MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ahlala que c'est beau :D

Aller en bas 
+9
Heleanor d'Azshara
Tectonia
Coutsait
Poudrenoire Dorbeer
ylanâa
Orra
Hippocrate
Varesh
Aashan
13 participants
AuteurMessage
Aashan
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 42
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/04/2008

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 04:07

Bien le bonjour a vous
Je suis un Tauren,et oui,ca sait communiquer un Tauren.

Pourquoi suis-je la me direz vous?
Et bien pour féléciter deux,voir meme trois de vos membres.

Solia,Kalïndra,et Oceanya.

Mes sincères félicitations a ces trois personnes fort charmantes qui m'auront donnée la plus grande crise de rire que j'ai eue dans ma vie de joueur.

Je m'explique!

Tranquillement en train de farmer (boulot ingrat) de méchant Eds a Quel'Danas,je me vois en difficulté.
Ma vie est dangereusement basse,et j'entreprend un soin salvateur!!

(Suspense)


Quand tout a coup,une démoniste des plus courageuse en profite pour me coller un vieu sor et m'abattre (mes ennemis précédent toujour en vie cela va de soi).

Tout enervé dans mes poils,je reviens a la vie,et rumine ma vengeance... Qui ne se fait pas attendre.
Mon amie Eriine passant par,me voyant décidé a coller une branlée a cette grognasse profiteuse,décide de m'accompagner pour profiter du spectacle.

Il va sans dire que ce fut bref,mais intense.
Malheureusement (enfin c'est ce que j'ai pensé sur le coup) une pretresse accompagnait la dite Solia,et a mangé elle aussi les fruits de sa stupidité.

Eriine s'en va,me laissant sur place,mon courage dans le farming s'étant eteind pour la soirée,je me promène en loup,attendant Solia,pour lui en recoller une deuxieme.
La pretresse (Kalindra donc) s'en melle ce coup-ci...
Et je me retrouve relativement vite au cimetiere (et oui,pas de pensé a regen,j'ai bien malgrés moi compter sur leur intélligence,a tort).

Pas fou le Tauren,je reviens,attendant gentillement mon heure en buvant un coup,quand je vois l'opportunité que j'attendais!! Un démon les attaque!
Ni une,ni deux,je saute, paf sur Solia (elle est un chouilla trop faiblarde pour faire un adversaire correct mais passons,je l'ai juste OS), et paf sur Kalindra (a part le bouclier prêtre a faire sauter,ca m'a pas demandé grand talent de la démonter).
Elle essaient vainement de se défendre mais cela ne suffit pas,les deux se font applatir!!!
(là j'etais deja MortdeRire)
Oops me dis-je,c'etait méchant ca,je vais arréter.
Mais voila,posté sur le pont,en train de papoter avec ma propre guilde,que vois-je??
Solia qui rit,qui danse.

Mais arf,me dis-je.Est elle folle,stupide,ou juste débile?
Je saute a nouveau,paf plus de Solia,et la pauvre Kalindra en train de boire,s'en prend une aussi pour son impudence!

Sur ce,je me dis en mon âme et conscience qu'il est grand temps de cesser ces gamineries,et je me re-poste sur mon murret,pour papoter.

C'est alors que,surprise ultime,je les vois revenir toutes deux (et c'est la que ca devient carrément fendard) accompagnées d'une troisième!!!!
A deux,elles y arrivaient pas,alors a trois c'est plus pratique!
Tout ca pour moi,simple petit Tauren qui a la base,n'avait rien demandé.

De la,je me laisse plus ou moins mourrir (pas trop le choix remarquez) et je viens saluer ce courage,cette volonté,et cette combattivité qui vous rendent célèbres dans toute la horde!


Enfin,je ne dirais pas que je compte sur les gens sencés de chez vous,je doutes fortement qu'il y en ai.
En bons allys que vous etes,vous allez probablement me sortir de belles vannes que je ne lirais meme pas Rolling Eyes

Mais je tenais,blague a part,a vous faire part de mon désarroi face a la stupidité,la lacheté,et le manque total de bien scéance de vos membres.
L'on m'avait deja dit que la guilde MortSure etait une guilde de péons de 12ans,teintée d'un soupçon de Kévinisme aigu....
Personellement,je pense juste que vous etes une guilde de lopettes,ou qui accepte les lopettes Wink

Merci de ne pas avoir lu jusqu'au bout,y'en a ptetre un ou deux maximum qui aura eu la descence de le faire (et ceux la je les remercie de leur soliçitude).


PS:
Solia,j't'enfilerais encore et encore,quand tu voudras et ou tu voudras.
J'adoooooore OS les gens comme toi Laughing

A savoir que la Communauté est une guilde RolePlay,elle,et qu'il nous est interdit (dans la mesure du possible) de baffouer les accords du Soleil brisé.
En somme,on vous fait pas la peau parcequ'on s'interdit de le faire,ne nous donnez pas de raisons de mettre a notre tour le feu aux poudres comme cette dinde d'Illuwen(Relik) s'applique chaque jour a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Varesh
Résident
Varesh


Messages : 199
Age : 44
Race : elfe de nuit
Classe : chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/11/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 05:19

*l être sourit *

a bientot Aashan...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 06:55

/HRP

J'avoue que j'aurais bien aimé le post s'il ne ressemblait pas à
Aashan a écrit:
la stupidité,la lacheté,et le manque total de bien scéance de vos membres.
L'on m'avait deja dit que la guilde MortSure etait une guilde de péons de 12ans,teintée d'un soupçon de Kévinisme aigu....
Personellement,je pense juste que vous etes une guilde de lopettes,ou qui accepte les lopettes Wink

Merci
de ne pas avoir lu jusqu'au bout,y'en a ptetre un ou deux maximum qui
aura eu la descence de le faire (et ceux la je les remercie de leur
soliçitude).


PS:
Solia,j't'enfilerais encore et encore,quand tu voudras et ou tu voudras.
J'adoooooore OS les gens comme toi Laughing

A
savoir que la Communauté est une guilde RolePlay,elle,et qu'il nous est
interdit (dans la mesure du possible) de baffouer les accords du Soleil
brisé.
En somme,on vous fait pas la peau parcequ'on s'interdit de le
faire,ne nous donnez pas de raisons de mettre a notre tour le feu aux
poudres comme cette dinde d'Illuwen(Relik) s'applique chaque jour a le
faire.

Bref, comment sciemment se ridiculiser... c'est fendard mais pitoyable.
Le PvP fait parti du jeu, les ouin-ouin aussi... sauf que moi je n'avais signé que pour le PvP...

Et pour une guilde RP, c'est pas brillant brillant ce post. J'espere que bientot tu looteras un cerveau t'as l'air d'etre dans l'urgence là (mais je doute que si tel est le cas tu penses à l'équiper).
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 08:27

Bonjour à toi Aashan,

Aurais-tu sans doute oublié que nous étions dans un territoire contesté. De plus, nous sommes sur un serveur pvp. (Tauren, sais-tu ce que signifie PVP ?)

Je ne vois pas en quoi cela te pose un soucis que Solia, une faible humaine vienne t'attaquer alors que tu étais déjà en combat. Tu as toi même dit qu'elle était un chouilla trop faiblarde. (A ce moment là, Kalïndra ne t'a pas attaqué)

Bref passons. Après ca, tu fais appel à ton Eriine. Quel courage, venant de toi. Je suis surprise.

Ensuite, nous avons attaqué un demon et puis tu arrives pas derrière. Tu t'acharnes sur Solia. Crois-tu que j'allais m'assoir à la regarder se faire tuer. (Ca n'a pas du te poser de soucis vu "ta force à nous applatir toutes les deux" cheers )

Tu nous attaquais à chaque fois que nous avions peu de mana ou peu de vie. Te serais-tu abaissé à notre Kévinissme et notre stupidité ?

Après evidemment, nous allions pas en rester là. Et nous sommes venu à trois (bien plus fun, j'avoue). Et là, un petit coucou de ta part.

De plus venir critiquer et insulter toute une guilde, alors que cela ne concernait que trois de nos membres. Je trouve ca comment dire,... stupide ?!

Et tu oses nous parler de votre accord avec le soleil brisé. Tu as continué à t'acharner sur nous une fois que Solia t'a tué la première fois... Euhm...

Dans tous les cas, je suis très heureuse de t'avoir bien fait rire.

Kalïndra
Revenir en haut Aller en bas
Aashan
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 42
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/04/2008

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 09:22

J'avais laissé ya cinq minutes un joli post,bien fait et tout.
Mais a la reflexion,et la haine envers le kévinisme estompée,je me dis que ce n'est d'aucune utilité.

Vous savez maintenant que toutes les guildes de l'Union,a savoir plus d'une centaine de membres,vont vous livrer une guerre ouverte (et des moins agréables a l'entrée des instances) pour la bétise de Solia.

Et ce,a la différence de l'attaque première,motivé par de simple raisons Roleplay.

Nous nous recroiserons c'est sur,et je ne ferais plus les memes conscessions envers vous qu'envers les autres allys que je peux croiser sur cette ile.
Donc navré d'avance a ceux qui feront les frais de leur tag de guilde.
Il est malheureux de devoir en arriver a vous pourrir la vie...



Ps:
Mes sincères félicitations a celui ou celle qui a fait ce forum,il est bien joli ca on peut pas vous l'enlever.


Dernière édition par Aashan le Jeu 17 Avr 2008, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 09:37

Z't'adore Aashan cheers

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 09:51

Vivement qu'on se croise en effet !

PS : merci.
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 09:56

Bonjour Aashan

Le 3 contre 1, n'est pas en notre faveur. Dans le sens ou c'est abuser. Au pire vois sa comme voulant dire que tu te defend bien.

En revanche, se faire attaquer par un (ou des) membre(s) de la faction adversaire quand tu as peu de vie est quelque chose de courant.

La partie PVP de se serveur a l'air de forcer les gens a attaquer. On y peu rien, je vois sur mes rerol des mec de la Horde de lvl70 camper des lvl58-60 qui arrive en Outre-Terre pour le plaisir. Je suis sur que tu comprend qu'une fois 70 tu cherche a te venger, en etant quand meme plus mature pour choisir tes adversaires.

Pour ma part, si un hordeux me tue, je cherche a me venger des que possible, mais si je voit que c'est pas possible, je ruse. ( vive la forme furtive )

Et sur l'ile le PVP est présent dès que des membres de certaines guilde arrivent. Je prend le cas de CARPE DIEM qui, pour certain membres attaques en groupe (de 3-4 membres) 1 ou 2 adversaires et ne leurs laisse pas le temps de regen pour recommencer a les tuer des qu'il rez.

Tu parle de nous mais regarde aussi les guilde de ton cote et ce qu'ils font.

A bientot et au plaisir de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 10:07

Aashan note le nom tête noté dans mon petit livret, pour avoir manqué de respect a des membres de ma guilde et a la guilde tout cours. fait gaffe si je te croise!

remarque: je suis pas quelqu'un qui attaque les gens dans le dos, alors si je te vois je te ferai un coucou avant de t'attaquer.

(désolé mes amis mais j'ai horreur de ce j'ore de discours!)
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 13:27

Je pense que si tu n'avais tout simplement pas craché ton venin, nous t'aurions écouté.

Je pense que si ton post ne transpirait pas le cynisme, le nombrilisme aigu, et une supériorité erronée, nous t'aurions écouté.

Je pense que si tu ne t'étais pas permis de résumer une guilde, son identité et son histoire aux simples faits d'une personne (l'autre ayant aidé la première légitimement: je me base sur ton unique post pour répondre), lors d'une soirée, nous t'aurions écouté.

Je pense que si la profondeur de ton post dépassait les généralités extrapolées sur l'Alliance, nous t'aurions écouté.

Je pense que si tu ne reprochais pas des faits que tu as toi même commis (tu as commencé, qui plus est, et tu l'affirme), nous t'aurions écouté.


Je ne te connais pas plus que tu nous connais, pourtant je peux déjà affirmer d'après la teneur de ton post que tu es tout aussi méprisant que méprisable. A défaut d'être venu règler un problême, tu es venu pour l'enraciner, bel esprit.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 13:46

Aashan, avant de traité une guilde toute entière de kévin, je commencerai par réfléchir un minimum...

Je n'ose relever le nombre de fois où tu t'ai donné le baton pour te faire battre... c'est même décevant de ta part puisque que tu te dis apparament plus mature intellectuellement.

Dans tous les cas tu viens de te mettre une guilde entière à dos et ce n'est pas très futé... En tout cas dès qu'on te croise, crois en notre bonne parole, que tu ne devrais pas vivre très longtemps !

Si tu veux te marrer, on rira tous ensemble !

Petite remarque qui m'a bien fait rire de ta part (tu vois ca commence déjà) : Je te rassure on se croisera devant les instances je te le promets.

PS : ai au moins le cran de lire nos "vannes"... on a bien lu les tiennes !

PS2 : Je respecte ton courage et ta défense. C'est tout à ton honneur d'être vainqueur d'un 1vs3.

PS3 : Ca fait plaisir ta remarque :
Aashan a écrit:
Mes sincères félicitations a celui ou celle qui a fait ce forum,il est bien joli ca on peut pas vous l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 19:15

*rougit*

*murmure pour elle même*
Ils sont quand même très mignons ces Taurens
Revenir en haut Aller en bas
oceanya
Nouvel arrivant



Messages : 4
Age : 43
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/09/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 23:42

Bonjour mon cher Aashan, euh ! tauren (c'est ceux qui ont une sale tête, mal rasé et qui ont une odeur assez persistante ? oui c'est çà, je m'en souviens maintenant).

Petit conseil cher Aashan, rééquipe toi un peu avant de me croiser car quand on meurt avec un coup de hache, on ne la ramène pas (moi j'ai bien rit quand je t'ai vu tombé comme un lourdeau de tauren à plat ventre, j'espère que je ne t'ai pas trop fait mal en te marchant dessus, tu dois avoir quelques courbatures aujourd'hui, j'en suis désolée euh! non en fait je ne le suis pas).

2ème petit conseil, évite (j'insiste vraiment enfin c'est pour toi que je dit cela) évite vraiment de croiser mon chemin (ou change ton parfum de tauren) car mes haches ne sont aiguisées que pour toi (mes lames rafolent de ton sang, hummmmm).

3ème petit conseil, tu touche soit à Solia, ou soit à Kalïndra, dit toi bien que je viendrais assouvir ma soif de ton sang, je ne me transformerais pas en loup comme toi (savais tu que même en te transformant en loup on te voyait ? je vois que non, apprend à mieux connaître ta race de chaman avant de vouloir combattre avec moi).

Conclusion, Tauren n'attaque pas si tu n'aime pas être attaqué, surveille tes arrières, ne marche pas, court, ne reste pas assis pour te ravitailler, car saches le, Moi, Oceanya, la mangeuse de hordeux (je raffole des taurens maintenant depuis que je t'ai gouté malgré ton odeur purulante, fait un effort s'il te plait change de parfum ou demande à ta guilde de t'en offrir un) te pisterais, te poursuivrais où que tu sois je te trouverais même si cela me prend toute la nuit... hihihi miam miam j'en baveeeeeeee d'avance !

Tauren Tauren Tauren, prie pour que ta vie soit longue, très longue (affûte mes hâches).

Au plaisir
Oceanya

Ahlala que c'est beau :D Sign-oceanya
Revenir en haut Aller en bas
Raelord
Membre actif
Raelord


Messages : 81
Age : 34
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/12/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:36

Un tel message ne peut étre qu'une provocation mais ce n'est rien...nous pouvons dire que cela est de bonne guerre.
Je pense que je vais surement répéter les paroles de mes frêres d'armes içi présent mais sache que je ferais en sorte de te faire sentir le digne et juste courroux d'un guerrier.

A bientot sur nos champs de batailles...


Dernière édition par Raelord le Mar 22 Avr 2008, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn.
Résident
Séraphyn.


Messages : 112
Age : 38
Race : humain (semi elfe)
Classe : paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 06/12/2007

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 23:38

Réaction un peu bizard venant d'un sage Tauren , mais enfin bon...

Une nouvelle cible dans ma liste!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastria du Feu
VIP
Alastria du Feu


Messages : 678
Age : 36
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 14:57

POur ma part sache que je n'aurais jammais de cesse de défendre l'honneur de ma mère Solia alors je te déconseiller vivement de croiser ma route ou tu sentira comme ma lame te coupe en deux , et te réduit à l'état de simple chair a patté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahlala que c'est beau :D Empty
MessageSujet: Re: Ahlala que c'est beau :D   Ahlala que c'est beau :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahlala que c'est beau :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rancunière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: