MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un sombre héritage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyssaë
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 44
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur de démons
Niveau actuel : 15
Inscription : 09/04/2007

Un sombre héritage. Empty
MessageSujet: Un sombre héritage.   Un sombre héritage. Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:43

Le jeune druide est à genou devant son maître, inquiet il attend de connaître la raison de cette convocation.

"Ardandil, tu es parmi mes meilleurs élèves, mais surtout le plus discret. Je vais te conter une histoire surprenante. Nos coutumes disent qu'Elune brille pour tous ses enfants... il semble cependant que la destinée de certains veuillent qu'ils ne bénéficient pas de cet éclat.

Cela remonte à quelques lunes maintenant que par un soir de faiblesse je n'ai pas eu le cœur de mettre fin à une infamie. Oui, le terme n'est pas trop fort. Une de nos familles, parmi les plus riches de Darnassus a osé rompre les lois de notre peuple.

Une famille marchande, qui a obtenu sa fortune en approvisionnant les armées du nord avant la chute de Lordaeron, une famille qui en fait s'était alliée avec l'ennemi héréditaire, les elfes de sang...

En échange d'or et de renseignements, ces hérétiques ont essayé d'avoir accès aux savoirs sombres, aux arcanes interdits. Heureusement nos sentinelles sont fortes et leur jugement implacable...

Ah ! Alundrielle, pourquoi avoir participé à la corruption de ta lignée... J'ai aimé cette elfe, et en souvenir de notre amour j'ai accepté de laisser la vie sauve à Allyssaë, sa fille; espérant qu'une patrouille orc aurait raison d'elle dans les terres du sud. Mais voilà que cette fille est partie sur l'île des draeneïs... et qu'elle s'y est aguerrie.

Quelle importance me diras-tu?... et bien cette famille dont le nom a été effacé avait commencé à passer un pacte avec les ombres... et je crois qu'Allyssaë dispose d'un fragment de cet héritage.

Nous ne pouvons laisser les choses ainsi, va, mon élève; retrouve la et essaye de découvrir si elle a un sombre secret".

L'élève se dresse et s'incline; puis il se dirige vers la sortie de l'arbre cénarien. On peut voir un tigre de la nuit quitter la cité de Darnassus endormie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre héritage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sombre Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: