MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Accepté] Postulation de Trakerix

Aller en bas 
+3
Lylywen
Atalys
Trakerix
7 participants
AuteurMessage
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 21:53

Bonjour.

Postulation :

Personnage :
Trakerix, chasseur nain de niveau 90, Spé MB (Opti PVP), orienté PVP, dépeceur-travailleur du cuir. Un peu râleur et grognon, grand amateur de bière, mais agréable compagnon et combattant infatigable contre les hordeux. 

Joueur :

Papy de 50 ans (pas un kikoo),
peu d'expérience en Jdr,
bonne expérience PVE jusqu'à MOP, quasi pas de raid actuels, mais toujours orienté PVP depuis le début.
J'ai commencé WOW en 2008.
Mes anciennes guildes : Too Légende (qui vient juste de reprendre du service), Exilium puis Hybride (guildes qui ont été détruite par leurs MG), Mystik Alliance (abandonnée par les MG à l'arrivée de SW), Phoenix  (que j'ai quitté suite a un désaccord avec un officier qui insultait les autres joueurs) et actuellement WOW les légendaires dans l'attente de trouver une bonne team PVP (RBG).
Je suis sur le culte de la rive noire depuis 5 ans.
Je peux raid focas en rbg. (06 personnages 90).
Mes dispo : le soir une ou deux fois par semaine de 20h30 à 23h00 maxi.
Dispo le samedi soir et dimanche en journée.
Je postule chez Mortsure dans l'espoir d'intégrer une team PVP et pourquoi pas venir en raid avec mon démo qui est à la nuit légendaire en ce moment.
J'ai discuté ingame avec Elfrim, qui m'as conseillé de venir vous rendre une petite visite.
Je connais votre guilde depuis longtemps, qui perdure et qui a une bonne réputation.
En espérant une réponse sur le forum ou ingame.
Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:01

Peu à l'aise avec les forums, j'ai du user un ou deux neurones pour postuler.
Heu oui, c'est pas ma génération, sale temps pour les vieux.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 09:14

[HRP]

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté !

Etant sur un serveur JdR, nous avons choisi de passer par des candidatures RP. Je t'invite à lire le post "Devenir l'un des nôtres ! (A LIRE AVANT TOUT)" dans cette même section. Tu y trouveras la procédure à suivre, à savoir A/ une partie RP (on demande juste de se mettre dans la peau de son personnage le temps de la candidature) et B/ la fiche de présentation.
Comme tu t'es déjà présenté, tu pourras éditer ton premier message pour y ajouter la partie RP !

Si tu rencontres des soucis, ou si tu as des questions à poser, envoie-moi un MP et je t'aiderais à y voir plus clair ! Pour ce faire, un petit clic sur la case "MP" en bas de ce message. Si tu n'es pas à l'aise avec le RP par exemple, il existe une trame simplifiée (voir post en lien plus haut).

La soirée dédiée au PVP chez MortSure est le mardi, de 21h à 23h. Un second créneau est envisageable selon les effectifs. Je t'invite également à t'inscrire via le php, que nous puissions faire connaissance sur le terrain (sous réserve de places libres bien sûr).

A bientôt !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 21:06

Partie RP :

"Que m'arrive-t-il ?", "Ou suis-je ?", le sol tremble, j'entends des gémissements et le vacarme incessant des armes de mêlée qui s'entrechoquent. Je suis allongé sur la terre de mes ancêtres, rougeoyante et humide de sang. Je suis chasseur et en tournant la tête de remarque avec effroi que mon fidèle Wolf gît sur le flan une flèche dans la gorge. Un immense tauren approche de moi , brandit son épée et... "Oh non !  déesse de la bière sauve moi !!!". 

Je n'sais plus, j'me souviens plus, les nains sont-ils tous morts ?

J'ouvre les yeux, je suis sur ma couche, j'ai tant de fois combattu dans le goulet : "quel horrible cauchemar !".
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 09:45

[HRP]
Merci pour la rapidité de réponse !
Désolée pour hier soir, nous étions en raid, je n'ai pas pu beaucoup discuter avec toi.

L'intérêt de la  partie RP est de pouvoir interagir avec toi. Pour se faire, nous proposons quelques trames pour planter le décor. Comme tu as dit ne pas être expérimenté (et qu'on ne demande pas de l'être), je te propose qu'on parte sur le texte ci-dessous.
[/HRP]


La bataille faisait rage et les forces de l'Alliance s'amenuisaient petit à petit. Vous ne semblez pourtant pas vous en rendre compte, concentré comme vous l'êtes. Rien ne vous résiste, ou presque. Le sol est jonché de cadavres, odeurs qui viennent s'ajouter à celles de la sueur et du sang frais.
Petit à petit, alors que vous recouvrez vos esprits, vous remarquez qu'un petit groupe de combattants se rapproche de vous, allant presque jusqu'à vous encercler. Alors que les combats continuent autour de vous, ils ont l'air étrangement calme, faisant fi des cris et du bruit des lames qui s'entrechoquent à quelques pas. Ils portent les bannières de l'Alliance, mais semblent.. différents. L'un d'eux vous interpelle :

« Hé toi. Tu combats avec bravoure et ardeur, c'est bien. D'où viens-tu ? Où as-tu appris à te défendre ? ».

Sans vraiment comprendre pourquoi, vous vous sentez attiré par cet être si pâle, presque fantomatique. Tous ont l'air d'attendre votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:14

Interloqué et impressionné, je me dresse avec aplomb devant mon locuteur : "que me veux-tu et qui es tu ?", mes jambes tremblent.
Le groupe me regardent avec insistance et l'être si pâle, d'une voix posée et envoûtante me dis :" comme tu peux le remarquer mes amis et moi sommes différends des vôtres et rien ne peux plus nous atteindre. Nous sommes les recruteurs de l'au delà". "Mais je ne suis pas mort !" m'écriais-je. "Nous le savons, mais qui peut prédire l'avenir ?" "Un champs de bataille comme celui-ci, quelle bonheur pour nous..nous y faisons notre marché car saches que dans le monde des morts, le conflit persiste. Tu es choisi et nous attendrons ta fin pour mettre en oeuvre ta renaissance dans nôtre monde."  "Eh bien soit qu'il en soit ainsi ! mais le plus tard possible !". Le groupe s'éloigna en traversant la bataille sans y prêté vraiment attention et disparut. Je sais maintenant que mon combat ne cessera jamais........
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 21:39

suite :
Je ne sais pas vraiment a qui j'ai eu affaire, qui sont ils vraiment....morts, vivants, immortels ??
Dois-je les rejoindre ou les combattre ?
Et c'est quoi cette renaissance dans leur monde ? que de questions, il sont vraiment bizarres..... 
Aï ! arf oui je suis en pleine bataille, quelle idiot, retournons combattre pour la gloire de l'alliance, vite, vite. Je me précipite vers un elfe de sang et l'abat d'un coup fatal. Je patauge dans les tripes et le sang.....le sang......que de sang.......
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 22:58

La guerrière observait le chasseur avec attention. Elle finit par l'interpeller.


Impressionnante technique. Tu as une certaine tendance à parler toute seul, mais tu es bien costaude.
Où as-tu appris à te battre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 18:49

Je suis un farouche adversaire de la horde m'dame ! j'ai appris sur les champs de bataille et ailleurs, partout ou la horde s'attaque à l'un d'entre nous m'dame, je suis un nain, fière et costaud...comme tous les nains et si je parle seul c'est pour être sûr d'être d'accord avec moi et me fâcher avec personne....bref une technique de nain.

Malgré les faibles effectifs de l'alliance restant, la bataille tournait à leur avantage. Ils étaient aidés par un groupe de combattants extrêmes.... d'une pâleur presque irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 13:36

La guerrière remarqua que le nain scrutait les membres de sa communauté. Leur pâleur attirait systématiquement l'attention. Elle hésita puis reprit la conversation tout en tuant quelques membres de la Horde.


Pour un nain, tu es bien entraîné... Nous aussi comme tu peux le voir. Il y a beaucoup à faire dans ce monde pour essayer de le rendre moins laid.
Je suis Lylywen, guerrière de mon état. Et voilà mes amis.

D'un coup de tête, elle désigna les autres Mordus.
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 14:39

Enchanté m'dame, moi c'est Trakerix chasseur nain et fier de l'être ! En effet vous vous défendez pas mal, mais d'où viens vôtre étrange pâleur ?
J'ai déjà vu des gens comme vous....c'est une maladie ? je suis peut-être un nain pas très futé guerrière, j'aurai jamais pu être ingénieur mais quand même ya un truc pas clair dans votre aspect....nous les nains on est pas palots à cause de la bière......sauf que certain d'entre nous, maintenant que j'y pense...y feraient partie de votre communauté ça m'étonnerait pas.

la bataille était presque finie et grâce au groupe de Lylywen, la horde était en déroute.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 17:48

Manque de soleil bêtement, les champs de bataille ne permettent pas de parfaire le bronzage. Et ça fatigue. Donc on a des têtes d'outre-tombe.

La guerrière rit intérieurement de ce bon mot. 
Je crois que le gros du boulot est fait ici... Veux-tu venir boire une bière, qu'on cause un peu plus avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 20:38

Le nain stupéfait et un peu inquiet accepta l’invitation mais resta sur ses gardes.


Heu oui m'dame, la bière ça me connais, elle sera bonne j'espère. Justement je connais une petite taverne à Hurlevent qui paye pas de mine mais qui sert de la vraie bière brassée a Forgefer.
Je crois qu'on peu y aller, la bataille est terminée et on a gagné !! Mais si vous voulez me faire goûter une autre boisson pourquoi pas, s'il s'agit de boire je suis vôtre nain !!
Je rappelle Wolf, mon loup et je suis prêt.

Le nain sifflât dans ses doigts, le loup apparut les babines tâchées et les crocs brillants. 
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:40

Une naine ventripotente s'approcha à ces mots. Sa chevelure noire rassemblée en deux longues tresses était parsemée de plumes colorées. Un lourd pendentif oscillait à mesure qu'elle avançait.

- Ah ça, c't'une bonne idée. Et c'est l'bon moment, sont tous d'la fête !

Elle appuya son approbation en levant les bras devant elle, puis fit demi-tour en lançant :

- Pis c't'année, parait qu'ils s'sont surpassés ! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 23:35

En aparté :
Je postule depuis le 17 septembre mais personne me réponds ingame ??
Je pense avoir jouer le jeu côté rp ...non ?
J’aimerai savoir si ma candidature vous intéresse...s'il vous plais.
Merci et cordialement.
Trakerix.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 07:43

[HRP]

Bonjour, effectivement ta candidature est ouverte depuis 5 jours, habituellement les réponses suite au vote en partie interne sont données au bout d'une semaine.
Mais nous comprenons ta question et ton inquiétude. Voici de quoi te rassurer :
- oui ta candidature nous intéresse
- le post correspondant à ta candidature évolue favorablement (et le fait que tu joues le jeu pèse lourd dans la balance)
- un faiseur devrait t'être attribué dans les heures ou jours qui viennent (il sera chargé de t'accompagner pour que tes premiers pas en tant que "mordu" soient les plus faciles possibles).

Je te dis donc à bientôt IG ! (je n'ai pas eu l'occasion de t'y croiser encore)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 08:53

Candidature :

Trakerix avait convaincu ses nouveaux amis et les avaient emmené à la fête de bière.


Voyez comme les gens s'amusent ici. La bière des nains a le pouvoir de dérider même les plus grognons.
Posez vos fesses autour ce cette table et discutons entre amis.....oh pardon mon franc parlé qui ressort, désolé, posez dont vos heu...postérieurs sur ces sièges et expliquez moi qui vous êtes vraiment.......
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 17:50

La guerrière regardait autour d'elle et ne voyait que des nains... Bourrus, rotant, buvant, riant à gorge déployée. Tous les clichés qu'elle avait appris sur les Nains à Darnassus étaient vrais ici. Elle s'assit près de Trakerix et lui répondit.


Ouais ouais ouais. Une bière, donc.
Et pour ce qui est de savoir qui nous sommes, je te l'ai déjà dit. Nous sommes un groupe de mercenaires qui nous battons pour défendre notre terre. Enfin en gros quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:36

La porte de la taverne s'ouvrit brusquement. Tous les clients se retournèrent, surpris.


Leeröy entra, le sourire aux lèvres. Il enleva son casque et rangea son arme. 


Après un salut chaleureux à la foule, il aperçut ses compagnons. Il fut étonné de les voir, ici, au bar qu'il côtoyait souvent lorsqu'il était de passage dans la capitale.


Sa curiosité ayant pris le dessus, le worgen alla les rejoindre. Il prit une chaise se trouvant à une table voisine et s'exclama:


"Salut à vous, compagnons! Je ne m'attendais pas à voir vos tronches dans le coin. Que vaut votre venue dans cet endroit rempli de nains ivres?" 


Il remarqua, après avoir fini sa phrase, la naine en train de vider d'une seule traite sa chope. 


"Je vois que nous avons une invitée parmi nous. Je me présente: Leeröy Griséchine, fier Gilnéen et guerrier intrépide. Et vous, vous êtes..?" 
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 19:06

Trakerix regarda le nouveaux venu attentivement, il ne lui était pas inconnu.


Bonjour à toi Leeröy Griséchine, on s'connais non ? Nos routes se sont déjà croisées je crois....mais ou...je n'sais plus...mon esprit est embrumé par cette satanée bière. Moi c'est Trakerix de l'Alliance, dit Trak tout cour, j'ai pas de clan et pas de famille, enfin je crois, comme qui dirait un solitaire. Grand amateur de naines et de bonne bière, farouche ennemi de la horde et récemment ami heu....avec tes amis. Au cas ou tu l'aurai pas remarqué chuis un nain, j'ai pas de poitrine et chuis pas en jupe, chuis pas une invitée......

Trakerix, au regard rusé de vieux baroudeur, attendis les réactions de ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 10:37

[HRP]
Bonjour !

J'ai le plaisir de t'annoncer officiellement que ta candidature a été acceptée ! Tu peux contacter l'un de nos Conseillers : Tsanu, Öko, Hippocrate ou moi-même, dès à présent.

Je serais ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous. Je te présenterais la guilde, t'expliquerais son fonctionnement, et répondrais à toutes tes questions.

La suite de ce RP en partie Aventures !

A très bientôt !

Atalys/Karaja
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 15:06

[HRP]

Toc toc toc !

Pas de nouvelle depuis une semaine, es-tu toujours intéressé ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Trakerix
Membre actif
Trakerix


Messages : 54
Age : 62
Race : nain
Clan : Barbes de Bronze
Classe : chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 17/09/2013

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:36

Entrez !!

J'ai été guildé ,mais j'avais prévenu IG que j'allais être absent un moment.
Merci encore.
D'autre part je n'arrive toujours pas a utilisé le php.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 11:19

HRP déplacé.


Dernière édition par Öko le Ven 04 Oct 2013, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:38

Need un micro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation de Trakerix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation de Trakerix   [Accepté] Postulation de Trakerix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation de Trakerix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Postulation Elfann - Chevalier de la mort / Chroniques d'un paladin déchû
» [Refusé] Darkoff postulation
» Postulation.
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: