MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Noéline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noéline
Participant



Messages : 10
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 96
Inscription : 27/05/2008

Noéline Empty
MessageSujet: Noéline   Noéline Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 13:39

- C'est parfois marrant le destin. Le hasard. Les circonstances de la vie. Tout est allé très vite. Une rencontre au coeur de la forêt de Gorgrond. Un tabard. Un nom. MortSure. Les souvenirs. -

"Aujourd'hui est une belle journée, je revis! Un nouveau monde, de nouvelles rencontres, un avenir. Oui, juste un avenir. J'ai trop souffert ces derniers temps. La solitude m'étreignait de ses griffes chaque jour un peu plus. Enfermée dans un tunnel, je n'espérais que la lueur d'un espoir. Aujourd'hui cet espoir me sourit. Je souris. Il se rapproche.
Il y a déjà quatre ans que mes petites soeurs se sont fait enlevées. J'ai du mal à en parler, je n'arrive plus à y repenser. Dans ma tête tout fait mal. Ces scénarios que j'ai déjà imaginés et rêvés mille fois. Ces retrouvailles que j'espère désespérément. Je ne sais même plus ce que j'espère.  A l'époque, je me suis retirée de tout. Partir, loin. C'était mon seul échappatoire. Avec mes économies, j'ai acheté une petite maison toute pittoresque, pas bien reluisante, dans les Hautes Terres. J'avais laissé derrière moi la pensée d'être heureuse à nouveau un jour. Je ne voyais presque personne. Le postier, rarement, m'annonçant inlassablement ce que je savais déjà. Les recherches qui n'aboutissaient à rien. Les factures impayées à l'orphelinat. Peu m'importait. J'ai appris à cultiver, j'ai appris à pêcher, j'ai appris à oublier.
Quatre années c'est long. De temps en temps, j'allais au village. J'y entendais les nouvelles. Bien sur, ce Cataclysme, je l'ai vu, je l'ai vécu... Tout a changé, pour eux. Tout a continué, pour moi. Ce nouveau continent, ces êtres étranges, des bêtes sauvages racontait-on, loufoques, ridicules. Dans ma jeunesse, j'aurais foncé. J'aurais pris le premier bateau, je serais partie à l'aventure! J'ai continué à planter mes carottes, à repiquer mes poireaux et à élever mes poulets. Je n'attendais plus rien. J'ai perdu la foi. La Lumière s'est évanouie.
Une des seules choses qu'il me restait, c'était ma passion pour la lecture. Sans cela, mon esprit serait mort depuis longtemps. J'ai passé des heures et des heures dans un coin de la bibliothèque du village. J'avais ma place, j'étais chez moi, je pouvais enfin voyager. Tout a été encore plus loin le jour où j'ai ouvert un livre , au fin fond de la réserve, sans aucune allure, en bien piteux état. Les pages jaunies en décomposition n'avaient pas été parcourues depuis des lustres. "La Lumière de l'Ombre."
Tout a été tellement vite à partir de là.
Aujourd'hui est une belle journée. Oui, je revis. "Noéline revit." Je dois me le répéter à voix haute pour être sur de ne pas rêver.
De la Lumière jusqu'à l'Ombre... C'est particulier, c'est moi. Mais.. c'est dans l'ombre que l'avenir reprend forme."
/hrp

Bonjour à toutes et à tous, 
Après quatre années loin de WoW (pour différentes raisons, études, relations, voyages), j'ai redébarqué tout récemment et je suis tombé par hasard sur un officier de votre guilde, chevalier de la mort, Morghul (désolé pour l'orthographe approximative, je n'ai pas le pseudo exact sous les yeux). D'un coup, pleins de souvenirs sont revenus! J'ai fait partie de la guilde de 2008 à 2010 je pense et j'en garde d'excellents souvenirs. Certains se souviendront peut-être de moi. En faisant une rapide recherche, je suis retombé sur ma 1ère candidature. J'y raconte mon histoire. Ici, il s'agit de la suite. 
Je suis actuellement dans une guilde, DarkSun, mais je n'y connais personne et il ne se passe pas grand chose. Je vous avoue que j'y suis uniquement pour les avantages de guilde. C'est pourquoi, si vous m'acceptez, je me ferais un immense plaisir de vous rejoindre en essayant de vous apporter ce que je suis devenu pendant ces quatre ans! C'est surtout le côté jeu de rôle qui me manque et les relations amicales que j'avais avec certains d'entre vous. Si vous désirez plus d'infos, je suis à votre écoute. 
Merci de m'avoir lu,
J.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Noéline Empty
MessageSujet: Re: Noéline   Noéline Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 12:51

/HRP

Bonjour.
Un sondage est en cours concernant ton retour (nous avons apparemment oublié de te le signaler), tu devrais bientôt en connaitre le résultat.
Bon retour IG dans un premier temps !
A bientôt.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Marguhl
Nouvel arrivant
Marguhl


Messages : 2
Age : 106
Race : Draenaï
Classe : Commandant
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/11/2014

Noéline Empty
MessageSujet: Re: Noéline   Noéline Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 10:10

*Une quinte de toux très rauque vous indique qu'un individu vous observe depuis cette zone d'ombre*
- Vous en faisiez donc parti... et vous voilà donc de retour... à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Noéline Empty
MessageSujet: Re: Noéline   Noéline Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 01:10

Draenor, Gorgrond, Source de l'Aube Éternelle 


Leeröy avait eu pour mission de partir en éclaireur dans cette partie de la région. L'endroit était sauvage, hostile, la nature prenait pleinement ses droits, et cela depuis surement des milliers d'années au vu de la dense végétation.


Le worgen avançait prudemment. Les animaux du coin lui rappelaient ceux jadis rencontrés en Norfendre, au Bassin de Sholazar pour certains. Beaucoup d'insectes et d'autres espèces méconnues vivaient en ce lieu.
Muni d'un couteau facilement maniable ajouté à son imposante arme, le guerrier se frayait un chemin parmi les branches et hautes herbes lui bloquant la route.


Il arriva, après s'être vaillamment battu avec la nature alentour, près d'un lac près duquel se tenait une femme assise, de dos, humaine à première vue. 


Leeröy rengaina son couteau d'aventurier pour sortir de son étui son épée de combat. 
Rencontrer quelqu'un dans cette jungle était peu commun, le guerrier redoubla de méfiance.


La jeune femme tourna la tête en entendant le son de la lame se frotter contre le bord du fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Noéline
Participant



Messages : 10
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 96
Inscription : 27/05/2008

Noéline Empty
MessageSujet: Re: Noéline   Noéline Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 12:12

Noéline agrippa encore un peu plus son bâton et se leva brusquement. Quel soulagement, un simple Worgen à l'apparence plutôt originale. Après l'avoir parcouru de haut en bas, son regard se fixa alors brusquement. Une nouvelle fois, la marque des MortSure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noéline Empty
MessageSujet: Re: Noéline   Noéline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: