MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Abandon] Gâbriél

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Abandon] Gâbriél Empty
MessageSujet: [Abandon] Gâbriél   [Abandon] Gâbriél Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:36

Il était tard ce soir là ... Strear avait écumé bien des lieux en Pandarie, explorant tout ce qu'il pouvait. La pluie battait fort, et on y voyait pas très loin. C'est alors qu'il distingua une caverne qui ferait sans doute un abri sûr ... pourvu qu'il soit inhabité. Une lumière semblait vaciller de l'intérieur, et un bruit de lames et de fracas semblait en venir ....

Sautant de cheval, sa puissante lame à la main, le paladin entra prudemment, et c'est là qu'il vit un de ces chevaliers de la mort ... affairé avec deux goules.

D'un coup sec de travers, Strear en scinda une en deux morceaux qui s'écrasèrent dans un bruit flasque. Le Chevalier sombre décapita l'autre dans la foulée. Face à face, le paladin et le chevalier de la mort se regardaient.

" Eh bien, une fois ces charognes dehors, il y aura de la place pour faire un bon feu ici ! " lança-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
gabriél
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 42
Race : humain
Classe : dk
Niveau actuel : 90
Inscription : 28/04/2013

[Abandon] Gâbriél Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Gâbriél   [Abandon] Gâbriél Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:24

"que veux tu noble paladin?,je n'ai pas d'or et ni de nourriture a offrir remonte sur ton cheval et passe ton chemin!".
le chevalier de la mort sort son épée et avança lentement vers le paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Abandon] Gâbriél Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Gâbriél   [Abandon] Gâbriél Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:22

Fronçant les sourcils, Strear recula en serrant lentement les lanières de cuir entourant la poignée de son épée.

" Je ne souhaite pas prendre quoi que ce soit, mais partager cet endroit, et éventuellement un bon repas autour d'un feu .... Souhaites-tu croiser le fer ou partager une bière ? "
lança-t'il, avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
gabriél
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 42
Race : humain
Classe : dk
Niveau actuel : 90
Inscription : 28/04/2013

[Abandon] Gâbriél Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Gâbriél   [Abandon] Gâbriél Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:32

En réfléchissant, le chevalier de la mort recule et semble oublier sa crainte.

"la bière! et je t'en prie assieds toi noble paladin!"
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Résident
Galagrenan


Messages : 237
Age : 45
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

[Abandon] Gâbriél Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Gâbriél   [Abandon] Gâbriél Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:54

- Sage décision. Parce que vois-tu j'ai une petite bibine cuvée spéciale de la fête des Brasseurs, tu m'en diras des nouvelles.

Le Paladin sortit de l'ombre du dehors et s'avança dans la grotte, 3 gobelets et une flasque dans les mains. Il était en tenue complète de combat, sa lourde épée se balançait dans son dos au rythme de son pas.

- Nom d'un Eclair Lumineux Strear, quelle idée d'aller se balader dans un endroit pareil. J'ai eu un mal fou à te retrouver.

Il serra le bras de son compagnon.

- Ma cape est trempée, encore une nuit de merde qui s'annonce ! Sauf si notre 4ème convive nous tient éveillés toute la nuit !

Montrant la flasque de bière au bout de son bras, il la déposa au sol avec les gobelets. Tendant son bras vers le Chevalier de la Mort en se redressant, il se présenta :

- Galagrenan, chevalier de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Abandon] Gâbriél Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Gâbriél   [Abandon] Gâbriél Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:28

" Ah, j'ai justement trouvé un abri, on sera tranquilles ici, si les autres ne sont pas trop loin, ils nous rejoindront ! Sinon, tant pis, on aura plus à boire pour nous ! "

Levant son gobelet devant le chevalier, " Je suis Strear, serviteur de la Lumière ".
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Abandon] Gâbriél Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Gâbriél   [Abandon] Gâbriél Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 06:17

Abandon : parti chez la Tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Gâbriél Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Gâbriél   [Abandon] Gâbriél Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Gâbriél
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon] Recrutement Enollia et/ou Gäbriel druide et/ou mage
» [abandon]La lumière ...
» [Abandon] Kishaya
» [Abandon] Candidature Glorindal
» [Abandon] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: