MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ikbaál chaman amélioration#1

Aller en bas 
+3
Lylywen
Strear
Ikbaál le grand seigneur
7 participants
AuteurMessage
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
Ikbaál le grand seigneur


Messages : 91
Age : 33
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 14:21

Ikbaál chaman amélioration#1 549766worldofwarcraftmagevsshamanbytcezard6sf9xi



Autrefois saint chaman guerrier châtiant les démons,
Devenu démoniaque par la haine et la peur,
Je n'avais cessé de semer peine et terreur,
Saignant ces pions sur ces terres de désolation.

Approchait l'extermination de ces démons
Lorsque je fûs décimé par l'ange vengeur.
Puis, ressuscité par l'un de ces êtres sans cœur,
Je devîns immortel et puissant chef démon,

Combattant alors ce que je fûs autrefois.
J'étais devenu un pion d'un dieu sans foi
Et cruel qui me damna pour l'éternité.

Je me surpris transformé en Ange de la Mort
Mon rédempteur m'avait offert ce puissant corps
Afin d'assouvir ma vengeance effrénée sur les terres d'Azeroth.



Ikbaál chaman amélioration#1 346661WoWScrnShot021514082943




Noir est mon esprit, noires sont mes pensées, noirs sont mes actes, noire est ma vie…

Sur l'hideuse place je joue mon rôle, bourreau des vivants, ami des morts, je participe au cycle, à cette puanteur qui m'envahit, me contrôle et me dirige. Mais que suis-je pour refuser ma nature, ce pour les raisons auxquelles je dois mon existence ici bas ? C'est ainsi que je me plie aux exigences de mon corps. Parce que je suis ce que je n'aime pas, ma présence à vos côtés est un enfer. J'ai peur de vous, de vous rencontrer, de vous faire du mal, de vous tuer, de vous égorger, d'être le prédateur et vous la proie. C'est l'odieuse vérité.







Bonjour à toutes et à tous les amis(e) ! Merci d'avoir lu ma petite chronique Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_e_smile



-Présentation IRL

Je m’appel Sandro, 23 ans actuellement vendeur en prêt-à-porté masculin, Je suis un passionné de sport ET de compétition, comme loisir le E-sport (lol) sur wow Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_e_smile



-Concernant mon temps de jeu

j'ai plus où moins des horraires flexibles, donc généralement disponible aprés 18h00 (voir certain après-midi).




-Pourquoi vouloir intégré Mortsure ?

-Je cherche principalement une guilde d'ancien joueurs comme vous actif sur tout les pallier du Pve au PvP jusqu'au RP même si ce n'ai pas du HL, j'ai également eu l'occasion de faire une petite session de rbg avec vous qui c'est plutôt bien passer, j'ai vraiment aimé la mentalité des membres
!

( je suis le genre de personne à ce concerté aprés une session sur les point positif ET négatif ! )
donc voilàs je ne pense pas me trompé d'adresse ayant pris connaissance de votre guilde via forum Battle net ! Smile

Et ainsi je souhaiterais mettre mon expérience de jeu au service de votre guilde en tout points
 
( Note : Je suis prêt à quitté archimonde donc payer une migration aux vus que le serveur dépérie niveau mentalité et qualité des joueurs )


Expérience de jeu :

J’ai commencé WoW éxactement, le 11/02/2005.
-LE farming t0 (bleu) à strat' et scholo au accés KZ Smile-
Ayant connue cette fameuse époque "Hardcore gamer" en sauvage que je retrouve plus aujourd'hui malheureusement, à l'heure actuelle je me suis retranché uniquement sur le classement ET ce depuis Cataclysm..
Cependant je suis également actif sur ce pallier le "PvE" 14/14NM - 6/14HM - 9/9 Défis Gold.


Mes expériences en arène sont :

-2180 en 2c2
-2415 en 3c3
-2210 en 5c5
 -2545 en RbG

  (Héros de l'alliance)





Voici donc les informations concernant mon personnage:

IKbaál - Chaman Amélioration


Mes addons :

- [ Gladius ]
- [ Battleground target ]
- [ Omni CC ]
- [ Tidyplate ]
- [ Bagnon ]
- [ ButtonFacade ]
- [ Dominos ]

Je reste éventellement disponible pour plus d'informations sur Mumble ! Mon battle net est : Kárrànzx#2918


Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 07:51

Salut Smile! Un post est ouvert en interne pour le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 08:46

Strear tressaillit en traversant le petit bois qui menait à l'auberge ... Il fit halte et tourna la tête vers l'obscurité portée par les arbres qui semblaient ne former qu'un, fondus dans les ténèbres environnantes.

" Qui va là ? " lança-t'il, d'un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
Ikbaál le grand seigneur


Messages : 91
Age : 33
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:45

Ikbaál obesrva Strear tapis dans les ombres et dit d'une voix malveillante :

" Je suis le rédempteur, celui qui veux joindre vôtre cause .. "
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 09:39

Strear laissa doucement glisser sa main sur le pommeau de son épée.

" La rédemption ... quelle est-elle ? " lança-t'il vers l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
Ikbaál le grand seigneur


Messages : 91
Age : 33
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:32

Kobaál enlèva sont écharpe souillé de sang avec l'emblème de sont clan.. et laissa échappé quelques mots sourd de ça machoire décharnée :

" La rédemtion .. est le chatiment que j'inflige à mes semblables .. vivants .. qui sont à l'origine de ce que .. je suis "
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 11:41

" Il n'est de châtiment que dans la justice, pour les vivants comme pour ceux qui ne le sont plus ! "


" La rédemption, c'est le rachat des fautes, et sans justice, il n'est point de rédemption. "


" Tout le reste n'est que violence, cruauté et basse vengeance ! "

Strear prit un regard sombre ... " Nous ne devons qu'espérer et agir pour rendre ce monde meilleur ... Il y a tant à faire pour tordre le mal et repousser l'injustice ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 13:18

La guerrière entendit mais ne répondit pas. La justice, la rédemption... Ce n'était pas là son domaine. Elle se contenta de rester près de Strear, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
Ikbaál le grand seigneur


Messages : 91
Age : 33
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 13:36

"Ceçi est t'as vision de la rédemption .. humain .."


Ikbaál avanca d'un pas, le clair de lune dévoila un visage animé par la haine :


" TU ne peu ressentir ce que je ressent .. Une douleur indicible, une implaclable torture .. le temps n'éxisté plus seul resté la souffrance et une haine profonde de l'hypocrisie qui m'avais condamné à cette enfer .. cela dura une éternité .. puis mon tourment pris fin .. et je revins de ce précipice affolant..


La créature malfesante baissa la tête et disparu dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 13:58

" Il est cependant des voies, à force de travail de l'esprit, qui peuvent te mener à l'apaisement, voire à la paix. Les souvenirs, les cicatrices seront toujours là, mais la paix de ton âme les laissera à leur place, dans le passé, pour que tu vives ta paix dans le présent. "
Revenir en haut Aller en bas
Le MJ
Habitué
Le MJ


Messages : 37
Age : 38
Race : Omniscient
Classe : Surpuissance
Niveau actuel : Infini
Inscription : 28/02/2013

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 14:32

La nuit était bercée par une brise fraîche qui sifflait à travers les feuilles, meublant ainsi un silence loufoque pour une telle contrée. Au détours des troncs de pins argentés deux silhouettes discutaient dans le noir. La guerrière écoutait la conversation avec méfiance, à tel point que sa vigilance baissa.

Une volée d'oiseau mouche sortit d'un buisson. Le hibou réveilla la taupe et une branche morte craqua, déchirant le calme du bosquet. Un groupe d'Orcs armés jusqu'aux dents perdirent leur discrétion et progressait à travers la forêt pour une attaque nocturne sur le village non loin. La horde cria et chargea en direction de l'auberge légèrement en avancée du hameau. Deux gardiens du village donnèrent l'alerte et se préparaient à encaisser l'assaut.

Les trois silhouettes avaient tourné brusquement la tête à l'écoute du bruit soudain. Dans l'ombre, ils étaient dissimulés au milieu de deux forces qui chargeaient l'une sur l'autre. A nouveau l'alliance croise le fer avec la horde ...
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 37
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 15:24

Méthanos tenait sa chope à deux mains et gardait la tête baissée. Son ouïe d’Elfe lui permettait sans problème d’écouter la conversation à l’extérieur. Pourtant, son esprit avait beau sonder, il n’arrivait pas à identifier la nature de l’aura qui se présentait devant Strear.
Ce n’était pas d’ici, il en était certain. Peut-être extra planaire…
Méthanos rongeait son frein et voulait intervenir mais il avait des ordres. Garder le profil bas. Ils étaient en mission, et ce ne serait pas lui qui la fera capoter.

Le  premier cri d’orc était le signal : Méthanos sortit en un éclair l’auberge l’arme au clair. Il ne s’arrêta qu’un instant auprès de ses amis.

« Laisse tomber Strear ! Tout le monde n’a pas envie de rejoindre ta croisade pour un monde de lumières avec des petites fleurs et des arcs en ciel…»
Puis se tournant vers l’ame en peine.
« Personne n’est innocent. Et alors ? Si tu cherches de la pitié, va la chercher ailleurs! On se moque bien de ce que tu es. Moi, ce qui m’intéresse c’est ce que tu fais. Ce sont tes actes qui définissent ce que tu es.
Au cas ou tu ne l’as pas remarqué, nous ne sommes pas exactement un groupe de mercenaires lambda. Dit le druide en laissant échapper l’aura de la Bête qui gronde en lui.
Tu vas avoir l’occasion de te prouver par tes actes, dit le druide en montrant du menton les premiers affrontements à l’entrée du village. Choisis bien tes actions, et on aura peut-être une autre discussion quand ce sera plus calme.
Maintenant, si tu veux bien nous excuser, on a un assaut à repousser. »


Dernière édition par Méthanos le Jeu 24 Avr 2014, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:55

Leeröy, également dans l'auberge, contemplait la lune incroyablement lumineuse à travers la fenêtre. 
L'air pensif, il écouta à moitié ses compagnons. Il ne pensait qu'à sa mission.


Puis, au loin, provenant de la forêt, il aperçut plusieurs silhouettes. Il s'agissait d'un groupe d'orcs: la cible de leur mission venait de faire son apparition.


"Parfait!" pensa le worgen qui voulait vite en finir et rentrer chez lui.


Il suivit son faiseur sans réellement se préoccuper de Strear et de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
Ikbaál le grand seigneur


Messages : 91
Age : 33
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:07

Sous  le regard pensif de Leeröy, cette fameuse lune particulièrement lumineuse devînt sanguine ..
Soudain une silhouette pas comme celle du groupe d'orc féroce ce fît sentir, celle-ci étais svelte et élancée .. des cris macabres et stridents retentissent entre les nombreux arbres de cette forêt inquitétante.

L'ombre menaçante avança parmis les cadavres d'orcs et laissa échaper un murmure incompréhensible :


" .. .. Je .. sang .. "


Ikbaál marcha à travers les ombres..
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 07:29

Ca n'était pas bien compliqué comme combat, rien d'exceptionnel, les forces en présence ne faisaient clairement pas le poids. La créature de la nuit était clairement sous l'observation du groupe. Au milieu des cadavres, Strear chuchota ... " Je ne sais d'où il vient, mais je pense qu'il faut l'emmener et le garder en observation, et au besoin, l'éliminer ... Cela nous permettra de surcroît d'en savoir plus sur ses origines ... un interrogatoire est indispensable "
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 19:31

Bonjour,

A la suite de ta candidature les membres de la guilde se sont montrés favorables à ce que tu nous rejoignes.
Bienvenu à toi, et que ta route soit longue parmi nous.
Pour te guider et faciliter ton intégration Méthanos sera ton faiseur.
Il ne restera plus qu'a contacter un officier en jeu.
A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
Ikbaál le grand seigneur


Messages : 91
Age : 33
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:04

Salut dsl j'aurais du retard sur ma migration .. j'ai eu quelques priorités et merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikbaál chaman amélioration#1 Empty
MessageSujet: Re: Ikbaál chaman amélioration#1   Ikbaál chaman amélioration#1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikbaál chaman amélioration#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] un chaman apeler korgoon
» Ethern, Chaman Restauration (3*)
» Aldirius un chaman en herbe
» Proposition d'amélioration pour le système de loot
» Rastapopula Chaman restauration [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: