MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Semaine 22 PVP

Aller en bas 
+7
Atalys
Kelaro
Sélénna
Strear
Arthür / Wena
Vandrac
Öko
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 07:28

Semaine de nouveau patch :

- Bossez vos nouvelles optimisations.
- N'hésitez pas a communiquer vos changements majeurs
- Allez regouter au pve voir si les changements faits sont a la hauteur des annonces.
- Accueillez les joueurs pve qui voudraient venir gouter au pvp. (montrez leur nos 4 boutons fétiches).
Et comme toujours .... engagez vous ! sur le php biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:18

Apres avoir passez une bonne partie de la nuit sur les forum fr comme us , gemme resi et pjcj = useless mais bon je sais plus à qui je l'ai dit mais je m'en doutais déjà un peu hier apres avoir claquer 5000po en gemme pour test....

Donc All le gemmage now c'est :

ROUGE: Agi,intel,force GEMME ROUGE

BLEU: Agi,intel,force+PJCJ GEMME VIOLETTE

JAUNE: Agi,intel,force+Maitrise GEMME ORANGE

Ces gemmages sont à prendre en compte si vous souhaitez conservez le bonus de set sinon vous pouvez tout à fait mettre full Agi,intel,force partout à savoir que les emplacements Jaune vous avez un bonus +60 de votre strat principale donc par exemple 160agi ou 140agi+160maitrise (je conseille ce dernier on va pas chipoter pour 20pts de strat vu qu'on gagne 160 maitrise derriere )


La puissance jcj et la resi on été divisé par 2 et nécessite 400pts pour 1% de la stat c'est assez triste en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 17:29

J'ai pris exactement le même gemmage que toi mais au lieu de maîtrise j'ai pris hâte (critique marchait aussi, mais j'ai pris hâte en regardant ce que le set me donnait déjà). J'ai été conforté par ce choix, en regardant les meilleurs palaret (ceux qui ont mis leur gemmage à jour ont choisi comme moi), et en remarquant que Vandrac était arrivé à la même conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:28

Pas du tout d'accord, on reforge hâte comme stat prio, mais on ne gemme pas hâte. Me concernant, c'est Force + Crit, Force + PVP power (me manquait juste de quoi atteindre 1 % de plus). Le choix est toujours entre le crit et la maîtrise pour le gemmage.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:52

Bah moi je le suis décidé et je pense que je vais repasser Assassinat en mode poison bourrin...j'ai carrément constater son efficacité en arène et en BG. La danse de l'ombre n'étant plus couplable avec le tp, le burst du Finesse est de loin bien moins efficace. A partir de là, la spe poison dépote sévère et favorise le multicible.

Je vais donc aussi partir sur du gemmage full agi/maîtrise. Mais j'hésite malgré tout sur la maîtrise, car les poisons de Vandrac en full maîtrise partaient a 62k contre 58,5k les miens, alors en full résilience... Est ce le retour du critique pour les rogues ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 07:34

Un truc où je me laisse souvent surprendre, je sais plus quelle spé c'est chez le fufu, c'est quand t'es assez amoché et qu'il te descend d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:15

Sur mon équipement actuel non regemmé, j'ai un apport d'environ 1000 points de rési par les gemmes et enchant, pour 1,76% de réduction de dégâts... Gros lol.
Effectivement ça sert plus à rien.

Quant à la puissance d'attaque, pour le coup ça respecte scrupuleusement la règle des 400 points = 1% de puissance en plus.
Mais là faut que je regarde ce que je gagne en dps avec 400 force ou 400 maîtrise ou 400 hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:22

@ Strear : La hâte diminue le temps de cast de l'écair lumineux (et de repentir pour les arènes), sans parler du cd des compétences de base (frappe du croiée, jugement, etc ...). La maîtrise je me contente du bonus de 3000 par la bénédiction de puissance, et de l'inquisition pour le critique. J'essai comme ça pour le moment.

Je tente aussi un abandon du glyphe de mot dur pour le glyphe du mot de gloire. Car maintenant je suis gemmé force le mot de gloire soigne beaucoup.

Même si cet article date de la 5.2, je pense que les discussions sur les states secondaires (hâte / critique / maîtrise) sont préservées par la MAJ.

Spoiler:

ou l'adresse : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6893281393
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:40

Ayant joué des classes différentes, en soin, en dps, en tank (surtout Chaman heal/dps, Paladin heal/dps, et Chevalier de la Mort tank/dps), sans prétendre évidemment à une quelconque exhaustivité de mon savoir, je dois avouer que je suis pratiquement toujours retourné vers la hâte à un moment ou à un autre.

En dps, disons que très schématiquement, sauf à ce qu'il existe une mécanique précise liée à une stat particulière (coups critiques du War qui proc un effet par exemple), si une classe a une chance de voir proc un effet suite simplement à l'utilisation d'une technique (Chaman Elémentaire, Chevalier de la Mort Givre, Paladin Vindicte), alors la hâte me paraît ne jamais être une mauvaise stat.
Simplement parce qu'en utilisant plus la technique, on a plus de chance de faire "proccer"

En soins, cela dépend du rôle, et même dans les modes héroïques, des boss. La maîtrise peut être mieux dans beaucoup de cas. Mais il y a toujours l'idée générale que soigner plus fort, c'est bien, mais soigner à temps, c'est mieux.

Enfin, j'ai une aversion particulière pour le critique, qui est très situationnel et finalement basé sur la chance (ah ce coup à 200 000 quand il ne restait au type que 20 000 pv, mais l'enchaînement des coups pourris quand on a besoin de burst...), et y préfère les stats qui ont un effet le plus large et le plus constant possible, à rendement équivalent évidemment (ratio points/pourcentage) (d'où ma préférence à la 5.2 pour la puissance JcJ par rapport aux autres stats de dégâts, car la puissance JcJ s'applique à TOUTES les formes de dégâts).




Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 11:56

En tout cas, pour cette maj, CLAIREMENT, j'en ai personnellement fait l'expérience hier soir en arènes avec Arthur et Vandrac comme témoin, vous aller voir un retour fulgurante de la spé assassinat (poison/venom) en pvp.

Depuis que je joue a wow, en arène, je n'ai que très rarement dépasser Arthur sur le DPS. Hier, sur plus de 70% des combat, j'étais devant lui.

Je le revois, en panique plus d'une fois en train de se faire exploser et ouvrir en deux par les deux autres, full contrôler. Il sait que c'est mort, il sait que s'il ne DPS pas, on va crever...mais miracle! Le salopard de DK qui lui casse la tête, tout d'un coup, meurt.

Je le revois HALLUCINÉ, et je dis bien halluciné, lorsque : nous tombons sur Dk givre - Drood heal, j'ouvre le Dk, lui balance juste un Envenom + Rupture (poison mortel et saignement puissant), je passe illico sur le Drood. Arthur résiste, Arthur se soigne, est contrôler de partout, se faire ouvrir en deux par le DK...et finit par tomber, en bas, et moi sur le pont au cul du Drood. Je suis dorénavant seul contre eux deux. Je n'ai plus le choix, ou ça passe ou ça casse. Mais je me suis rapeller l'avantage du Spe poison : sans être au CAC, il DPS, sans toucher sa cible, du moment qu'il l'a toucher une fois, il DPS.
Arthur : "Ouai c'est trop dommage on pouvais les battre même s'ils étaient bon."

Stun + Smoke (glyphé a 7 sec) + burst Venom macro magique... Drood 80% Pv >> mort en 5 sec, et je parle sérieusement (je précise qu'il avait 425k pv au début du cbt).

Arthur ne remarque tjs pas encore que le Drood est tomber, et que je me retrouve seul en duel face au DK. Et sachez, que la pire classe CAC pour Dk, je pense que c'est rogue Assassinat, car il pose ses poisons et saignements qui font tous le boulot, et cours de cache comme un voleur pour empêcher le Dk de taper, donc de baisser nos pv, et de se régénérer...
J'entame le duel contre le Dk full Life, je lui balance un stun 5 sec, une rupture, un Envenom + désigne pour mourir et second Envenom, entre temps j'ai plus que 50% de pv.

Arthur :"Ah mais putain, le Drood est tomber! Mais putain, tu peux gagner... Sans toutefois y croire vu le nombre incalculable de duel que j'ai perdu dans ces condition en arène, a court de CD.

Après avoir balancer tous les gros poisons et saignement, je balance Cecite macroter a un bandage, sa vie descends, la mienne remonte. Le coup tordus me permet que Cécité ne soit pas casser par les effets de poisons et saignements...a Il tic des dégâts sur sa tronche a 30k, 50k critique, les 8 sec me laissent le temps de fufu, il lui reste 20%, je l'ouvre en Embush, estro pour l'exploser finalement avec un Envenom, et gagner le combat.

Arthur :"QUOIIII??? MAIS PUTAIN COMMENT T'AS FAIT?!!! MAIS COMMENT T'AS FAIT ?!!MAIS J'HÀLUCINE LA!"
Sélénna :"HAHAHA! Je t'ai dis, le retour du spe poison!"
Et Vandrac, sur mumble qui rigole en entendant Arthur péter un boulon sur la puissance des poisons...

Je me revois Arthur déchaîner les enfers pendant un combat, voir un DPS de 1,2Millions a la fin, et hallucine en voyant qu'il n'est pas 1er DPS, mais les 1,4M du rogue Venom...

Pour en revenir des choses moins anecdotiques, nous sommes partie sur un gemmage full critique amenant a 23% les poisons, qui critiques une fois sur 4, et amène a près de 30% de critique en burst.

Avec les 3000 de la maîtrise du paladin, les poison violent du rogue augmentent leur puissance, c'est pourquoi je pense que la v2 Rogue Assa/Pala Vindicte a de l'avenir en pvp. De plus, le vindicte semble avoir gagner en puissance des soins, donc en survie, et survie du partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 12:25

Beau récit. Gg a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 14:23

>> Apparemment la hâte inutile c'est à partir de 15% (j'ai pas réussi à savoir pourquoi ce chiffre). Je suis en dessous pour le moment (me manque 3 pièces conquêtes S13), donc en attendant je reste gemmé ainsi.
>> Autre chose, contrairement à la force (qui n'apparaît que dans les gemmes et pas à la reforge), je vois pas la différence entre se gemmer hâte et contrôler sa reforge de hâte jusqu'au cap voulu, ou gemmer critique pour reforger hâte derrière, c'est strictement la même chose.
>> Encore autre chose, je privilégierai le critique plutôt que la maîtrise car la maîtrise n'influence que les dégâts et pas les soins contrairement au critique.

>> Rien à voir : Il ne faudra oublier de changer l'enchantement torse : En effet l'enchant +200 résillience n'est plus du tout d'actualité.

Réédit :

>> Rien à voir. Sélenna Exagère. Le palaret reste un bursteur ultime dans le genre. La différence se fait sur "qui de nous deux est contrôlé ?" et "est-ce que l'un de nous s'en prend plein la tronche pendant le burst du ret ?", car le ret tentera de le sauver. Mais en effet je pourrais renoncer à soigner Sélenna et la laisser mourir pour faire pleinement mon burst et gagner au kiki meter (ce qui est évidemment le but principal d'un dps en pvp Razz ). Sur la plupart des matchs qu'on a fait hier, j'ai essentiellement soigné Sélenna en mode ret (main de sacri - mot de gloire - eclair lumineux etc ...), ce qui du coup lui permet ... de pas mourir ! Donc de faire du dégât.

réédit pour Kelaro :

... gros nerf du rogue finesse ...


Dernière édition par Arthür le Ven 24 Mai 2013, 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 14:41

Sélénna a écrit:


Stun + Smoke (glyphé a 7 sec) + burst Venom macro magique... Drood 80% Pv >> mort en 5 sec, et je parle sérieusement (je précise qu'il avait 425k pv au début du cbt).


Je compatis sur le gros gros nerf du rogue... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 14:42

Il faut changer par un +80 caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 15:07

Sur ce, on reprend le post dans son thème habituel.

Mardi prochain, on met en place les chaînes de contrôles.


[EDIT Atalys : retrouvez les détails dans ce post-ci. Questions et commentaires bienvenues]
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 21:26

Noté. Par contre, cette section est toujours visible par un large public (genre tout le monde), je ne suis pas sûre que tu voulais le poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 22:52

Bien vu, si tu peux déplacer le message Smile D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 00:09

Kelaro a écrit:
Sélénna a écrit:


Stun + Smoke (glyphé a 7 sec) + burst Venom macro magique... Drood 80% Pv >> mort en 5 sec, et je parle sérieusement (je précise qu'il avait 425k pv au début du cbt).


Je compatis sur le gros gros nerf du rogue... Laughing Laughing Laughing

Souris pas trop on tombe les dk plus vite en assa sunny

Sinon je trouve ton truc un poil complex Strear
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 11:17

Vandrac a écrit:
Kelaro a écrit:
Sélénna a écrit:


Stun + Smoke (glyphé a 7 sec) + burst Venom macro magique... Drood 80% Pv >> mort en 5 sec, et je parle sérieusement (je précise qu'il avait 425k pv au début du cbt).


Je compatis sur le gros gros nerf du rogue... Laughing Laughing Laughing

Souris pas trop on tombe les dk plus vite en assa sunny

Bon je suis donc rassuré, 2 fufus de chez nous confirme bien que le voleur est plus puissant qu'avant.



Pas de quoi se plaindre de cette maj donc.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 12:20

Ils se plaignent de se faire forcer la main à changer de spé pour être performant.
Du coup ils jouent une spé au gameplay moins riche utilisant autant de boutons que les dk ^^.
Enfin, si j'ai bien tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 15:33

Ca change pas mal dans les duels quand même :
5.1 -> Strear vs Vandrac = 9/10 victoires pour Strear
5.2 -> les mêmes = 9/10 victoires pour Vandrac
5.3 -> les mêmes = on revient à la 5.1

On se rend compte qu'il y a un truc à ne pas oublier face à ces nouveaux fufu violent : le dispell des poisons. Sans ça, on morfle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 15:55

Strear a écrit:
On se rend compte qu'il y a un truc à ne pas oublier face à ces nouveaux fufu violent : le dispell des poisons. Sans ça, on morfle.

Ah fond ! Je l'utilise même quand un mate se fait empoisonner.

Je dis quand même un gros attention sur les duels : il n'y a pas la trauma ! C'est pour ça que je n'arrive pas à tuer Ancalimé en duel car ses soins ne sont pas nerfés par la trauma présente en arène et rbg. Du coup, en duel le ret peut se remonter full life en quelques éclairs lumineux, ce qui n'est pas le cas en arène.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 16:04

Il faudrait à ce sujet en profiter pour expliquer aux ignorants/néophytes du voleur comme moi, comment fonctionnent les poisons du voleur.
Appliqués par l'arme automatiquement, appliqués par un sort ?...
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 16:44

Y a un pourcentage de chance d'application du poison à chaque coup de mêlée.

Moi je me prend pas la tête, je vois une liste de poison => Purge. Lol. C'est le mode bûcheron du palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 22 PVP Empty
MessageSujet: Re: Semaine 22 PVP   Semaine 22 PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 22 PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 20 rbg
» Semaine pvp n° 9
» Semaine 21 RBG
» Semaine pvp n° 10
» Semaine PVP n° 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: