MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre

Aller en bas 
+4
Atalys
Öko
Méthanos
Tsanu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre   [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 10:58

Un grand merci à tous pour la soirée d'hier soir. Nous avons au total looté 3 T16 et c'est une très bonne nouvelle. C'est dans des soirées comme celle là qu'on voit qu'on est une vraie bonne guilde. Vu ce que vous êtes capable d'encaisser sans râler ...

Je suis vraiment désolé d'avoir embarqué Teylo et Dolhoran dans une épreuve qui n'était pas encore à notre porté. On fera table rase de ce mauvais passage la semaine prochaine.

A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre   [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 14:20

Le flex, c'est un peu la loterie aussi. Difficile de composer avec de l'aléatoire. Merci à toi, tu n'as pas baissé les bras malgré le fait de devoir reformer un groupe quasi à chaque try. Ca a dû bien t'agacer quand même ^^

Merci à tous, comme dit Tsanu, c'est dans ces épreuves qu'on jauge la qualité de la guilde, et la nôtre, elle est au top !
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre   [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 14:28

La déception vient surtout su fait qu'on pensait que ça serait facile. Il y a un mois, nous n'envisagions pas de le tomber en flex avec le top de la crème du gratin Mortsure. Hier, on voulait le tomber en normal après le flex ... 
La morale de l'histoire c'est qu'on ne peut pas encore y aller la fleur au fusil, et c'est pas plus mal car la prochaine extension est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre   [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 15:38

Je pense qu'on se la pète grave depuis qu'on a tombé les 2 chamans (humour bien sur) 
Mais je pense par contre qu'on a sous estimé ce boss qui est dangereux à 10% de ses points de vie.
C'est dommage, on aurait pu se frotter à la p3 mais comme le dit Slow, l'extension est loin
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre   [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:17

On avance bien. Les conditions n'était pas bonne, il y avait beaucoup d'absent.

On pense souvent qu'on y va à la légère quand ça wipe. Même si des fois c'est vrai, la plupart du temps c'est faux. Quand les conditions ne sont pas bonnes ça peut très difficile, mais y a quand même un très bon coté. C'est que nous affinons énormément la strat.
Revenir en haut Aller en bas
Dolhoran
Résident
Dolhoran


Messages : 202
Age : 28
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

[Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre   [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:15

C'est super que vous ayez pu looter quelque chose finalement ! La soirée n'a finalement pas été veine.

Je n'en veux à personne de m'avoir remplacé. On m'avait déjà averti de mon DPS faible en démono et le passage à la destruction n'a pas aidé pour les deux derniers trys.
Il n'y a qu'à moi-même que je reproche de n'avoir pu donner quelque chose d'un peu plus potable, mais je pense que je suis soumis à l'excuse du stuff et le non-enchantement de mes pièces (je vais le faire au moins sur mes 540). Si j'avais l'occasion de faire du scénario héroïque ou si le lfr me lâchait un peu plus de choses, j'aurais sûrement une meilleure allure en terme de capacités.

J'espère que ça s'améliorera rapidement, difficile de faire autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre   [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:01

Sans les enchant/reforge/gemmage, tu ne peux pas atteindre proprement tes cap hate/touché.

C'est indispensable autant que le stuff et la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre   [Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 27 novembre au 3 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 28 novembre octobre au 4 décembre
» [Raids] Raids du 30 novembre au 5 décembre
» [Raids] Raids du 26 décembre au 1er Janvier
» [Raids] Raids du 21 décembre au 2 janvier
» [Raids] Raids du 11 au 18 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: