MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )

Aller en bas 
+3
Leeröy Griséchine
Strear
Fôrtegraîne
7 participants
AuteurMessage
Fôrtegraîne
Participant



Messages : 21
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 11/11/2014

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:46

Salut à vous, vous qui ne buvez pas que du sang !

Je suis Fôrtegraïne et je suis un druide. En écrivant cette phrase je viens de me rendre compte que la campagne publicitaire de Blizzard ne m'a pas laissé indemme.

Je viens à vous car le charisme de votre chef tout puissant a eu raison de moi. Quel chef ? A vous de me le dire ... Mais non, mais non ne vous battez pas ... Oh ... et puis ... siiiiiii battez vous c'est tellement drôle ... hinhinhinhinhin !

Je viens à vous car je veux tout savoir sur votre guilde !

Pourquoi ?!???

C'est très simple. Un gnome troll de 4 mois pourrait le comprendre ! Je veux m'amuser à WoD.

A présent je vais repasser en langage plus sobre sinon je risque de m'étaler et ce n'est pas ce que nous voulons n'est ce pas ?

J'ai 28 ans et je joue à WoW depuis Vanilla. J'ai fais principalement du PvP.

Je veux découvrir WoD dans sa globalité. C'est à dire faire du PvE et du PvP, visiter les régions et autres. Le tout avec des gens sympas.

Afin de vous permettre de me poser pleins de questions et d'entâmer un dialogue enthousiasmant, je fais le choix de m'arrêter là dans ce doux message.

Qu'en pensez vous ?

Une question, des réponses ... aaaah  ... c'est beau la vie ! * ému *


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:58

Salut à toi Smile

Nos secrets sont bien gardés, prends-en de la graine !

Pour ma part j'en pense que c'est la bonne approche, jouer avec un groupe de gens sympa, ça pousse la cohésion, l'envie de progresser, et ça marche !

Tu trouveras ta place en PVE comme en PVP (la partie qui me concerne et m'intéresse), de la bonne compagnie dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 14:23

Si tu veux t'amuser à WOD, tu as sonné à la bonne porte! Et si, en plus, tu veux quand même progresser en PVP et PVE, tu as doublement sonné à la bonne porte car oui, la bonne humeur et l'atteinte d'objectifs, ça peut faire bon ménage.  Wink

Notre chef tout puissant? Et c'est qui? Je veux savoir si certains s'auto-proclament King of Mortsure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 18:32

*Une charmante chaman Draenai, s'approche et tend un mouchoir devant le druide ému*

"Vous voulez tout savoir, tout connaitre? Quelle chance que nous nous rencontrions ! peut être devriez vous déjà commencer par  nous dire ce que vous pensez savoir à notre sujet et d'où vous le tenez. Je suis curieuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Fôrtegraîne
Participant



Messages : 21
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 11/11/2014

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 21:40

Le druide, la druidesse, la frontière semblait floue en cet être tout d'émeuraude affublé.

*Fôrtegraîne saisi le mouchoir de la Draeinei, la fixa un instant, puis fixa le mûr de la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous. Il s'agissait là d'un regard ... rond et perplexe sinon idiot, un peu comme deux loupiottes égarées qui se balancent sans dessein dans une mer silencieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 23:39

Parmi les retours et autres renouveaux de forces que l'on croyaient disparues, de nouvelles émergeraient-elles ? Ou la nouveauté n'est-elle qu'un masque à des puissances plus anciennes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 23:41

" un regard vide.... qui veut tout savoir... une tablette de cire molle comme certains les appellent ; sans manifestation d'une plus grande vivacité d'esprit, je crains fort que l'éternité ne suffise pas à ne serait ce qu'entamer votre projet."

*Öko claqua deux trois fois des doigts devant le duo de  billes du druidesse afin de l'extraire de ses pensées.*

" un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 08:46

La guerrière riait sous cape, öko avait le don de les rendre tous niaiseux...

On peut vous renseigner druide ?
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne
Participant



Messages : 21
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 11/11/2014

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 14:47

Face à l'attention et à la perplexité grandissante de son entourage, la druidesse commença à s'agiter. Toute tremblotante et comme possédée, elle se prostra pour, l'instant qui suivi, lâcher un bleuglement qui aurait fait mouiller sa culotte à Archimonde et ses amis : " J'NEEEED PVE ET PVP !!!!!! ... "

Alors qu'une nouvelle vague de démence semblait monter en elle, sa main s'approcha de sa ceinture pour y décrocher une gourde à la forme étrange qu'elle décapsula dans un bruit rigolo. Une odeur piquante et végétale s'en échappa accompagnée d'une fumée qui semblait dessiner des dryades chantantes.

Elle englouti le contenu de la flasque avec empressement et l'instant d'après elle semblait être redevenu aussi niaise qu'elle était quelques instants auparavant.

C'est alors que la créature dégluti et qu'elle ouvrit la bouche pour laisser s'échapper un papillon. Un papillon multicolore qui virevolta dans chaque coin de la pièce, comme s'il murmurait quelque chose à chaque recoin.

Finalement, Fôrtegraîne s'appaisa. Elle semblait soulagée, délestée d'un poid immense. Elle prêta alors attention au monde qui l'entourait pour s'appercevoir qu'on la regardait avec une étonnement bercé d'inquiétude.

Elle sourit d'un air malicieux puis s'exclama :" Salut ! Je suis Fôrtegraîne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 14:55

"Encore un adorateur de la nature et de ses soi-disant bienfaits..." pensait Ulltima. Lui qui ne vouait culte qu'à la lumière sacrée ne supportait pas tout ce qui avait trait à l'adoration de la nature propre. Pour lui, tout tenait son origine dans la foi car sans lumière, point de végétation...

"Tout cela me paraît très ... loyal mais vos désirs sont-ils aussi noble que vos propos ?"

Cette vieille habitude à toujours se montrer méfiant, il ne pouvait se résoudre à la perdre. Le monde et ses dessous sont bien trop perfides...
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne
Participant



Messages : 21
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 11/11/2014

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 15:14

L'elfe posa son regard sur le Draeinei. Puis laissa flotter ses yeux pour enfin revenir vers le Ultima et lui répondre : " Nobles ? Mes désirs ? Je n'en ai pas la moindre idée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 16:04

"Alors que venez vous chercher en ces lieux ? quels sont vos desseins ? d'où venez vous et où souhaitez vous aller ?"

Ulltima commençait à se montrer pressant. Cet individu le laissait perplexe. Il n'était pas très bavard et semblait cacher quelque chose. Le prêtre n'était pas encore prêt à sonder son âme, il préférait lui laisser encore le bénéfice du doute, bien que...
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 17:09

Leeröy assistait à la scéne, amusé et reculé du groupe. Cela faisait longtemps qu'il n'avait vu un tel spécimen. Un druide fou, comme quoi la nature ne fait pas toujours bien les choses.


Il écoutait à moitié la conversation tout en gardant une main sur le pommeau de son arme. Une personne dérangée est toujours imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 14:16

HRP 
Bienvenu sur notre forum, une consultation de 5 jours est ouverte en interne a la suite de laquelle nous te proposerons ou non de nous rejoindre.
En attendant nous apprecions échanger avec toi en rp afin que tu répondes aux questions que tu as solicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Fôrtegraîne
Participant



Messages : 21
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 11/11/2014

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:31

HRP

J'ai aussi plaisir à échanger avec vous. Je vous /w Ig pour qu'on joue ensemble en donjon ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:44

*öko s'impatientait..*
- alors dis nous en plus sur ce soit disant chef, sur tes attentes, sur ce que tu connais de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Fôrtegraîne
Participant



Messages : 21
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 11/11/2014

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 23:40

Salut !

Jaime jouer avec des gens sympas. A vrai dire je ne sais pas grand chose de vous et vous donner des arguments expliquant ma candidature reviendrait à vous dire que vous êtes PvP, Rp et Pve. Et ça, vous le savez déja. Je m'interresse à votre guilde car j'ai dans l'idée que l'on pourrait s'amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fôrtegraîne
Participant



Messages : 21
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 11/11/2014

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 14:50

Hrp :

Salut !


Je tue beaucoup de hordeux durant mon levelling ( je récolte les os pour mon fief Smile ) Comment vous placez vous vis à vis du pvp sauvage ( image, pratiques ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 06:32

Hrp.
7 jours sont passés, et ta candidature est retenue. Tu devrais pouvoir être guildé rapidement en jeu par un ancien ou un conseiller. Tu recevras aussi tes acces forum et seras guidé par ton faiseur Leeroy dans tes premiers pas dans nos rangs.
Notre activité en sauvage est assez réduite. On interdit le camping exagéré qui a pour but de degrader l experience de jeu des autres joueurs ainsi que l image de la guilde.

 RP

Oko apercevant une tache de sang sur une manche du druide.

- Alors dites moi, la chasse a été bonne? Je suis friande de ce genre de récits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Fôrtegraîne
Participant



Messages : 21
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 11/11/2014

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:11

La druidesse se tourna vers sa manche sur laquelle scintillait une larme de sang.

- Du ... du ... du sang !!! S'écria t-elle dans un élan de panique.

C'est ainsi que débuta le bal des métamorphoses druidiques qui, allant de l'ours au corbeau, eu tôt fait de mettre la pièce sens dessus dessous !


Hrp :

Merci ! Je contacterai Leeroy dès que j'aurai trouvé la route du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:37

[HRP] Je t'ai envoyé un MP sur le forum [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )   [ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté] Je vais porté par les vents ! ( Archidruide bardé de titres et de légendes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gormazock
» Rédemption ? [Accepté]
» [Accepté] candidature
» [Accepté] Eowir
» Armahngol [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: