MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ** Coup de tonnerre à Thelsamar !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 17:39

En ce début de soirée, un vent frais mais léger soufflait sur Thelsamar.
De retour du repaire où il passait uniquement pour les choses essentielles, Carh était était revenu à l'auberge finir de tout préparer.

Chaque membre de la guilde avait reçu une invitation mystérieuse :

" Venez à l'auberge de Thelsamar entre le crépuscule et l'aube ... Signé Carh & Thaggar "


Strear reçut l'étrange message et décida de se rendre à l'auberge de Thelsamar.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 15:46

Toujours à la fois curieux et amusé par le chasseur que son familier léchouille à longueur de temps, Hippocrate replia l'invitation.

Il passait bien assez de temps au repaire à lire, étudier, écrire, penser, pour être certain d'être à l'heure au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 16:02

Carh s'impatientait, mais nul doute que nombre d'entre ses coéquipiers ne tarderaient pas à venir ...
Il distingait au loin le prêtre rouquin de la guilde qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:09

Carh vit arriver le prêtre et le salua brièvement ...

" Ah, tu es venu, merci ! Mais les autres ? "

Carh crut comprendre et son visage se figea ...

" Ca veut dire qu'il n'y aura que toi et moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:20

Court très vite vers Thelsamar, le chasseur avait oublié le mot au font de sa poche! arrive essoufflé il dit :

Piouf! j'ai jamais couru aussi vite! j'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:23

" Ha ! Te voilà ! J'espère que Rockdur va venir aussi ! "

Arriva alors au pas un destrier qui s'arrêta ... le cavalier descendit et ôta son heaume. C'était Strear.

" Eh bien, j'espère que vous m'avez fait venir pour une bonne raison ! " lui lança le paladin d'un sourire complice.

" Oui oui, tu vas voir ! " se réjouit Carh.
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 14:26

La jeune Gnomette Archanya arriva, sans nul ne connaissait-elle pas le repaire. Elle fut suivi de très près par le jeune Druide Tetraäm, qui l'avait accompagné jusqu'ici.

-Nous voici, Carh, nous arrivons un peu tardivement, excuse nous, j'accompagnais notre jeune amie Archanya. Elle n'était jamais venue.

La jeune Gnomette salua ceux présents timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:32

Voyant tout ce monde arriver, Carh les fit se regrouper devant la porte de l'auberge.

Il fit entrer tout le monde dans la pièce illuminée, où un énorme banquet était installé, avec quelques notables de Thelsamar, de nombreux nains, ainsi que du personnel revêtu de beaux habits.

Carh s'avança au milieu de la pièce et se tourna vers l'assemblée.

" Mes très chers frères, camarades, compagnons, politiciens et notables de Thelsamar ... " et d'une voix un peu plus basse, teintée d'un profond respect à l'intention d'un robuste nain à la barbe grise et aux sourcils épais " et toi, mon très cher père " et d'un air tout ému " mon bon vieux Thaggar ", "vous voici ici dans ce que vous pourrez considérer comme votre deuxième demeure. Je vous annonce en effet que je viens de racheter l'auberge de Thelsamar et que je suis désormais le maitre des lieux. Alors, ce soir, faisons tomber querelles et rancœurs, fêtons joyeusement et dignement cette nouvelle qui ne manquera pas d'être entendue jusque tard dans la nuit ! "

Carh fit signe aux employés d'ouvrir le banquet. Un groupe de musiciens nains entama des musiques traditionnelles et tout le monde s'avança vers le buffet ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:28

"Bonsoir Mon jeune ami Carh, je vous félicite de votre démarche... longue vie à vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:48

"Vous êtes décidément un être surprenant et hautement respectable malgré vos manières quelques fois mal dépolies !

Puisque c'est vous qui m'y invitez, faites-moi donc suivre un de vos breuvages nain qui me donne envie de renoncer à toute croyance !"
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:57

*approchant d'Hippocrate tout en douceur, lui suggère à l'oreille telle cette petite voix qui nous fait croire à la folie*

"Sir Hippocrate, n'ouliez pas que la dernière fois que vous y avait trempé les lèvres, ce fut moi qui dut vous confesser d'avoir enfreint la quasi totalité de vos voeux intitiaux"
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:04

"Voyons voyons madame, dit le jeune prêtre d'un ton enjoué qu'on lui connait peu, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai plusieurs fidélités ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:25

*Non sans vouloir se rapprocher de trop prêt, penche sa tête et suggère*

"Tenez Sir, goutez donc à cette boisson à base de plantes infusée, vous verrez que la suggestion sous entendu par la saveur est une invitation au voyage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Empty
MessageSujet: Re: ** Coup de tonnerre à Thelsamar !   ** Coup de tonnerre à Thelsamar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Coup de tonnerre à Thelsamar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ixidor-tonnerre-sanglant
» Coup de balais dkp
» Coup de Klaxxi.
» Cliquez et riez un bon coup...ou pas
» Coup de foudre à Thunder île.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Le sanctuaire :: Aventures...-
Sauter vers: