MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Raids] Raids du 1er au 6 juillet

Aller en bas 
+6
Leeröy Griséchine
Dolhoran
Slow
Méthanos
cyann
Tsanu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 09:08

Bonjour à tous !

Cette semaine nous allons continuer notre avancé PVE. Nous avons la strat sur les 4 1er boss, donc y a de quoi faire. On risque  d'être un peu juste en heal.

C'est pas grave, comme d'hab on peut partir en donjon mythique.

Je vous rappelle que c'est vraiment important que vous soyez inscrit, pour qu’on puisse recruter les PU correctement.

Votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 09:10

Pour ce soir, Bouderch et moi ne sommes pas là, nous avons un repas de départ en retraite.

Il manque au moins 2 heals et 1 tank. Mais les inscriptions ne sont pas finies et on a des PU réguliers qui pourraient se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 09:39

Troll ON

un repas de depart en retraite ??...... ca se fait ca ?..... rhoo la bonne excuse qu'ils donnent a leurs compagnes......
Cherie je ne serais pas la ce soir j'ai un repas de depart a la retraite......

Troll OFF
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 10:40

Vu mon enthousiasme actuel, je préfère passer en "incertain" vis a vis de ma presence ce soir. OpenRaid à l'air de bugger , je suis -non éligible- selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 11:08

J'ai eu le même souci de "non éligibilité". Tsanu a du upper les prérequis d'équipement, c'est pour ça que tu n'es plus éligible. Pour ne plus avoir le problème, il faut rafraîchir son perso dans le menu dédié de openraid.

Inscrit pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dolhoran
Résident
Dolhoran


Messages : 202
Age : 28
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 17:53

Mon ILV m'empêche d'être éligible pour l'inscription, je vous annonce donc ici qu'un imprévu m'empêche de participer ce soir.

Je vous dis donc à Lundi, et bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 18:16

Tinkéra vient en Tank, pour Monbruc, je n'ai pas réussi à le contacter en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 07:09

Soirée très sympa : 3 boss tombés de façon très propre et dans une bonne ambiance... avec un RL de qualité!^^

  Le 4ième boss est en cours on va dire, mais ça progresse plutôt bien...

  Je vous souhaite à tous un bon mois de juillet! ;-)

  ++ Je pars en vacances ce weekend... et ce , jusqu'au 23 juillet... Bye!
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 10:47

ca serait bien que chacun donne ses creneaux d'été : c.a.d. quelle periode serons nous abs.

cyann part du 14 u 30 aout , d'ici la dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 11:53

http://doodle.com/drkqazp4m48fpgbe
allez dans aperçu du tableau et faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:17

GG pour hier soir, bonne prestation, bonne ambiance (un peu froid au début mais ca c'est réchauffé Very Happy ), et un bon RL  Wink.

Et pourtant c'était pas gagné, Leeroy à 2 doigts de désespérer, mais des inscriptions derniere limite dans la recherche de groupe et c'est parti.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:14

Bonjour,
c'est la femme de Tsanu. Je vais devoir vous l'emprunter ce soir et comme il ne pourra pas accéder au forum d'ici là il m'a demandé de vous prévenir ici qu'il ne pourrait pas raider aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:21

bonjour madame,

on vous remercie plutot de nous le preter un peu en ces temps de paternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 14:46

Très bon raid hier avec des mordus et PU de qualité! Les 3 premiers sont une formalité, down dès le premier try. A confirmer avec uniquement des guildies.

Comme tu dis Slow, à 21h15, il nous manquait 1 tank, 2 heals... La dead line était à 21h20. Et là, un miracle apparut: 1 tank et 1 heal qui veulent venir ensemble! 2 min après le 3ème heal manquant est arrivé! 

Pour ce soir, on est seulement 4 donc je vous propose 3 choix:
- On part en donjon mythique
- On cherche à rejoindre un autre groupe en recherche de raid
- On libère la soirée

Dites moi ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 15:16

mythique ! et avancée jungle et flotte du fief

ou j'vois si les fleches veulent nous integrer

et Tinkera qui postule : je plussoie

Monbruc, j'vais tenter d'le w/
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 15:55

Mythique ou intégration pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 11:34

Ce fut mythique hier soir finalement. Mine de la masse sanglante pour être précis. Concernant la difficulté : c'est pas insurmontable, j'ai même trouvé ça un poil trop simple, ou alors nous étions trop bien équipé  Very Happy. Pour corser l'affaire, nous avions recruté un prêtre asthmatique que devait souffrir atrocement de la canicule : sa mana fondait a vue d'oeil ... un peu comme nos barre de vie.
Cyann et moi avons contrôlé un max les trashs : pas de problème sur les packs. Sur les bosses, faut appliquer la strat, ca ne laisse que peu de place à l'erreur. 
Finalement, nous avons bouclé le DJ en un peu plus d'une heure, malgré notre soigneur boulet. Qq loots intéressants, une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 11:52

Surtout que le heal ne savait pas ce qu'était mumble et qu'il ne savait pas non plus ce qu’était un assist... Il était chef du groupe car nous l'avons rejoint sur la recherche de groupe et j'ai réussi à ce qu'il me mette chef du groupe. Il n'est pas passé loin du kick... Mais ce fut tout de même une bonne soirée avec pour moi une bague mythique de guerre 705  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:47

j'en ai fait 3 avant celui la, dont 1 qui a duré 2h !  groupe pas opti.

ya du bon stuff qui peut tomber (ex. leeroy hier)  ya pas mal d'armes 1 main et baton

mais bon entre les qtes fiefs qui te file du 700 mythique fonderie et 685 mythique Cognefort
et les farming du WB qui lache du 705
et 1 ou 2 craft 700 : pas trop compliqué à obtenir............. les 715  est plutot cher lui et demande un max de compos.

pas trop l'interet du mythique coté loot - juste pour le fun et le HF
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:03

Salut à tous et à toutes! J'espère que vous avez passé un bon week-end. 

Inscrivez vous au plus vite pour demain. Il ne reste qu'une dizaine de jours avant la pause estivale MortSure. Donc venez nombreux, on avance bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 20:03

Je suis en vrai "maybe" pour demain.
Si pas trop de boulot (c'est à dire finir à une heure décente) je serais des vôtres. Si ce n'est pas le cas, vu que j'ai du monde à la maison, je ne pourrais pas vraiment vous rattraper en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 12:50

HS pour la semaine, j'pense...... Ordi en train d'etre Upgradé
putain de cablage..... yen a partout !
+ les connexions ventilo a changer.....
+ 1 SSD a install + Reformattage
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 13:05

tu en as pour 6 heures a tous cassé a faire sa, enfin environ
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 14:00

Tu va voir, installer un OS sur un SSD, ca va te faire tout drôle de ne pas avoir le temps d'aller pisser Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 14:45

heu....  et le bios ?.....  et me manque des adapt. pour les connexions qui ont changé
mon ventilo 250mn n'a pas de connexion appropriée  sur la CM
Oui SSD pour y mettre Windows - WOW + un autre jeu :  vu 128Go pour 60 euro

je garde mon SATA II à 500Go qui a 5ans et qui parait il aurait bien vecu..... obsolescence prog. durée garantie constructeur, donc apres il peut (ou pas) me lacher
vu que ce disk ne contiendra que des données perso peu changeantes et qui seront de tt facon dupliquée sur un DD ext.  j'perdrais pas gd chose si cela survient


non non ....en fait j'need juste une aide de qqun qui s'y connait... j'veux pas faire une connerie...

j'donne tout a cybertek, ils me finissent le cablage / install SSD / install pilotes / reglage bios / formattage et re install OS origine + qqes utilitaires indispensables

et Cyann test son ASUS 17,3  FHD ROG G750JS - Intel Core i7-4710HQ -   1 To + SSD 128Go - RAM 8 Go - GeForce GTX 870M - BR - Win 8.1, en ce moment + casque ASUS gamer offert
le tout sur support ventilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 1er au 6 juillet   [Raids]  Raids du 1er au 6 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 1er au 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 29 juin au 4 juillet.
» [Raids] Raids du 27 juin au 3 Juillet.
» [Raids] Raids du 11 Juillet au 17 juillet.
» [Raids] 10 au 16 juillet
» [Raids] Raids du 181 Juillet au 24 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: