MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)

Aller en bas 
+4
cyann
Tinkera
Folten
phygmalion
8 participants
AuteurMessage
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 00:05

bonjour les filles

alors voilà, sans tomber dans la paranoïa des innombrables personnes dans ma tête voici les noms de mes persos :
P(h)ygmalion 'alias Yzildur  NAIN PASMALIN heal-dps   100 ilvl 694 (3points grace a vous^^)
Kallagan monk                                                                heal-dps  100 ilvl 682               
Euskalherria mage frost                                             pas encore 100
j'ai tous les persos que l'on peut faire en lvl 90 sauf le rogue que je n'ai tjs pas testé

pour ce qui est de wow j’y joues depuis la beta-test, puis préBC-BC- etc.. bref toutes les étapes du jeu je les ai pratiquées avec des temps de repos par saturation du jeu, mais durant ce laps de temps j’étais sur serveur privée (nostalgeek vanilla, elune, etc.........)

j'ai joué sur tous les raids avec plus ou moins de réussite, mais bon j'arrive à suivre assez bien même en HM.

coté guilde, sur ce serveur j'ai commencé par FRERES d'Armes, guilde casu familiale sans grande prétention mais avec une très bonne ambiance, puis nous avons monté Phénix pour une idée plus forte du HM. Après une vision différente d'une guilde et de la gestion des personnes je suis passé chez les mercenaires où j'ai passé toute ma carriere de paladin jusqu'a il y  a2 mois, car la guilde n'est plus que l'ombre d'elle meme. je suis passé chez l'ordre valhollien, qui avait de belle pretention, mais les meilleurs joueurs ont décidé soit de partir ou de partir :-) pour faire du HM. Voyant que le calme est arrivé dans la guilde je préfère en sortir car j’aimerais continuer les raids en guilde avec bonne ambiance, bref faire ce que 'j’aime depuis le début de ce jeu, sortir entre potes pour un bon raid.

J'ai connu MORTSURE il y a longtemps à l’époque de wotlk je crois, ayant un pote IRL qui était parti chez vous (hanfei paladin heal), et je vois régulièrement des annonces, et de mémoire je crois avoir croisé le chemin de certains d'entre vous en jungle ou  autre.

coté raid, j'aimerais pouvoir en faire avec vous souvent, MAIS je tiens a prévenir que : ayant un travail assez spécial, j'ai de ce fait des heures de travail en décalés et donc certains jours je ne serais pas co, mais sur d'autres semaines j'aurais un temps equivalent à un geek...Une chose est sure, si je dis être présent un soir de raid, il faut vraiment un gros souci irl 'enfants malades ou walking dead qui passe) ou alors la résurrection de mickael Jackson pour vous fausser compagnie

Concernant les loot, il est évident que tout le monde aime avoir des récompenses, MAIS, perso je m'en tape si un loot tombe je laisse très volontiers ma place sur la priorité sans aucun souci.

voila je ne sais pas quoi dire de plus

sur ce, je vous dis a bientôt et très important   quand tu le verras passe lui le bonjour de ma part....


pygmalion
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 09:31

Huhu! Je vois que mon invité est une sérieuse  recrue!^^ Il vient en raid avec nous et postule juste après! Z'en connaissez beaucoup des comme çà?!? Prometteur non?!? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 16:11

je ne sais pas comment le prendre.........(le message de congratulance), est ce moi qui suis bon?? ou le recruteur qui est GENIAL???????


mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tinkera
Résident



Messages : 229
Age : 50
Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/06/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 17:35

Je suis Wartank donc je n'ai aucun avis a donner.
Je plaisante.
Hier soir je n'ai senti aucun problème de heal avec ta présence donc moi ca me va Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 10:24

bonne ambiance hier en raid, Phygg c un nom à la Jules Vernes ca !
viens, etre de petite taille nous soigner des mechants
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:18

phygmalion a écrit:
voila je ne sais pas quoi dire de plus
Je te donne une piste.
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 20:09

bonsoir

mes metiers sont : ingé-mineurs pour le monk
joa - mineurs pour le pasmalin

tous mes metiers pour els autres perso 90 snt au max me manque plus que TDC...
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 22:27

[HRP]
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je t'invite à achever ton post de candidature afin que nous puissions entamer les votes en interne.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:56

bonjour,

me faut il faire une intro RP? car j'ai bien dis que coté RP je ne suis pas très opérationnel......
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:28

je te donnerais bien réponse, mais seulement un off pour te le dire exactement
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 13:30

[HRP]
Oui, il nous faut un petit texte sur lequel échanger avec toi. Si tu as besoin d'un coup de pouce, tu peux me contacter par MP.
Si tu lis bien, il y a une candidature "soft" qui peut être initiée par un membre de la guilde. Rien d'insurmontable donc !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 15:57

Il était une fois
un nain,
qui ma foi
était bien loin
de n’être que malin.
Et pourtant cette fois
malgré le blizzard
il pu tomber par hasard
sur sa vocation.
Sauvant à sa façon
son frère, qui frôla le trépas
lors d'une chasse au sanglier
quand celui-ci voulu l'encorner.
Un paladin, en voilà une idée,
grandissant le temps de rentrer.
Sur IronForge, face à son roi
il fut par sa verve bien adroit,
pour annoncer son nouveau chemin.
Après celui de joailler, il fut bien avisé
de développer son pouvoir
après celui de mineur de pierre,
de savoir faire des prières
afin de guérir et ressusciter
les chasseurs et guerriers.
En croisant les hordes d'orcs
il devint fort comme un roc.
En voilà une histoire,
qui commence par il était une fois,
un nain,
qui ma foi
était bien loin
de n’être que malin.

Phygmalion
Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty



Dernière édition par phygmalion le Mer 07 Oct 2015, 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 15:58

/timide

espérant être dans la thématique.....

Cordialement
un nain, un toucher, un savoir, un pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 12:12

Jelana était adossée au mur de la taverne. Elle regardait d'un air amusé le cinéma d'un nain deux tables plus loin. Il griffonnait sur un parchemin, gesticulant et se donnant de grands airs comme s'il parlait à quelqu'un. Non, comme s'il déclamait des vers à quelqu'un.

Il avait posé sa plume et semblait satisfait de sa relecture quand elle l'apostropha :

- "Vous êtes poète ?"


[HRP]
Merci pour l'effort. Le but étant de pouvoir échanger avec toi, je me suis permis de planter un décor autour de ton texte. Si ça te convient, je t'invite à continuer ce RP pendant la durée des votes en interne (7 jours).
N'hésite pas à contacter un Conseiller ou un Ancien IG pour te guilder au grade de Mortcenaire dès à présent.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:48

"Un nain poète ? c'est nain porte quoi Jelana" *Slow pouffait de rire* 
"Au mieux un nain compris, peut-être un nain posteur ?"

Se tournant vers le scribe : "Eh petit homme, donne nous un nain dix !"
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 13:55

HRP
jelana.. tu veux échanger quoi??  car attention, cette discussion peut tomber sur une pente glissante...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 14:09

Mon esprit préoccupé par ses nouvelles prérogatives de prêtre guerrier, une voix étrangère me fit revenir sur la terre ferme
"poète? Peut on se dire qu'un paladin par sa verve devient poète ?" répondant de manière peut chevaleresque. "Ou alors peut on se prétendre érudit si nous pouvons afficher notre savoir?"

Je regardais cette personne grande, trop grande pour être une guerrière aguerrie d'un air surpris.

Rangeant ma plume et mon parchemin dans ma besace, je demandais naïvement :
" A qui ai je l'honneur de parler? Pour ma part, je me nomme Phygmalion, fils d'Arguassyn."
Protecteur du Comté du Lac, Poufendeur du sanglier Fouailleventre."
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 09:45

Dans un recoin de la salle, Folten observait la scène, le sourire aux lèvres et un éclat malicieux dans le regard... De toute évidence, la discussion s'annonçait passionnante... Ce nain n'était petit que de taille...

  Cela suffit à Folten pour lui donner envie de se lever et de rejoindre le nouveau venu pour l'accueillir à sa manière :

  "Bien le bonjour valeureux compagnon, je vois que les coups des combats n'ont en rien altéré votre esprit... éclairé!?! Un grand merci à vous pour vos soins lors des affrontements à la Citadelle des flammes infernales d'ailleurs...

[courte pause]

   ... "Voici Atalys!" dit-il en désignant cette dernière d'un geste emprunt de délicatesse... notre lumière dans les ténèbres ... "Quant à l'autre Trublion _ le comique _ c'est Slowbrain, un chasseur à l'esprit aussi preste que ses flèches!" lança-t-il d'un rire sardonique...

  ... "Et je me nomme Folten, fils de Nathanaël Novalis, Archidruide de Teldrassil ... Puis-je vous demander ce qui vous amène parmi nous?!?"

[courte pause]

  "Tavernier, apportez-nous la cuvée spéciale de votre meilleur Hydromel! J'aime à penser que nous sommes partis pour un joli petit voyage au bout de la nuit!"

***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 18:02

je rétorque humblement " Alors bien le bonsoir compagnons d'infortune".

je me sens soudain un peu petit face à ces deux grands êtres.

"Je me disais bien aussi, j'ai eu un léger goût de déjà vu en regardant vos silhouettes", mais profitant de ma position assises je tapais d'un coup sec sur la table criant " Alors ces bières sont elles prêtes a venir ou dois je aller les chercher à KHARANOS moi même ? mes amis ont soif! ! ! ".
La serveuse prestement s’exécute et nous amènes 3 grande chopes de ce breuvage de roi.
Sommes nous de taille songe je, devant la grandeur d'Archimonde ?
"Il est clair que nous devons recruter de nouveaux guerriers diantre!!! Mais dans ce lieu je ne suis que trop seul" dis je vindicativement à mes nouveaux compères.
La pénombre envahit langoureusement la clairière faisant face à la Taverne, une odeur douce et légère d'herbes fraichement coupées me vient aux narines.
"Finissons notre biere jeunes amis, et hâtons nous vers notre destin" dis je fièrement.

Ma mémoire me projette dans de lointains souvenirs où, un nain, jadis jeune, se voyait déjà soignant de ses mains son frère blessé par ce sanglier..................
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:09

Jelana avait esquissé un hochement de tête en direction d'Atalys, sobre, mais emprunt de respect. Toujours adossée au mur, elle lança :

"- Je reconnais bien là la fougue des nains. N'oublions pas que la précipitation a pour suivante le repentir. Il nous est... vital de choisir avec soin nos compagnons. Et on ne gâche pas ainsi une bière !"
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 18:40

Nous finissons nos chopines de bières bien fraiche, le souvenir des combats épiques dans la citadelle jonchée de cadavres, preuves de notre grande valeur chevaleresque.
"Il me semble avoir eu vent d'un éventuel compagnon qui aimerait nous suivre, attendez..... je cherche son nom....(fouillant dans ma besace), j'ai noté son nom....  ETHERN, oui!! c'est ça".
Montrant fièrement mes notes griffonnées sur le bout de tissu,
'Il nous faudra le rencontrer, il manque de vigueur pour le moment, mais il grandira par notre présence, et notre aide j'en suis sur Par Arthas!!"
je renchéris mon argumentaire : " Jalana, Folten, je vous trouve bien silencieux sur ma démarche...."

J'attendais notre prochaine halte en taverne pour peut être remettre l'idée sur le tapis durant nos conversations.

Dans un recoin perdu au fond de la jungle de tanaan, nous voyons un petit filé de fumée sortant timidement de la cheminée d'une maison.
Nous approchant nous pouvons lire sur une pancarte : La taverne du Fossoyeur boiteux,
"En voilà une attirante maison, faisons de cet endroit notre lieu de repos.........j’espère que le patron a au moins l'air Vivant!!!!!"

Nous rentrons d'un pas assuré dans cet "humble" demeure qui se rapprochait plus des ruines de Undercity que de Ironforge. Mais, tout y était. Le feu dans la cheminée où le sanglier tournait,
derrière son comptoir le tavernier au visage enjoué et rougi, comme si tinkera lui avait mis un coup de bouclier,  nous accueillant d'un triste signe de tête, deux serveuses girondes, au décolleté digne des chutes d'eaux du lac aux roseaux, et par-ci par-là  quelques voyageurs les yeux dans leur maigre pitance....
Nous asseyant à une grande table face à la cheminée, nous commandons........6 choppes de bières.

Assis confortablement, je me trouvais fort enclin à la plaisanterie "Vous pensez qu'il me faudra un sort de lévitation de notre prêtre Morthon pour que je puisse botter les fesses d'Archimonde le moment venu?"

Nos rires fort raisonnent dans la taverne,
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 15:33

[HRP]

Bonjour !

A l'issue des votes internes, les mordus te proposent de nous rejoindre pour une période d'essai d'un mois, période au terme de laquelle nous choisirons, ou non, de continuer notre route ensemble. Dans l'intervalle, n'hésite pas à me solliciter si tu as des questions.

A bientôt IG !

Atalys/Jelana

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
phygmalion
Résident
phygmalion


Messages : 212
Age : 50
Race : nain
Classe : PAmalin
Niveau actuel : 100
Inscription : 02/10/2015

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 17:16

re bonjour a tous,

j'ai un acces toujours restreint sur le forum, est ce normal??
car j'aimerais faire des post^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:18

Corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Empty
MessageSujet: Re: Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)   Pygmalion 'avec un H mais non prononçable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pygmalion 'avec un H mais non prononçable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir mais pas adieu...
» Distomène... Petite mais déterminée...
» Incroyable mais vrai !
» Mais qui est donc Vladwarf!
» Feydaline, Le Premier Pas...Mais pas des moindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: