MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crash de mon ordi

Aller en bas 
+2
Öko
Trakerix
6 participants
AuteurMessage
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 09:25

Bonjour,
Tous mes problèmes venaient de mon ordi qui a rendu l'âme cette semaine.
Actuellement je joue sur un PC de prêt qui donne lui aussi des signes de fatigue, il s'arrête à tous bouts de champs.
J'en ai commandé un neuf, mais il va falloir attendre une dizaine de jours pour que je puisse enfin rejouer normalement.
Donc, quand je suis co, je ne garanti pas ma présence effective car je risque de déco à tous moments.
Pour info.
Cordialement.
Trakerix.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 11:15

Ok, ben après le nouveau casque et maintenant le nouveau pc, tout va être neuf ^^.
Tu t'es orienté sur quoi comme ordi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 08:52

Sans gros moyen pécunier, il s'agit d'un HP, Intel core i5 (3 ième génération) technologie Intel turbo boost 2, carte graphique AMD Radeon 8470 1 GO dédié, 8 GO de mémoire vive, DD Data 7200 tours 2 TO,  et pour le reste classique. Je l'ai eu vente flash sur internet pour 599 Euro au lieu de 699 prix d'origine.
Voila mais comme j'y connais pas grand chose...j'espère qu'il sera bien ^^
Avant de l'acheter je suis allé voir un comparateur de pris pour trouver un bon compromis par rapport à mon budget. Voila c'est tout ^^
Trak.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 11:50

C'est une tour ou un portable?

à part qu'il vient de chez HP (c'est plus fort que moi, je me sens obligé d’être méfiant avec cette marque) il à l'air vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 17:13

Méthanos a écrit:
à part qu'il vient de chez HP (c'est plus fort que moi, je me sens obligé d’être méfiant avec cette marque)
Une mauvaise expérience à faire partager à ceux qui envisagent d'acheter un ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 18:51

Etant un ancien technicien certifié HP, je recommande vivement la marque de mon côté, même si je n'ai plus que des Acer pour les portables, par opportunité des offres essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 21:00

Kelaro a écrit:
Une mauvaise expérience à faire partager à ceux qui envisagent d'acheter un ordi ?
je trouve leur surcouche super intrusive et y pas moyen de la contourner simplememnt si on vaut avoir ses pilotes à jour.

ja au moins deux connaissances qui avaient un portable Hp qui a rendu l'âme rapidement (le processeur avait grillé) mais j'en n'ai pas toute l'histoire donc je ne sais pas comment ils en prenaient soin.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 07:37

Au boulot, mon parc (fixes et portables) est constitué de Dell majoritairement, et j'ai panaché avec des HP assez récemment. Pas de souci particulier de ce côté là non plus, pour l'une ou l'autre marque. J'ai fait acheter 2 portables HP 17" ces 2 dernières années à mes parents (eh oui, chacun le sien, sont pires que nous Very Happy), RAS jusqu'ici.

Pour ce qui est des ACER à la maison, pas de souci particulier.

Il y a un point fâcheux avec la plupart des portables, c'est le point d'entrée de la connectique d'alimentation. Le portable sur les genoux, la connectique qui force un peu sur le connecteur, des soudures un peu faiblardes en interne, et le portable ne charge plus ni n'est alimenté -> démontage pour refaire les soudures, et c'est HYPER pénible à faire. Donc ménagez l'endroit où le portable est alimenté en électricité, en évitant de tordre/tirailler sans arrêt à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:23

J'ai du HP au boulot. C'est pas des bêtes de course (ceux qu'on a ne sont pas fait du tout pour jouer), mais c'est a peu près fiable.
A la maison, c'est pas la même Twisted Evil . un "petit" PC maison avec en vrac, 2 SSD en raid, i7 , GTX770, le tout dans un boitier NZXT.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:28

Je comprends pas pourquoi tu DPS pas plus le mardi soir ... pffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:31

Bah moi non plus ... mais personne me donne de piste pour améliorer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 11:02

C'était pour rire hein ! La semaine dernière j'ai trouvé que tu mourais beaucoup par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 11:16

Je ne me trouve pas trop embêté par les problèmes de survie, mais au niveau DPS, je trouve que ça n'est pas suffisant. C'est criant en arène la différence de DPS. Je n'ai pas fait tous mes points chaque semaine, je n'ai donc pas l'équipement à la pointe. Çà m'étonnerait quand même que ça soit qui justifie la différence. J'ai fait des BG normaux cette semaine, c'est beaucoup plus simple et la mon équipement et trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:02

Re, pour mon PC c'est une tour...ordi bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 15:44

Slow, si tu veux quelques conseils pour les chassous PVP hésites pas a me demander.
Je te donnerai quelques pistes.....
Trak.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:21

Track tu penses être livré d'ici mardi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé





Crash de mon ordi Empty
MessageSujet: Re: Crash de mon ordi   Crash de mon ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash de mon ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique : un MMO disparaît suite à un crash ... sans sauvegardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: