MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Spøtted

Aller en bas 
+2
Atalys
Xenn
6 participants
AuteurMessage
Xenn
Habitué



Messages : 48
Age : 31
Race : Humain
Classe : DK
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/09/2015

Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:58

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,


Avant toutes choses, je tiens à préciser que je suis une quiche en roleplay, je tâcherai de faire de mon mieux pour faire quelques choses de potable ( en restant lucide et sobre bien sur ).
Enfaite après réflexion, je vais laisser le début de ce post tel quel et je demanderai à des pros comment faire du RP sur un forum ( parce qu'en 1/2h rien ne me viens )




Je trace donc dans les grandes lignes en me présentant d'abord, les pixels attendront.


♦ J'ai 23 ans, j'ai joué à un nombre incalculable de jeu de rôle ( FF, D&D, les Sims, Witcher, Mass Effect etc ... ) et je suis peu recommandable lorsqu'il s'agit de faire du RP ( si vous ne voulez pas que ça tombe à l'eau ... évitez moi ).
♦ L'expérience sur WoW, j'ai commencé comme la plupart des gens sous Vanilla où je me suis orienté vers le PvP ( obtention du T2 rogue au préalable ) jusqu'à la saison 2 de BC ( où j'ai fini aux alentours de 2k-2k2 de côte en 2c2-3c3 ( ça remonte à loin )), j'ai alors ensuite entamé une pause de 5-6 mois jusqu'à la bêta WOTLK.
A partir de ce point, j'ai littéralement délaissé le côté PvP pour m'orienter exclusivement PvE, ce fut alors une longue période de " try hard " pour ma part mon but c'était de rentrer dans une guilde qui avait pour objectif de finir au moins dans le top 10 EU des down ( down de fin d'ailes principalement ). Mon expérience PvE commence légérement à Vanilla avec MC, BWL, et se précise à partir de WOTLK, tout est clean dans tous les modes de Naxxramas a TDF sur Cataclysme.

Après Ragnaros 25 HM, j'ai entamé un arrêt qui a pris fin hier vers 17h ... quelqu'un m'a refait passé du côté obscur à coup d'arguments commerciales et psychologiques. ( Il s'appelle Bouderch mais je ne dénonce pas )


♦ Ce que je recherche aujourd'hui, c'est une guilde orienté PvE dont le cadre ( j'entends par là les joueurs ) est posé, convivial et dans lequel je peux m'amuser et progresser sans me prendre la  tête comme je l'ai fait à une certaine époque.





♦ Avec un arrêt de 3 ans ( environ ) je pense qu'il n'est pas pertinent que je parle de mon ancienne guilde. Smile Mais je peux dire que j'ai arrêté parce que je me prenais trop la tête pour pas grand chose au final et que j'avais besoin de prendre congé de ce jeu pendant un moment.


♦ J'ai choisi Mortsure .... Non faux, Bouderch m'a parlé de Mortsure ( sympa le jeu de mots ), le cadre, ce que vous faisiez, les nouveautés sur WoW en général, vos motivations pour ce qui est du PvE et on s'est dit ouais ça serait chouette de rejouer ensemble ( oui parce que je l'avais un peu largué dans mon " try hard rush " au début de WOTLK ) et pour réellement jouer ensemble ce coup ci.


Attaquons maintenant les pixels :



♦ Je joue un Worgen Mâle Rogue nommé Spøtted ( souvenir de mon premier rogue ) ( pourquoi ? parce qu'en rogue côté alli ce sont les seuls qui ressemble à quelque chose et le raciale est de loin le plus intéressant )

Je suis actuellement niveau 95 ( d'ici demain soir le problème est réglé ), aucun métier monté mais ça sera réglé ( ou au moins 1/2 ) avant la fin du week end ( tdc/dep surement j'aviserai par la suite )



J'attaque enfin la question que je préfère, ma spé ? Assassinat. Pourquoi ? parce que c'est une spé modulable, autant dire la meilleur.
Je m'explique, la spé assassinat est une spé qui regroupe dps mono, multi ( légèrement moins bien que la spé combat ) , mobilité ( shadowstep, double sprint + raciale ), stabilité ( regain  d'énergie bien supérieur aux 2 autres spé )  et pour finir un buff qui permet un gain affolant de dégâts toutes les 2 minutes.
Je me suis déjà renseigné sur tout ( BiS, Stats, enchant etc .. etc .. ) et, même si le terme n'existe plus, fait mon petit tableau Theorycrafting. ( en gros je sais où je vais sans prétention au cul..ne )




Voilà j'espère avoir répondu à un maximum de vos questions.
Je reste toujours disponible pour donner plus d'infos et prendre des cours de RP Smile.


Bonne soirée, bon jeu et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 22:08

[HRP]

Bonsoir !
You've got a MP  Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xenn
Habitué



Messages : 48
Age : 31
Race : Humain
Classe : DK
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/09/2015

Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 21:16

Bonjour, Bonsoir,

Après une attente du au récent débat et à ma feignantise, je reviens sur le topic de ma candidature après l'aval de mon demi-frère sur le côté RP dans une candidature.
Vous avez fait de moi un cobaye pour la nouvelle méthode et j'accepte de jouer le jeu. ( On m'a demandé de retranscrire un événement marquant en laissant une ouverture à la fin de celle ci ... juste pour être sur que je ne me trompe pas ou bien que j'ai mal compris ).


Bon, tentons, au sujet de ce qui est pour moi l'un des meilleurs raids de l'histoire de World of Warcraft, Karazhan pour son ambiance, ses boss et ... et ... parce que je l'ai décidé.
Je pose déjà le cadre et l'histoire s'en suivra, nous étions une guilde tranquille, j'entends par là qu'il n'y avait de " try hard on ", une petite dizaine à vue de pied, tout âge confondu ( de 13 à 34 ans ) et un beau jour, on s'est dit " tentons d'avancer ! " et donc nous avons tenter ... à tâtons de passer le pépé sur lequel nous luttions, autrement dit  " Aran ".

Le soir du raid, tout le monde était présent et surtout à l'heure, un miracle me direz-vous, certains même étaient déjà devant l'instance sans même avoir été sollicité par le plus fieffé fiélon fielleux fébrile qui n'était autre que le GM, c'était un gnome ... pas besoin d'en rajouter.

Nous attaquions les trashs, qui se faisait le devoir de repop toutes les heures pour notre plus grand plaisir, et remontions le dédale de pentes et de montées avant de nous retrouver face au fameux pépé.

Le temps de rebuff étant arrivé, tout le monde s'attelait à la tâche qui lui avait été confié, de faire un clic, de se préparer, potions, bouffes et flacons n'étaient pas en options.

Après ce moment fantasque, vers les cieux éthérées des blagues insensées, notre groupe engagea finalement le combat.

Notre groupe composait de bric, de broc et de bras cassés, fut finalement vaincu une première fois après un fail qui nous avait tous laissés plutôt coi.
En effet, l'un des voleurs de l'équipée s'est trouvé fort intelligent d'éteindre des flammes avec sa cape en paille mettant ainsi le feu au groupe, les clercs semaient leur magie autant qu'ils le purent ... mais en vain.

Après que l'équipée fut ressusciter, rebuffé et de nouveau prêt, la 2ème tentative fut lancée vers un désastre encore pire que le premier mais il n'était pas de notre fait, il nous fallait remercier blizzard pour l'apparition d'une déconnexion quelques secondes après avoir engagé pépé.

" La 3ème c'est la bonne " qu'il disait, et en effet au bout du 3ème essai, notre groupe put découvrir avec émoi des loots fort adéquat.

Mais le périple ne s'arrêta pas là.

Une bataille féroce pour les loots s'engagea. " C'est mon pixel " scandait l'un, " Il faudra me passer sur le corps pour l'avoir " répondait l'autre et pendant ce temps là, notre fiélon fielleux de GM commençait à craquer tout en écoutant les inepties du mage " tu dps 0 " et celles du démo " je suis pas mono touche ".


C'est alors que ... * GONG ! * " Comme_le disait feu maître King Fe ( et pas l'inverse ) : entre la culture de la perle et ce qui perle la culture, un point culminant domine ! C'est le QI de l'huître ! "

Non plus sérieusement il leur a juste dit " si vous voulez continué à raidé va falloir évolué ". Le mage et le démoniste continuaient d'avancer leurs arguments pour déterminer pour qui le loot était OP et au final on a eu le droit à un dez Smile.

C'est la fin ... j'ai la flemme de continuer, j'ai retenu qu'un truc ce soir là, toutes les classes sont mono-touches .... sauf celles qu'on joue actuellement, c'est ça qui fait la magie de WoW Smile.

EDIT: en espérant que ça a répondu à la demande. Si pas je recommencerai ><"


Dernière édition par Spøtted le Lun 05 Oct 2015, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:00

un demo mono touche et puis quoi encore, je suis pas un mage, j'ai au moins 5 touches a spam non mais
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 10:08

A Karazhan la meilleur spé démo était le sacrifice de la succube ... et elle était effectivement mono-touche.

Le vrai problème de cette spé c'était l'aggro qui demandait un tank avec que des taunts sur les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 11:26

(Posts hors-sujets déplacés dans la bonne section).

A l'époque de Karazhan, je faisais partie d'une guilde RP. Toutes nos sorties se faisaient sans vocal, en totale immersion. Nous ne parlions pas de boss mais nommions les affreux, nous bandions les plaies de nos compagnons après chaque bataille (oui oui, avec des bandages) ou encore leur demandions de patienter avant d'avancer afin de nous laisser le temps de nous désaltérer. Nous prenions le temps de demander à untel s'il tenait le coup, ou encore de le féliciter pour cette nouvelle pièce d'armure (ou de lui dire qu'il avait une tête affreuse ce soir, au choix ^^). C'était vraiment chouette.
Et quel décor ! Quelle musique !! J'ai vraiment adoré.

Les sacrifices des démons sont si vieux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 12:23

et oui, les temps on bien changé.Maintenant on a un template a 8 case. avant c'était 60 ou 70 points non? on garde les demo avec nous c'est notre dps. Perso pour kara j'ai jamais pu le finir a l'époque mais j'aimais bien c'était un vrais raid avec plein de passage, de mob et de boss. Maintenant je trouve cela linéaire
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 12:31

Je n'étais pas encore un Wow addict à l'époque (je suis arrivé fin Wotlk) et donc j'ai loupé cette belle époque qu'est Burning Cruisade.
Et bien que je n'ai jamais fait Karazhan sans le rush comme un bourrin (je suis un war qui se respecte!), j'ai toujours aimé l'ambiance qui y régnait. 
Et même si j'y suis retourné plusieurs fois, j'ai toujours réussi à me perdre! Mad

Pour vous, quel a été le boss le plus dur? Et celui le plus original?
Pour ce qui est du boss le plus dur, je passe mon tour. Un coup d'épée dans la tronche et les pauvres me donnaient leurs loots ^^ 
Pour le boss le plus original, c'est sans conteste la partie d'échecs de Medivh.
Revenir en haut Aller en bas
Xenn
Habitué



Messages : 48
Age : 31
Race : Humain
Classe : DK
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/09/2015

Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 15:44

On ne peut pas, pour ainsi dire, démontrer par a+b quel boss était le plus dur mais devrions nous plutôt dire " quels boss étaient les plus durs " ....

Et oui, entre Malchezzar et son côté random ( après le nerf de la strat " tous à la porte ! " ), Dédain du Néant qui a demandé beaucoup de connections entre nos neurones et Plaie de nuit le boss caché .... il y avait du défi à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 16:22

Kara, c'est le plus beau pour moi parce que c'est le premier raid que j'ai fait en guilde  Very Happy Very Happy Very Happy et ça, ça n'a pas de prix. 
Le plus original pourrait être la partie d'échec. C'est vrai pour le combat. Mais j'aime bien l'opéra qui était original dans sa présentation, sa mise en scène et son coté tournant pour les boss à affronter.
Le plus dur, je ne sais pas. Celui sur lequel on a le plus galéré chez les kazu, c'est l'ombre d'aran sans aucun doute. Apres le nerf, c'est passé comme une lettre à la poste.

Cours petite fille    aahhhaaahhhaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 11:20

[Hors pas rôle play]

Bonjour !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Merci d'avoir bien voulu servir de cobaye à notre prototype de candidature liftée ^^

Tu peux dès à présent contacter IG notre GM Hippocrate, Atalys/Jelana, ou un "Ancien" pour mettre à jour ton grade.
Je t'ouvre les accès forum ; Bouderch te présentera ce que tu ne connais pas encore de la guilde, et sera ton référent chez nous.

Bienvenue !

[/Hors... truc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spøtted Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spøtted   Candidature Spøtted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spøtted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: