paix...
C'est là qu'intervient le compromis, ou la démission...Soit il y a ajustement, et tout le monde arrive à jouer sur la même longueur d'onde, soit le perfectionniste se trouve une guilde qui joue plus dans le même état d'esprit que lui...ou arrête de jouer...

Dans le 2ème cas, c'est une grosse perte pour la guilde. On a toujours besoin d'un analyste. Il faut juste que cet analyste mette les formes pour s'adresser à ses partenaires scratch

C'est dommage que tu arrêtes le jeu pour cette raison (si j'ai bien tout compris), mais je te souhaites quand même une bonne continuation. 

Krahüm (qui aime bien mettre son grain de sel:oops:)
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 14:04

Rien à dire que tu ne saches déjà.

Comme dit Hippocrate, "on n'y est pas arrivé" et c'est frustrant. Yan est tellement sympa, dommage que Méthanos ait aussi mauvais caractère.

Bon vent Métha-chouette (j'ai une recette pas mal de lapin à la groseille, si tu te lasses du lièvre).
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:16

Ah ! Eh bien bonne continuation Méthyanos Smile

Comme dit précédemment, les ajustements, c'est compliqué. Autant sur des strats on peut s'entendre, autant quand la notion de " faire de la perf " et " faire plus/mieux " (ou monter en côte si on parle la langue que je connais le mieux, le PVP même si je suis un peu trop occupé pour en faire à l'envi) n'est pas partagée, ça n'est pas gérable. Tu te mets la pression pour te satisfaire et frapper fort, si une partie du groupe " subit " la pression sans avoir d'intérêt pour " la perd ", forcément ça crée des désaccords et tu finis frustré car ça ne suit pas derrière. Je crois, me concernant, que c'est la chose la plus pénible qui me soit arrivée en jeu et sur laquelle j'ai complètement échoué. Je ne m'en suis pas remis d'ailleurs Smile

Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
xecilyne
Membre actif
xecilyne


Messages : 58
Age : 63
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2014

Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 17:58

A voila! c'est bien dommage de partir comme ca. Des fois il faut prendre beaucoup de recul et respirer bien à fond  Smile. C'est pas faux.
Finalement wow c'est quand même une bonne école. Comme dans la vrai vie, chaque défaite, chaque échec, nous fait grandir et nous rend plus fort (enfin on espère).

Bah peut être un jour tu repasseras nous voir. Si on n'est encore la  Very Happy. Des fois je me demande combien de temps cela va durer le monde d'Azeroth? C'est bizarre j'ai l'impression que ca ne va jamais s'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down Empty
MessageSujet: Re: Down   Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: