MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Torquemadä

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torquemadä
Participant
torquemadä


Messages : 11
Age : 43
Race : humain
Classe : paladin
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/12/2014

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 21:10

Caverne Lugubre, Forgefer. La devanture est sobre. Aucune vitre n’offre de visibilité sur l’intérieur du bar. « Elysium ». Les lettres couleur sang se détachent sur le noir de l’enseigne. Le bar gothique est réputé abriter toute sorte de personnages : lettrés, cultivés, nobles, comédiens, musiciens... et d’autres aux activités moins louables : bandits de haut-vol, entraîneuses, mercenaires… pas de petites frappes cependant. Quelque soit le domaine d’activité de ceux qui le fréquentent, l’Elysium semble regrouper les hautes sphères. Vous poussez la lourde porte.
La lumière est tamisée, et vos yeux distinguent un guéridon et un vestiaire sur la droite du vestibule. De grandes tentures de soie noire habillent les hauts murs de pierre. Une jeune femme avenante vous propose de prendre vos effets, et vous invite à pénétrer dans la salle principale d’où proviennent une multitude de sons divers : conversations, rires, musiques, verres qui s’entrechoquent. Derrière le rideau séparant le vestibule du bar à proprement parler, vous voyez passer une hôtesse courtement vêtue, portant un plateau de boissons variées.Vous faites néanmoins savoir à la jeune femme face à vous que vous désirez 
rencontrer les propriétaires.



" - Il parait que vous avez une cuvée spéciale de certains breuvages, est-il possible d'y gouter ? "

La jeune femme vous prie de patienter et s’éclipse un instant, s’engageant dans un étroit couloir derrière elle. Quelques instants plus tard, elle réapparait et vous intime de la suivre. Vous vous engagez à sa suite dans la pièce principale, puis elle vous désigne une porte close, dissimulée derrière un lourd rideau de velours rouge. Un mastodonte à l'air fort peu aimable garde ce passage. A votre approche, il lance :

" - Comment est la nuit ? "

Connaissant le sésame, vous lui répondez simplement :

" - Sanguine. "

D'un geste du menton, il valide votre laissez-passer ; vous pénétrez dans une pièce haute de plafond, faiblement éclairé par un feu éternel brûlant en son centre. La température y est néanmoins fraîche .



Au fond de la pièce ce tiens un homme assis à une table …

Bien que son visage soit dans la pénombre je ressens son regard intense ce poser sur moi, me scrutant de bas en haut avec une intensité  qui me rappela mes jeunes classes lorsque je n’étais encore qu’un apprenti.

Après un instant qui me sembla durer une éternité de sa bouche sortis un son à peine audible :

Pourquoi ?....   


"Prenant mon courage à 2 mains"


Voilà maintenant plusieurs lunes que je sillonne les routes, à la recherche d’un but, d’une cause... mon ancienne guilde n’est plus, beaucoup sont restés en Pandarie et y ont trouvé la paix dans une ferme avec femme et enfants.

...

Fiche de présentation:


Personnage

Nom: Torquemadä
Caractère:Valeureux, Volontaire,
Classe et niveau: Paladin 93 
Spécialité: Protection ( car j'aime avoir mal) et Vindicte ( car j'aime faire mal )
Race et sexe: Humain, homme
Métiers: Forge, Alchimie

Joueur 

Nom:Yann
Age: 33
Connaissance Du JDR: Roliste depuis l'age de 15 ans (vampire, garous, D&D ,L5R ...)
Expérience dans wow : Je joue depuis le tout début quand il n y avais pas encore de PvP 
Aujourd’hui  j'ai envie de retrouver une communauté RP tout en m'amusant 
Anciennes guildes: La garde de Khaz Modan , guilde crée au debut de wow avec des amis IRL, très peu sont revenu pour cette extension donc je postule ici.
Pourquoi MortSure: J'ai envie d'avancer tranquillement en Pve et pourquoi pas faire du PvP quelques fois sans prise de tête, et surtout en rigolant.
Comment avez vous connu MortSure: J'etais connecté dans mon fief quand j ai vu une annonce, curieux je suis aller sur le forum et me voici

Disponibilité:
Je n ai hélas pour le moment pas de soir précis je travail en restauration ( sommelier ) et mes horaires change souvent , cela dit je me connecte régulièrement.


Au Plaisir de vous lire 


      
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 00:27

Leeröy était seul dans la pièce. Il avait grandement besoin de se reposer l'esprit. Draenor et ses missions pour l'Alliance lui menaient la vie dure. 


Il était revenu à Forgefer pour s'éloigner quelques jours du tumulte des batailles face à la Horde de Fer. 


Cela faisait un certain temps qu'il n'avait mis les pieds dans l'Elyseum, bar connu pour être le lieu de recrutement d'une mystérieuse guilde.


Il ferma les yeux le moment de se souvenir de ses premiers instants dans cette pièce. 
A l'époque, il était simple candidat et jeune guerrier incapable de canaliser son énergie et ses paroles.


Il en avait fait du chemin depuis ce temps, il en avait vaincu des monstres cloîtrés dans leur forteresse et il en avait fait coulé du sang ennemi. 


Des bruits de pas se firent entendre au niveau de l'entrée, le worgen rouvrit les yeux. Installé dans un coin sombre de la pièce, on ne pouvait voir que ses deux pupilles couleur sang. 


Un paladin fit son entrée. Un silence glacial enveloppa la salle durant plusieurs secondes.


De sa voix grave, le guerrier, qui ne souhaitait pas être dérangé bien longtemps, s'exclama:


"Pourquoi?" 

Cette simple question avait tout son sens ici. Les étrangers ne pénétraient pas cet endroit par pur hasard, ils savaient tout de ce qui se passait ici, ou tout du moins presque tout...


Après réponse de l'intéressé, Leeröy posa ses coudes sur la table tout en s'avançant légèrement, ses crocs maintenant visibles. Il posa deux questions: 


"Pourquoi devrions nous te laisser nous rejoindre? Qu'avons nous à y gagner?"

Une certaine tension était palpable en ce lieu à l'apparence sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
torquemadä
Participant
torquemadä


Messages : 11
Age : 43
Race : humain
Classe : paladin
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/12/2014

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 22:25

Le regard du paladin devint sombre , ce pourrait il que cette guilde soit comme tant d'autre? que seul la richesse et le profit soit les seules motivations des défenseurs de l'alliance?


Pourtant au fond de lui il sentait qu'il y avais autre chose comme si la lumière elle même l'avais guidé ici...


"Je vous offre mon bras et mon bouclier, je serais un frère d'arme qui protégerai toute la communauté, que ce soit le plus puissant ou le plus démuni."

Le paladin fixa le guerrier,la tension était à son paroxysme ...
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 17:40

Méthanos passa devant le Paldin en l'ignorant superbement, avant d'aller s'assoire sur une chaise non loin.

"Tu vois Leeröy, c'est exactement le probème avec les paladins! dit il en basculant sa chaise et posant ses pieds sur la table. Ils ne pensent qu'à protéger les faibles au nom de leur justice d'humain... Non, ce qu'il nous faudrait, ce sont des attaquant. Des gars prêts à écraser le premier obstacle qu se présente entre lui et sa cible...

Puis se tournant enfin vers le Paladin. Comprends moi bien, humain. Nous ne sommes pas en draénor qui sauver la veuve et l'orphelin. Nous sommes dans une guerre qui ne dit pas son nom. A part les Draeneï locaux, absolument tout veut notre peau: la Horde, la Horde de Fer, et je ne te parle même pas de la faune ou la flore... La défense, c'est en Azeroth. là où on va, c'est en Draenor. C'est l'attaque là bas. Es tu sure d'être prêt pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 18:06

Leeröy salua son compagnon d'arme et avant tout Mentor. 


"Je suis en total accord avec vos propos, Mentor. En Draenor, beaucoup ont péri et encore bien d'autres les suivront. Nous avons nous même dus en abandonner certains qui n'étaient pas à la hauteur.

Les enfants et les femmes incapables se manier une arme ont de très faibles chances de s'en sortir et ce n'est pas un défenseur des opprimés qui les sauvera d'une mort certaine. 
C'est malheureusement la loi du plus fort qui s'applique mais également celle du plus intelligent. 

En ce qui concerne la protection de la communauté, ne t'en fais pas pour nous, pense plutôt à ta propre survie. Nous sommes assez forts pour nous protéger nous même. 

*regardant une chaise à proximité* 
Tu ne vas tout de même pas rester debout? L'entretien peut être plus ou moins, dépendant de tes réponses. 
Premièrement, je te prierai de te présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 19:29

/HRP

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Un sondage interne est lancé pour confirmer ton intégration, tu auras un retour, au plus tard, en milieu de semaine prochaine.
Entre-temps, n'hésites pas à faire vivre ce post en RP (c'est bien parti) et à t'adresser à Hippocrate, Atalys, Oko ou Leeroy si tu as des questions HRP. Tu nous trouveras en MP sur le forum ou en whisp IG.
Si tu veux d'ores et déjà participer à des choses avec nous en Draenor, tu peux t'inscrire sur OpenRaid ou nous contacter directement en jeu.

A bientôt ! (de toute façon t'es sommelier, tout le reste m'importe peu).  Laughing

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
torquemadä
Participant
torquemadä


Messages : 11
Age : 43
Race : humain
Classe : paladin
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/12/2014

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 14:05

Torquemadä scruta le druide de bas en haut avec une réelle interrogation puis répondant à Leeröy d'un regard il prit une chaise et ce posa autour de la table
 
"Bonjour, mon nom est Torquemadä je suis originaire des Marches de l Ouest j'ai choisi de devenir paladin non pour défendre la veuve et l’orphelin mais pour essayer d’arrêter la Confrérie défias...,"
 
Le regard du paladin ce tourna vers Méthanos 
 
"Vois-tu druide, il y a plusieurs archétypes chez les paladins, il y a bien-sur les défenseurs de l'opprimé, mais aussi les bras armés de la lumière, tout comme chez les amoureux de la nature.
Cela dit n'attendez pas de moi que je tue tout en draénor sous pretexte qu'ils veulent se défendre.
 
C'est à nous de prouver notre valeur et de trouver des alliés, comprenez-moi bien je ne suis pas un enfant de cœur mais je ne suis pas non plus un soldat sanguinaire qui tue tout sur son passage.
 
Si cela vous convient je me ferais un plaisir de vous rejoindre et nous irons combattre glorieusement puis nous boirons et fêterons nos victoire »


Le visage du paladin ce décrispa et un sourire furtif commença à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
torquemadä
Participant
torquemadä


Messages : 11
Age : 43
Race : humain
Classe : paladin
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/12/2014

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 14:10

/HRP

Bonjour et Merci de votre accueil

Je ne manquerai pas de vous Mp en jeu lors de mes connexions, cela dit la période de fête est très chargé pour ma part et je jouerai plus en début d'année

Bonne fête et a bientôt en jeu 

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 14:16

Leeröy vit le paladin être plus à son aise. La peur commençait à le quitter. 


"Nous ne te demanderons pas de TOUT tuer en Draenor, juste ceux qui s'opposeront à nous et il sont quand même nombreux. 

Il n'est pas dans nos habitudes de nous faire remarquer. Et encore moins dans un nouveau territoire. Nous nous sommes fait un nom et une réputation en Azeroth que nous devons conserver.

J'imagine que tu n'es pas venu ici par hasard donc tu sais des choses sur nous. Dis nous en plus et nous aviserons sur le sort que nous te réserverons."

La main à présent sur le pommeau de son épée, Leeröy fixa avec insistance le paladin. Il ne pouvait le laisser croire être en sécurité car c'était loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
torquemadä
Participant
torquemadä


Messages : 11
Age : 43
Race : humain
Classe : paladin
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/12/2014

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 21:10

A ces mots le paladin commença à réfléchir puis soudain


"J'ai entendu parlé d'une guilde qui avais réussi à défaire Garrosh, c'étais un soir comme il y en a tant dans une auberge quelconque d'Azeroth, j’entendis un nain parler comme d'habitude fort et avec toute la passion qui les animes.
Il me raconta votre exploit, je me suis alors dit pourquoi pas moi et je suis parti à votre recherche.
Le nain m'a fait promettre de payer une bière à ces héros.

Est ce vous ?  Que je puisse m’acquitter de ma dette et postuler pour essayer de vous rejoindre et ainsi écrire l histoire comme vous êtes en train de le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:35

"Je vois que tu es partiellement bien informé sur notre guilde. Nous avons effectivement arrêté les agissements de Garrosh en pénétrant dans Orgrimmar. Cela ne fut pas sans sacrifices de la part de certains."

Leeröy passa son doigt sur une cicatrice récemment gravée sur sa nuque, la zone étant couleur chair du fait l'entaille. 

Néanmoins, il n'avait pas réussi à savoir si le paladin en savait plus que ce que l'on racontait dans les tavernes concernant leurs exploits.


Il devait lui en parler, il devait en avoir le coeur net. Le risque était grand, le worgen allait jouer à pile ou face... 


"As-tu entendu parler d'une rumeur nous concernant? Une sorte de secret que seuls les membres devraient avoir connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
torquemadä
Participant
torquemadä


Messages : 11
Age : 43
Race : humain
Classe : paladin
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/12/2014

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 11:05

Sentant le regard inquisiteur sur lui le paladin décida de jouer franc jeu


"J'ai entendu bon nombre de rumeur sur la guilde, plus farfelu les uns que les autres.
Mais il y a cette rumeur qui reviens sans cesse, comme quoi un pouvoir étrange coule en vous et que seul les membres peuvent comprendre, il parait que c est de la que vous tirez votre essence, et que seul les élus peuvent prétendre à ce don. 

Je dois admettre que ce n'est que des ragots mais en vous cherchant je suis tombé plusieurs fois sur ce récit, ce qui à bien-sur éveillé ma curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 16:29

/HRP

Bonjour, suite au vote interne, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu intègres officiellement nos rangs !

Merci de whisper Hippocrate(Grufalo), Atalys (Jelana), Oko (Marghul) ou Leeroy pour te faire guilder IG.

A bientôt !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torquemadä  Empty
MessageSujet: Re: Torquemadä    Torquemadä  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torquemadä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: