MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour du Jedi

Aller en bas 
+4
Méthanos
Slow
Izzet
Strear
8 participants

Le jeudi : quelles activités ?
RBG
Le retour du Jedi Vote_lcap50%Le retour du Jedi Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Arènes
Le retour du Jedi Vote_lcap17%Le retour du Jedi Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sauvage
Le retour du Jedi Vote_lcap17%Le retour du Jedi Vote_rcap
 17% [ 1 ]
On verra
Le retour du Jedi Vote_lcap16%Le retour du Jedi Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 08:16

Eh oui, à l'annonce du 7e épisode de la célèbre série de George Lucas, on rouvre le Jeudi pour le PVP pour commémorer l'évènement.

Donc, le jeudi est disponible en double-activité avec le PVE. Aucun programme n'a encore été défini, c'est une soirée " PVP " et tout y est possible (sauvage, arènes, rbg ...).
Si une programmation spécifique sur l'Openraid est souhaitée (par exemple pour recruter du PU à l'avance et faire une compo spécifique via Openraid), faites-le savoir, je vais ouvrir un sondage à cet effet pour savoir si une activité particulière se dessine plus qu'une autre, afin d'orienter la programmation sur Openraid.

L'effectif est pour l'instant réduit et sera moindre que le mardi, il faut le savoir, une bonne partie de l'effectif fait du PVE, et d'autres jouent moins en soirée la semaine (moi par exemple). Ca n'exclut pas un mouvement de joueurs ponctuels ou permanent des pvpistes du mardi vers le jeudi, mais la priorité est la pérennisation du fonctionnement du mardi et sa stabilité (Il y a 2 saisons, j'avais basculé le jeudi pour le développer, donc les mouvements sus-mentionnés ne sont pas impossibles). Je le dis tout de suite, je ne veux pas de comédie ou de pleurnicherie du genre " les gens du mardi ne viennent pas le jeudi ", Openraid, le canal commerce, Oqueue permettent largement de constituer un effectif cohérent et c'est le moment de se mobiliser pour recruter. Ca serait moi, je miserais sur Openraid qui permet d'anticiper un max les compos avec une programmation à l'avance, même si c'est avec des non-francophones, ça pérennisera le créneau avec des compos cohérentes, voire de régulariser des PU jugés efficaces d'un jeudi sur l'autre. Le recrutement peut bien entendu en découler, c'est même souhaitable.

L'équipe d'animation PVP est toujours aux manettes pour la programmation, l'organisation et le suivi. J'ai personnellement appuyé l'initiative car j'en chatouillais l'envie quand j'ai vu qu'on commençait à avoir un peu de marge le mardi (en DPS) et que certains recrutements se faisaient (dont un palaheal qui nous a malheureusement laissés). Par conséquent, je serai extrêmement vigilant sur le sérieux et l'implication de ceux qui m'ont un peu tanné :)pour que ça se fasse " vite ", et j'attends des compte-rendus sur le forum de chaque soirée (débrouillez-vous, mettez-vous d'accord, que quelqu'un qui participe à la soirée se désigne ou soit désigné, mais que ça se fasse). L'organisation accorde 1 mois de test renouvelable pour cette soirée. A vous de faire vivre le créneau, l'équipe d'animation vous chapeautera et aidera à organiser le tout.

Enfin, les vendredi, samedi et dimanche, sauf programmation de guilde (RP prioritaire), sont disponibles pour des programmations supplémentaires, l'équipe d'animation est disponible pour programmer, aider dans la mesure du possible, et les outils sont là.

Je vous invite à voter et à vous identifier si vous avez des précisions à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 09:22

Je suis pour le rbg!
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:22

je suis pour le pve  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:49

Comme Slow.
Si on peut plus raider en guilde, on raidera en tant que PU, na!
Revenir en haut Aller en bas
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
Ikbaál le grand seigneur


Messages : 91
Age : 33
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:31

Dispo si jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 08:46

Verdict de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 09:16

Bah on va dire que ça commence la semaine prochaine hein !
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 10:24

Comme depuis plusieurs années. Pas dispo le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 19:06

Par défaut pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 20:23

Dépends de mon emploi du temps. Rien n'est jamais fixer, mais si je suis là, je viendrai sans problème avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour!?
» De retour de Scholomance !
» Retour en arènes !
» Un retour aux sources ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: