MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ** [SP] Xecilyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

** [SP] Xecilyne Empty
MessageSujet: ** [SP] Xecilyne   ** [SP] Xecilyne Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:10

Un premier rendez-vous avec Mortsure.

(dernier message)
"Xeci esquissa un sourire ce worgen lui paraissait de plus en plus sympathique malgré son aspect bourru au premier abord. Folten était rentré et écoutait la discussion sans rien dire ainsi que Cyann qui s'était assis juste à coté.

A mais non je ne suis pas attiré par les richesses de la banque. J'ai vendu deux pièces d'équipements que j'ai confectionnées récemment.

Cyann et Leeroy reposait leur choppe vide sur la table.

Aubergiste une autre pour mes amis! Lança le druidesse en posant une pièce d'or sur la table.
Ca fait déjà longtemps que je combats à vos cotés. Avec le temps je vous connais mieux et en fait <xeci fait une pose>
je ne vois que quelques membres des Flèches pourpres régulièrement. Finalement je passe plus de temps avec vous. Rien n'empêchera de partir sur des missions de moindre envergure avec eux de temps en temps. J'aime pas partir et couper les ponts de façon définitive. <le regard de la druidesse devient triste et se perd quelques instants dans le vide> Mais parfois les évènements finissent par nous arracher à nos anciens amis.
 
Xeci prend une chope à nouveau bien remplie..."


Dernière édition par Atalys le Ven 28 Aoû 2015, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xecilyne
Membre actif
xecilyne


Messages : 58
Age : 63
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2014

** [SP] Xecilyne Empty
MessageSujet: Re: ** [SP] Xecilyne   ** [SP] Xecilyne Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 20:30

J'ai déjà combattu les elfes de sang dans le passé. C'était à la bataille de Puits de Soleil contre Kael'thas.
J'étais dans un groupe de druides, on volait d'arbre en arbre et on tombait du ciel sur les ennemis. A l'époque j'aimais bien me transformer en chat et charger dans le tas. D'autre druide restait dans les arbres pour nous soigner et d'autres incantaient des pluies de météores. Maintenant je préfère soigner.

Les yeux de la druidesse brillait d'une lueur sauvage  au souvenir de ces combats. Xeci haïssait les elfes de sang qu'elle considérait comme des faibles et des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
 
** [SP] Xecilyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Le sanctuaire :: Aventures...-
Sauter vers: