MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heroes of the Storm

Aller en bas 
+16
Eolianne
Ultrus
Lylywen
Trag
Kelaro
Claryse
Krahüm
Slow
Strear
Tsanu
Méthanos
Dédales
Hippocrate
Öko
Kaïos
Leeröy Griséchine
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:22

Voilà, j'ai craqué, mon porte-monnaie me regarde avec mépris mais je m'en fous, je vais détruire du Diablo, du Arthas et du Kerrigan! Bon, et aussi du Uther, du Jaina et du murloc (dont j'ai oublié le nom) 

Vous l'aurez compris, j'ai dorénavant accès à la beta et je crée ce post pour réunir les chanceux (et les faibles qui ont dépensé 35€ ^^) qui jouent à HotS! 

Le but est de se rassembler pour pouvoir jouer tous ensemble. Certains le font déjà mais, quand je vois ma liste de contacts, aussi étrange que ça puisse paraître depuis le temps que je suis là, bah j'ai personne de la guilde! 

Donc voilà mon b.tag; Couane#2248

Bon, j'accepte aussi ceux qui ne jouent pas à Hots  Razz

Ce post peut également servir pour les conseils sur tel ou tel perso, les talents à prioriser, les stratégies à mettre en place (si si, je vous jure, y'en a, faut pas juste taper!) et également à se faire des petits tournois comme avec Starcraft (et Hearthstone?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:32

Ouai un de plus!! 
Ca va etre dur de dormir apred les raids...

D ailleurs on peut pas faire du 5v5 entre pote ?(avec 10 cpmopin donc!!)
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 16:54

Si c'st comme sur LOL, on peut faire des parties personnalisées et donc faire du 5 vs 5.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:56

J'ai été complètement froissé par l'apparition de HotS dans le launcher !

Le oh chouette je suis éligible pour la béta ! on va pouvoir tester un peu ce jeu avant qu'il sorte... puis..
tiens un pack ... mais qu'est-ce? il faut payer! ce doit juste être pour avoir les bonus ... à ben non... 34 euros ! O_o...

Ben ça sera sans moi , j'ai presque envie de définitivement rester (repartir) sur lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:57

J'ai la chance d'avoir eu l'apha, j'ai donc la beta.
Je t'ai envoyé une invite Leeroy, on commence à être assez nombreux, sympa de te compter dans les rangs.
Si d'autres sont dans ton cas, signalez-vous !


@Oko : si tu as fais la demande, tu auras acces bientot et on sera ravi de te voir parmi nous. Ne repars surtout pas sur LoL, ce jeu perd tout son intéret quand tu connais Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 11:41

Hippocrate a écrit:
@Oko : si tu as fais la demande, tu auras acces bientot et on sera ravi de te voir parmi nous. Ne repars surtout pas sur LoL, ce jeu perd tout son intéret quand tu connais Heroes !

Avis assez tranché. Wink

Plus sérieusement, c'est cool maintenant que vous allez avoir un peu plus d'heure de vol sur ce jeu, vous allez pouvoir nous faire un petit retour sur vos impressions (bien / pas bien).

Personnellement, je ne peux pas m'y investir sérieusement en ce moment, pour cause de lentite aigue même en niveau le plus bas de graphisme. Je ferais surement encore quelques parties en mode fun.

En tout cas, ce qui m'a un peu manqué lors mon test avec vous la dernière fois, c'est la suppression (pour le moment) en début de partie de duel de lane. J'apprécie énormément sur lol ces premières minutes en 1 contre 1 ou 2 contre 2 avant les prises des tours T1.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 12:27

Dédales a écrit:

En tout cas, ce qui m'a un peu manqué lors mon test avec vous la dernière fois, c'est la suppression (pour le moment) en début de partie de duel de lane. J'apprécie énormément sur lol ces premières minutes en 1 contre 1 ou 2 contre 2 avant les prises des tours T1.

Dédales

Pour ma part je n'ai pas eu l'impression qu'il n'y avait plus de duels en debut de game. Pour l'instant, chacun fait comme il veut, mais une fois la metagame établie, je pense qu'on ira sois dans des duels de lignes, soit des gros teamfight, soit un mix des deux: pendant que 4 se frittent, un 5ieme solote une ligne histoire d'avoir le level-advantage et emporter le teamfight. Alors certes, c'est plus dur de tuer quelqun dés le debut en 1v1 avec les puits de lune et les gates, mais le fait que les toures aient des munition permet de quand même bénéficier de la pression soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 12:54

Pour ma part, avec mes quelques heures de vol, il y a de plus en plus de duels en montant de niveau, sauf que, comme tout est plus petit, plus rapide, plus nerveux que sur LoL ça ne dure pas 5 minutes mais beaucoup moins de prendre l'avantage (ou pas) sur une ligne. Et j'aime ce côté : tout va plus vite, y compris les retournement de situation si l'équipe qui a l'avantage lève le pied.

Ne serait-ce que pour récolter l'XP sur les lignes, le metagame (et l'influence des massives arrivées d'ex fanas de LoL) s'oriente vers un équilibre plus franc entre gros teamfights et escarmouches à 1 ou 2 sur les lignes. Si ce n'est toujours pas aussi fondamental qu'à LoL (et pour ma part c'est tant mieux), ça a repris de l'importance par rapport au début.
La connaissance des héros et des mécaniques incite aussi à cela. Clairement, quand on ne connait pas trop son perso et celui des autres, on suit le groupe. Quand on est sous Mumble avec une équipe organisée on ne se regroupe qu'aux moments les plus utiles car il est globalement plus efficace que l'équipe "exploite" la map dans son ensemble plutôt que de la jouer "panurges" dans un coin.

Sinon, concernant les impressions globales : tant pour l'originalité des mécaniques de certains héros et des maps (c'était pas gagné avec LoL et DOTA qui sont passés avant pour les héros), que pour le dynamisme des parties (et son avantage pour un bon casu père de famille comme moi de pouvoir savoir qu'en 20 minutes je fais une partie, pas besoin de prévoir les 45/50 de LoL), je suis emballé.
Maintenant il nous manque le mode classé par équipe et un peu d'équilibrage pour que l'objectif de Blizzard : en faire une, voire la référence de la catégorie, soit en passe d'être atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 15:50

Mon humble avis  est que nous avons largement sous estimé l'importance de se répartir sur 3 lignes pendant la période alpha. L'xp en début de game est déterminante pour le reste de la partie. Les équipes qui jouent le premier kill à 5 contre 1 en début de game ont un gros désavantage. Surtout que ça se sent venir à 10 km et facilement contré en attendant derrière les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 20:42

Quand des amateurs refont le trailer, c'est bien moins épique mais assez drôle

Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 11:13

Me voilà enfin beta testeur... Mes premiers pas hier j'ai déjà le hf "faire une partie avec Mr Thanos" (et y survivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 11:28

Bienvenue Oko !

Certains d'entre nous commencent à avoir des classements intéressants en ligue héroique et tous les mordus qui ont testé le jeu y jouent régulièrement.

Nous sommes preneur de tes impressions et il me tarde de partager quelques parties en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:09

toi tu as pas jouer avec Oko sur LoL !
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:03

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:26

J'ai installé la Bêta et fait quelques parties. Je trouve ça bof contre l'IA. Les cartes sont très petites, tout est toujours disposé pareil. Je dois être à côté de la plaque par rapport au style de ces RTS avec ces histoires de " lignes ", les ressources se produisent automatiquement ... Raynor à cheval avec de la mana ...

J'ai l'impression que ça sera vite répétitif, il y a pas 25 chemins, ça me fait un peu penser à Warhammer 40 k en moins dense, et je le trouvais déjà répétitif.

Décidément, ces RTS, c'est de moins en moins pour moi, je suis définitivement un type câblé pour le tour par tour. Je viendrai faire quelques parties en équipe pour voir ce que ça donne, et si ça donne rien de flamboyant, je retournerai à mes moutons, à savoir WoW, This War of Mine (en ce moment), et Crusader Kings.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:42

Oui je pense que tu es un peu à côté de la plaque pour le coup. Ce n'est pas DU TOUT un RTS.
Sincèrement, rien à voir, c'est un MOBA et c'est de loin le plus diversifié de tous justement (pour te donner une idée, les autres se jouent sur une seule et unique map, pour autant, ils sont numéro un dans l'e-sport depuis plusieurs années, il doit donc y avoir des choses intéressantes à y voir).

Viens faire un tour avec nous un de ces 4 et on pourra tenter de t'expliquer un peu mieux comment c'est censé marcher.

Quand à jouer contre l'IA, je n'ai fait qu'une seule partie dans ce mode, et encore, c'était par hasard. Strictement aucun intérêt... certains le font pour apprendre certains héros, pour ma part, je n'ai même pas cette patience.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:36

Ou alors c'est un RTS où l'on contrôle un unité à la souris et les autres à base de pings sur la carte et d'insultes...

Non, c'est un MOBA, un sorte d'echecs où l'on incarne un super-fou, ou le positionnement est crutial et le jeu en équipe indispensable.
Du coup on adapte ses talents à ses adversaires, on affute sa lecture de jeu et s' appuiesu ses reflexes!

Jouer contre l'IA est aussi challengeant que d'affronter un gamin de 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 17:13

Attention il ne vient que de commencer. Je comprends tout à fait le fait qu'il ne soit pas impressionné au premier coup d'oeil. Dans ce type de jeu ce qui est grisant c'est de voir les action énormes qui peuvent se passer en multi malgré une palette de sort très réduite.

Aujourd'hui deuxième hf sur hots "Jouer avec Ultrus et résister à la loi de la gravitation".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 18:55

En effet, je ne connaissais pas du tout le genre, je suis allé voir sur Wikipédia ce qu'est un MOBA, je croyais que c'était un RTS basique (et donc à poil dans ce sens).

Ca me rassure que le jeu contre l'IA soit aussi conspué, je me disais aussi Smile ... ça m'a permis de leveler le perso et de prendre le jeu en main malgré tout.

A voir donc Smile (mais bon, certains des héros ont sacrément l'air con sur les montures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:14

Strear a écrit:
(mais bon, certains des héros ont sacrément l'air con sur les montures ^^)

Et encore, t'as peut être pas vu Diablo sur une biquette arc en ciel ou sur un cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 10:57

Le but final sera de mieux vendre les montures qui ressembleront à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 10:33

Mail reçu par Blizzard ce matin avec 4 clés béta à donner à ceux qui le souhaitent! 
Donc ceux qui aimeraient nous rejoindre et qui attendent impatiemment une clé, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 10:40

*fait signe à Leeroy* :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Krahüm
Résident



Messages : 144
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 11:02

Bon, je sais pas comment vous trouvez le temps de jouer à 2 jeux, mais si c'est une clé temporaire de qq jours, j'en veux bien une pour essayer.
Si c'est une clé Beta + longue, je passe mon tour.

Leeroy, je t'enverrai une invite battle.net, mon pseudo est korndebouc#jesaisplucombien
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 11:05

C'est une clé béta permanente! Jusqu'à la sortie officielle du jeu bien sur.

Slow, je t'envoie un mp sur le champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of the Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Heroes of the storm] Baie de Cœur-Noir (Blackheart’s Bay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: MortSure Multigaming :: Heroes of the Storm-
Sauter vers: