MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
+7
Claryse
Hippocrate
Tsanu
Ulltima l'assagi
Lylywen
Strear
Neoshin
11 participants
AuteurMessage
Neoshin
Participant



Messages : 13
Age : 41
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 100
Inscription : 19/12/2014

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 17:26

/HRP

Bonjour les mordus.

Comme l'indique le titre, après mures réflexions j'ai pris la décision que nos chemins devraient se séparer.

Cette décision n'intervient pas suite à un événement particulier mais du fait que je faisais parti de votre guilde sans avoir le sentiment de vraiment y appartenir.
Non pas à cause du fait que vous n'aviez pas été accueillants ni sympathiques envers moi (au contraire même) mais le fait de venir d'un autre serveur ne me permet pas de profiter pleinement de la vie de la guilde (car hormis les soirs de raids je me retrouve la plupart du temps seul, et quand mon boulot ne me permet pas d'y participer je passe au final une semaine tout seul).

J'y avais songé avant de vous rejoindre, cette solitude (ou tranquillité) ne me gênait pas au début mais au fur et à mesure j'aurais aimé plus m'investir dans la guilde (car c'est cela qui rend les MMO intéressants) mais du fait d'avoir la grande majorité de mes persos sur un autre serveur rendait cela impossible car je passait la plupart de mon temps de jeu seul sur mon serveur sans pouvoir ne serait ce que voir les membres connectés ou /g (et migrer 4-5 persos à une 20aine d'euros l'unité...).

En tout cas je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre sympathie, j'ai découvert une guilde qui partageait mes valeurs de jeu sans prises de têtes, casual mais performante et je ne m'en fait pas pour votre avancée en PvE HL car votre roster compte pas mal de membres très performants.

Merci pour tout et à bientôt avec grand plaisir (je continue tout de même à jouer sur Dalaran, je pense intégrer la guilde d'un contact IG sous MoP, et je vais me mettre également sur HotS, donc si besoin ou autre n'hésitez pas).

/HRP

Une fois l'empereur mis à terre, le paladin rengaina son épée.
A ce moment la un grand sentiment tristesse commence à l'envahir car il sent que son aventure avec ses nouveaux compagnons va prendre fin. Mais il se remémora également tous les bons moments passés en leur compagnie, ce qui l'emplit de joie. Il se tourna vers ses frères d'arme et leur dit, d'une voix tout de même un peu vacillante:

"C'est ici que nos chemins se séparent mes amis, je vais devoir vous laisser. Ce fût un honneur de faire parti des vôtres ne serait ce que l'espace d'une courte aventure et que la lumière vous guide pour vos prochains objectifs".
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:41

Bonne continuation ! A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:14

Bonne route à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:19

A très bientôt Neoshin. Puisse tu retrouver un réel plaisir de jouer sur d'autres serveurs. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:00

C'est vrai que c'était compliqué, désolé que ça est pas marché. A bientôt j'espère. N'hésite pas à me contacter si tu veux raider de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:10

Pareil que les mordus du dessus... dommage, nous avons fait tout notre possible, c'est décourageant.

Bonne route (et rdv sur HotS, des qu'on pourra créer un tag [MortSure] nous le ferons) !
Revenir en haut Aller en bas
Claryse
Résident
Claryse


Messages : 133
Age : 44
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/01/2012

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 00:03

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître plus que ça, mais je te souhaite quand même de trouver chaussure à ton pied. WoW n'est qu'un jeu et le plus important reste le plaisir qu'on y prend.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 11:31

Jelana leva son tonnelet en direction du paladin et en but une rasade.
- Bon vent à toi ! Sois prudent.


[HRP]
Bonne continuation, si un jour tu te perds sur le Culte, tu connais une adresse où aller toquer !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Krahüm
Résident



Messages : 144
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:09

Ce fut un plaisir et un honneur de t'avoir eu quelques soirs avec nous.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:16

Bwarf, pas mieux que ceux d'au dessus, en espérant avoir le plaisir de te recroiser!
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:14

Dommage de te voir partir pour des raisons en partie techniques.
Bonne continuation et même si ta route se sépare de la notre aujourd'hui il n'est pas dit qu'elles ne se recoupent pas dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir
» Au revoir mais pas adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: